Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Kyôdai Senkan
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 11:51

Commandeur de la Flotte au Rapport.


Après 2 ans de recherche et d'expérimentation, j'ai probablement trouver le moyen de stabiliser tous mes vaisseaux, mais aussi de les rendre quasi invincible. Voici ma decklist :


Mon deck Tributing B.E.S.


Le but est d'invoquer les B.E.S. en utilisant les monstres de l'adversaire si possible, ou des monstres invoqués spècialement. La carte "Assaut des Monarques" protège ensuite mes vaisseaux des effets de carte. Il ne pourront donc plus être détruit par effet y compris par leur propre effet. Mais dans le même temps, ils restent indestructibles au combat.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 11:59

Joli!

Je ne connaissais pas Carte en Avance, elle est vraiment bien!


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 17:25

Oui, et très utile. Par contre j'ignore si ce deck peut avoir une place en tournoi.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 18:04

Retire dévoreur de niveau ou mets le qu'en fois 1 au maximum je pense :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 18:26

Ton deck a vraiment l'air sympa!

Mais je comprends pas trop l'utilité de pot de bienveillance


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 18:38

Citation de trugun Le [02/09/2014] à 18:04

Retire dévoreur de niveau ou mets le qu'en fois 1 au maximum je pense :p


Nan nan, au contraire je pense qu'il devrait jouer 3 dévoreur + Chevalier Armageddon, parce qu'il ne peux pas jouer la rainette, donc ça lui fait un monstre gratos en sacrifice.


Quand à carte en avance, elle te permet d'améliorer grandement tes sorties, je te conseille de l'avoir X2 voire X3.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 18:40

Sauf que vous avez oublier que l'Assaut des monarques empêche dévoreur de niveau de cibler les monstres 5 et + donc au maximum 1 car le but du deck est quand même de réunir Assaut+un monstre a sacrifice donc dévoreur devient vite inutile :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Kyôdai Senkan posté le [02/09/2014] à 19:45

Citation de trugun Le [02/09/2014] à 18:40

Sauf que vous avez oublier que l'Assaut des monarques empêche dévoreur de niveau de cibler les monstres 5 et + donc au maximum 1 car le but du deck est quand même de réunir Assaut+un monstre a sacrifice donc dévoreur devient vite inutile :/


Oui, exactement, il devient vite inutile. Le dévoreur est surtout la en cas de coup dur ou de démarage. Je Spé un Brouilleur de Vent solaire, je sors le dévoreur du cimetière et hop un sacrifice.


Pour le Pot de Bienveillance, il me permet de remettre des Assaut des Monarques ou des Tempêtes des Monarques dans le Deck, qui sont quand même 2 grosses cartes dans cette stratégie.


L'avantage et pouvoir faire banquer l'adversaire à notre place. 99% des monstres sont sacrifiable, même les plus balèze.


Pages : 1