Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck beyond the hope
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 07:54

Voici Mon deck beyond the hope

Format : Avancé

Archétype : utopie


Cartes importantes et thème du deck : mes carte les plus important son bien évidement mes 4 utopie différent avec me zw et me 2 force de barian


Fonctionnement du deck : ce deck consiste a me donner du jeux (non en piochant) et pouvoirs rassemble utopie le plus rapidement possible et pouvoirs le faire évoluée grâce a force de barian en rayon v ou victoire et utiliser leur pouvoirs combinée avec ceux des des zw pour avoirs la victoire


Mon budget : 15


Mes questions : j'aimerai avoirs vos avis sur ce deck mai je tien a dire que même du au de ces 50 carte se deck reste trep puissant avec se deck de je joue actuellement j'ai facilement battu des deck comme samouraille,heros(tout type)dragon, synchro, evolsaure, heraldique, bariére de glace, bete de crisal, photon ect.. mai plus beaucoup plus difficilement seigneur lumière, shadoll, oeil de timée,pendulum,poupée truqué mai vos avie son les bienvenu 🙂 je tien aussi a dire que tout les carte de se deck son des carte que je possède donc je suis limité en carte :/ mai merci pour vos commentaire


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:24

Bien confronter le tient avec le miens et on en reparle après si tu veux xD ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:38

Citation de asia81 Le [02/09/2014] à 08:24

Bien confronter le tient avec le miens et on en reparle après si tu veux xD ?


ça c'est de l’explication de pro que personne aurais pu mieux faire, mettez le résultat du duel sur le topic


et tu a beaucoup trop peu de monstre ZW



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:42

Asia tu joue joue quoi comme deck ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:44

Citation de belhadjoudja Le [02/09/2014] à 08:42

Asia tu joue joue quoi comme deck ?


je pense qu'elle a aussi un deck ZW



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:45

Enleve TOUS tes monstres, sauf les ZW et:

– Magicien GaGaGa

– Fille GaGaGa

– Enfant GaGaGa

– Kagetokage

– Gobelindbergh


que tu joueras x3


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 08:58

Perso g jamais vu de deck zw ou en tournoi


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 09:58

Prend plus de numéro et leur version du chaos et ajoute la septième magie-rang-plus. Ton adversaire ne peut même pas bouger.


Ps: prend surtout les numéros supérieur à 100 ils ont une version C


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 10:00

Sa se voit que vont regarder l anime les version C c fort dans l anime mais pa dans la realiter ( sauf quelque exeption )


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 10:26

Citation de belhadjoudja Le [02/09/2014] à 10:00

Sa se voit que vont regarder l anime les version C c fort dans l anime mais pa dans la realiter ( sauf quelque exeption )


Et ça ce voit que tu regarde pas les cartes.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Pages : 1 2 3