Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Ombrage et Lumiére
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [15/09/2014] à 12:29

youpiii j'ai retrouver le livre rouge 🙂 et je vais pas être la seul dans les tournois alors 😈


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [18/09/2014] à 14:59

et la vous penser quoi??


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ombrage-et-lumiere/


a mon avis c'est tout bon il manque peut être quelque petit réglage 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [18/09/2014] à 18:28

Houla tu met trop de pieges il faudrait que tu en enleves pour mettre d'avange de magies qui pourraient etre utiles, commes des Renfort de l'Armée vu ton nombre de monstres guerriers


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [18/09/2014] à 18:42

Beaucoup de pièges c'est pas forcément un problème, ça dépend la stratégie.

Niveau lumière et ténèbres t'as des monstres sympas comme rai oh et kycoo pour ennuyer l'adversaire.

DAD pourquoi pas mais ce serait vraiment random puisque tu n'as que 7 dark dans ton deck hormis lui et il faut que tu en ais 3 au même moment au cimetière.

ça semble chaud.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [18/09/2014] à 20:58

Citation de Mr.Torynk Le [18/09/2014] à 18:28

Houla tu met trop de pieges il faudrait que tu en enleves pour mettre d'avange de magies qui pourraient etre utiles, commes des Renfort de l'Armée vu ton nombre de monstres guerriers


oui mais j'ai que 6 guerrier mais c'est vrai que sa peut être pas mal mais c'est un vrai casse tête de rajouté une ou 2 carte magique car je doit enlever des carte piège et mes carte piège sont vraiment puissante


@neo: de quoi qui semble chaud? si je devez diminuer des carte piégé et utiliser des magique tu me conseillerai quoi?


en faite pour faire simple vous me conseillerai quoi pour avoir un deck compétitif et surtout surpuissant baser sur lumière/tenebre , âpre piège ou magie je sais pas trop je trouve que les piège sont plus utile c'est un vrai casse tête pour l'adverssaire combiner au effet de mes monstre alors que les magique sa a l'air plus de soutiens et de renforcement de mes monstre.alors que les piège détruisent les monstre adverse annule leur effet détruisent les carte magique et piège adverse renvoie leur monstre etc..etc…… perso je trouve sa plus utile âpre j'aimerai bien vous idée pour avoir la meilleur des compo, possible


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [18/09/2014] à 21:14

Ce qui est chaud c'est d'avoir 3 ténèbres au cimetière alors que tu n'en as que que 7 pour invoquer DAD.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [19/09/2014] à 11:11

Citation de sayajin45 Le [18/09/2014] à 21:14

Ce qui est chaud c'est d'avoir 3 ténèbres au cimetière alors que tu n'en as que que 7 pour invoquer DAD.


oui c'est vrai mais je sais pas quoi enlever et quoi rajouté 😥 😥 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [19/09/2014] à 11:21

Perso ce que je te conseillerai d'enlever ce serait : ange lumineux, les stellar, newdoria.

T'as kycoo, rai oh, cyber dragon que tu pourrais rajouter.

Et peut être même oublier les cyber dragons pour rajouter 2 photo slasher pour xyz rapide.

Même si cyber dragon + doom caliber ça a toujours été un bon combo mais bon, à toi de voir.

Hanzo et simorgh sont bien que tu si tu joues parfum anti magie, sinon c'est pas vraiment la peine.

Au pire ange lumineux x1 pourquoi pas mais bon, t'as pas vraiment de cibles donc ^^"

Sinon marrant les oreilles de chats, mes potes me mettaient les mêmes sur la tête avant de me mitrailler en photo… -_-

Sombre époque…

Sadiques ces filles… xD


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [21/09/2014] à 22:29

Citation de Neofrerot Le [19/09/2014] à 11:21

Perso ce que je te conseillerai d'enlever ce serait : ange lumineux, les stellar, newdoria.

T'as kycoo, rai oh, cyber dragon que tu pourrais rajouter.

Et peut être même oublier les cyber dragons pour rajouter 2 photo slasher pour xyz rapide.

Même si cyber dragon + doom caliber ça a toujours été un bon combo mais bon, à toi de voir.

Hanzo et simorgh sont bien que tu si tu joues parfum anti magie, sinon c'est pas vraiment la peine.

Au pire ange lumineux x1 pourquoi pas mais bon, t'as pas vraiment de cibles donc ^^"

Sinon marrant les oreilles de chats, mes potes me mettaient les mêmes sur la tête avant de me mitrailler en photo… -_-

Sombre époque…

Sadiques ces filles… xD


mdrrr mais c'est quoi tout ces monstre la??


pourquoi je doit retiré mon ange qui me permettrai d'invoqué mon sattel qui a chaque tour prendre 1000pv de mon adversaire? ou encore la dame guerrière???ou bien encore newdoria qui et un monstre tenebre et une foi qui meure je peut non seulement expédier un monstre adverse au cimetière mais en plus je pourrai le bannir pour invoqué le D.armée ou encore le BLS


et pour le Cyber Dragon , perso je pense que un Dragon Alexandrite mieux car il a 2000atk c''est a dire que 100 inférieur au cyber et il a 4 étoile donc je pourrai l'invoqué sans sacrifice on plus d’être un monstre lumière tandis que le cyber dragon il faudra que mon adversaire contrôle un monstre et moi aucun pour l'invoqué sinon je devrait sacrifier , d'ou mon choix pour l'alexandrite


mdrrrrr ohhh miskineee le pauvre :p il t'on fait quoi avec les oreille??? :p


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [21/09/2014] à 22:48

Kycoo est un monstre qui bannit les cartes adverses du cimetière, rai-oh empêche les cartes du deck d'être ajoutées à la main + annule l'invoc spé d'un monstre en se sacrifiant.

Photon slasher est lanceur photon qui s'invoque spé en ne contrôlant aucun monstre.


En gros, on te conseille une stratégie consistant à contrer et bloquer l'adversaire.


Le problème du satell est que son effet ne fonctionne que lorsqu'il est invoqué. Et ange lumineux peut être détruit ou renvoyé du terrain par pas mal de manière donc tu pourras rarement bénéficier de son effet.


Donc ouais, jouer hanzo + simorgh + parfum est très sympas avec en prime rait-oh, deathcalibur…etc.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8