Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shaddoll / Coût
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:47

Cette question me trotte dans la tête : est-ce qu'un monstre Shaddoll peut activer son effet s'il est défaussé ou envoyé au Cimetière comme un coût ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:50

Non non non 🙂


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:51

Non, l'effet ne s'activera pas :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:51

Non, il peut pas, c'est bien précisé "envoyé au cimetière par un effet"., or un coût n'est pas un effet


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:51

je pensais que c'etait possible

merci pour cet reponse 😉


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:52

je pense que oui.


Sur le la condition des shaddoll il y a écrit "si" comme les tella et à ma connaissance les tella ne peuvent pas miss the timing. De plus, lorsque je balance un shaddoll comme cout pour Super Polymérisation, cela active tout de même l'effet (DevPro).

Demande confirmation tout de même :).


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:53

Citation de Aron Le [01/09/2014] à 21:52

je pense que oui.


Sur le la condition des shaddoll il y a écrit "si" comme les tella et à ma connaissance les tella ne peuvent pas miss the timing. De plus, lorsque je balance un shaddoll comme cout pour Super Polymérisation, cela active tout de même l'effet (DevPro).

Demande confirmation tout de même :).


Rien a voir avec le mtt.

Il faut les defausser par un effet de carte.

Coût ==\== effet.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:55

C'est bien ce qu'il me semblait. Autrement, ç'aurait été la fête avec Vortex Foudroyant et tout le tralalal.

Merci à vous pour cette réponse rapide 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Shaddoll / Coût posté le [01/09/2014] à 21:59

D'après ce qu'on m'avait dit, l'effet ne s'active pas parce que les shadolls doivent être envoyer au cimetière par un effet et pas pour un effet de carte, petite nuance :p

Je pense qu'un exemple qui pourrait très bien illustrer la situation est avec ces 2 cartes :

Boxeur Indomptable Avec Protège-dents et Boxeur Indomptable Enchaîneur

L'effet de boxeur indomptable avec protège dent ne s'activera pas si tu le détache pour activer l'effet d'un monstres xyz ordinaire car c'est un cout, mais si on fait attention a l'effet d'enchaineur a été fait de façon a ce que détacher Le boxeur avec protège dent ne soit pas un cout afin qu'on puisse activer son effet, ce qui prouve qu'il y une nuance :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1