Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[ Avencé] Deck Elfe / Agent
Whiteshadow74
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [16/09/2014] à 19:42

Mon deck Deck Elfe Tournoi

Archétype : elfe / agent


Cc les amis ! Je vous demande de m'aidé à booster mon deck au Max pour les tournois !


Et sinon les cartes importante sont le sanctuaire céleste, sanctuaire du déchus, le paladin du ciel, hypérion, venus splendide, obélisk et pas mal aussi vœux solanelle.


Merci avance pour votre aide !


Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bujin-pur-2/

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [16/09/2014] à 19:47

euh deja obelisk , parshath , coton plume , et d'autre carte elfe a eviter



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [16/09/2014] à 21:13

Beaucoup de carte inutile:


Niveau monstre: je pense à l'obelisk (trop dure à invoquer), vénus (trop dure à invoquer pour pas grand chose), ange gardian johan est inutile, athéna n'est pas terrible, néo parshat est trop dure à invoquer, ame du pureté ne sert à rien, saturne est pas terrible, parshath est trop faible pour être intéressant, ange lumineux n'est pas top, 1 seule hécatris suffit, invocateur de nova n'est pas super non plus (en général, on le met quand on c'est plus quoi mettre), mars est pas top, marshmallon est pas terrible car il y a trop d'xyz pour le contrer, coton de plume à mettre en side, pareil pour lumière sacrée.

Niveau magie: fissure et fontaine sont inutile, terra formation non plus (zéradias est mieux) et 1 seule walhala suffit.

Niveau piège: enlève tout sauf chatiment divin (et prison dimensionnel si tu sais plus quoi mettre).


Il y a 2 manière de jouer ce deck, soit agent pure, soit chaos agent:


Pour la version agent pure: 3 maitre hypérion obligatoire (pas besion de préciser pourquoi), 1 autre archange krystia peut être sympa. Les agents utiles sont terre, vénus (avec les trois sphère qui vont avec), Uranus, Agent du Désordre et jupiter, à jouer en 3 fois chacun (sauf peut-être uranus et jupiter), 1 autre zéradias peut être sympa.

Niveau m&p, ajoute un autre sanctuaire céleste, 1 autre chatiment divin et complète avec les stapples (typhon, avertissement divin, trappe sans fond…)


Pour la version chaos agent, même conseils que pour l'autre version, mais sans les stapple (à part typhon si tu as la place). Cette version utilise des monstres ténèbres comme Guide des Enfers pour jouer Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.


Pense à complèter l'extra deck avec des xyz de rang 2 (pour vénus et les sphères), des xyz de rang 3 pour guide des enfer (surtout Leviair le Dragon des Mers) et des synchro (terre et uranus sont des synto).


Whiteshadow74
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [18/09/2014] à 07:11

Oui mais j'aix whallal sanctuaire du déchu qui permet d'invoquer sp. un monstre de type elfe depuis t'a main si tu n'a aucun monstre sur le terrain !


Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bujin-pur-2/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [12/09/2015] à 08:48

Citation de Whiteshadow74 Le [18/09/2014] à 07:11

Oui mais j'aix whallal sanctuaire du déchu qui permet d'invoquer sp. un monstre de type elfe depuis t'a main si tu n'a aucun monstre sur le terrain !


C'est mal pour krystia en effet, mais bon…


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [12/09/2015] à 09:54

Une seule Whallal suffit ? WTF ?

C'est comme dire "bof dans UA un seul Stade suffit"… Oui, une seule Whallal SUR LE TERRAIN suffit.

Mais son effet est génial, la magie sera prise par cible par MST et plus tu en a, plus de chances de l'avoir T1 !

Donc perso je suis pas d'accord, Whallal à 1 ne suffit pas forcément…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[ Avencé] Deck Elfe / Agent posté le [13/09/2015] à 10:44

Necro post d'un an…


Pages : 1