Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Bujin yamato
Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:05

Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:04


Citation de Lord of the stars Le [02/09/2014] à 17:52

J'ai une autre question si l'adversaire active : Fusion Marionnette de l'Ombre et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle Les matériaux seront retirées ?

Si mon adversaire déclare l'effet de Dante, Voyageur des Abysses Ardents et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle que se passe-t-il ?



Les matériels partent dans la zone BANNIE!!!

Et les cartes sont aussi bannies, du coup pauvre dante n'augmente pas son attaque xD


Tu parle de dante ou de shaddoll fusion ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:07

Les deux, c'est pour ça que j'ai sauté une ligne pour faire le distinguo entre tes deux questions, même si au final elles ont le même dénouement.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:13

Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:04


Citation de Lord of the stars Le [02/09/2014] à 17:52

J'ai une autre question si l'adversaire active : Fusion Marionnette de l'Ombre et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle Les matériaux seront retirées ?

Si mon adversaire déclare l'effet de Dante, Voyageur des Abysses Ardents et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle que se passe-t-il ?



Les matériels partent dans la zone BANNIE!!!

Et les cartes sont aussi bannies, du coup pauvre dante n'augmente pas son attaque xD


Les matériels Xyz ne sont pas considérés comme des monstres, c'est pour ça qu'ils sont pas bannis avec Fissure Dimensionnelle, et c'est pareil ici.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:15

Citation de 91SteelWolf Le [02/09/2014] à 18:13


Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:04


Citation de Lord of the stars Le [02/09/2014] à 17:52

J'ai une autre question si l'adversaire active : Fusion Marionnette de l'Ombre et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle Les matériaux seront retirées ?

Si mon adversaire déclare l'effet de Dante, Voyageur des Abysses Ardents et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle que se passe-t-il ?



Les matériels partent dans la zone BANNIE!!!

Et les cartes sont aussi bannies, du coup pauvre dante n'augmente pas son attaque xD


Les matériels Xyz ne sont pas considérés comme des monstres, c'est pour ça qu'ils sont pas bannis avec Fissure Dimensionnelle, et c'est pareil ici.


La fusion = matériel de fusion pas xyz ^^'

Par contre tu fais bien de lui dire que le matériel xyz qu'il détache pour dante lui ne sera pas banni et partira au cimetière, par contre comme je l'ai dit s'il meule des monstres avec dante => go zone bannie


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:17

Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:15


Citation de 91SteelWolf Le [02/09/2014] à 18:13


Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:04


Citation de Lord of the stars Le [02/09/2014] à 17:52

J'ai une autre question si l'adversaire active : Fusion Marionnette de l'Ombre et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle Les matériaux seront retirées ?

Si mon adversaire déclare l'effet de Dante, Voyageur des Abysses Ardents et que je réponds : Zone de Dimension Parallèle que se passe-t-il ?



Les matériels partent dans la zone BANNIE!!!

Et les cartes sont aussi bannies, du coup pauvre dante n'augmente pas son attaque xD


Les matériels Xyz ne sont pas considérés comme des monstres, c'est pour ça qu'ils sont pas bannis avec Fissure Dimensionnelle, et c'est pareil ici.


La fusion = matériel de fusion pas xyz ^^'

Par contre tu fais bien de lui dire que le matériel xyz qu'il détache pour dante lui ne sera pas banni et partira au cimetière, par contre comme je l'ai dit s'il meule des monstres avec dante => go zone bannie


Ah, je pensais que tu parlais de la question avec Dante, désolé ^^'


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:18

Dante est comme Soldat de Carte il peut te faire meuler de 3 mais n'augmente pas son atk puisque c'est un coût et non un effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:18

hé hé désolé xD

Par contre je précise : pour dante si tu meules des monstres ils seront bannis, et tu n'augmenteras du coup son attaque que par les mp bannies 😉


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:38

Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:18

hé hé désolé xD

Par contre je précise : pour dante si tu meules des monstres ils seront bannis, et tu n'augmenteras du coup son attaque que par les mp bannies 😉


Si il chaine la zone a l'effet de dante les cartes meulées ne seront pas bannies.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:39

Citation de Hoshi Le [02/09/2014] à 18:38


Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:18

hé hé désolé xD

Par contre je précise : pour dante si tu meules des monstres ils seront bannis, et tu n'augmenteras du coup son attaque que par les mp bannies 😉


Si il chaine la zone a l'effet de dante les cartes meulées ne seront pas bannies.


Aucune des cartes ne seront meulées même s'il y a des monstres?

Why? =)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Bujin yamato posté le [02/09/2014] à 18:41

Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:39


Citation de Hoshi Le [02/09/2014] à 18:38


Citation de Neofrerot Le [02/09/2014] à 18:18

hé hé désolé xD

Par contre je précise : pour dante si tu meules des monstres ils seront bannis, et tu n'augmenteras du coup son attaque que par les mp bannies 😉


Si il chaine la zone a l'effet de dante les cartes meulées ne seront pas bannies.


Aucune des cartes ne seront meulées même s'il y a des monstres?

Why? =)


C'est un cout de meuler donc les cartes seront meulées avant que l'adversaire active zone.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3 4 5