Beaucoup de carte inutile:
Niveau monstre: je pense à l'obelisk (trop dure à invoquer), vénus (trop dure à invoquer pour pas grand chose), ange gardian johan est inutile, athéna n'est pas terrible, néo parshat est trop dure à invoquer, ame du pureté ne sert à rien, saturne est pas terrible, parshath est trop faible pour être intéressant, ange lumineux n'est pas top, 1 seule hécatris suffit, invocateur de nova n'est pas super non plus (en général, on le met quand on c'est plus quoi mettre), mars est pas top, marshmallon est pas terrible car il y a trop d'xyz pour le contrer, coton de plume à mettre en side, pareil pour lumière sacrée.
Niveau magie: fissure et fontaine sont inutile, terra formation non plus (zéradias est mieux) et 1 seule walhala suffit.
Niveau piège: enlève tout sauf chatiment divin (et prison dimensionnel si tu sais plus quoi mettre).
Il y a 2 manière de jouer ce deck, soit agent pure, soit chaos agent:
Pour la version agent pure: 3 maitre hypérion obligatoire (pas besion de préciser pourquoi), 1 autre archange krystia peut être sympa. Les agents utiles sont terre, vénus (avec les trois sphère qui vont avec), Uranus, Agent du Désordre et jupiter, à jouer en 3 fois chacun (sauf peut-être uranus et jupiter), 1 autre zéradias peut être sympa.
Niveau m&p, ajoute un autre sanctuaire céleste, 1 autre chatiment divin et complète avec les stapples (typhon, avertissement divin, trappe sans fond…)
Pour la version chaos agent, même conseils que pour l'autre version, mais sans les stapple (à part typhon si tu as la place). Cette version utilise des monstres ténèbres comme Guide des Enfers pour jouer Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.
Pense à complèter l'extra deck avec des xyz de rang 2 (pour vénus et les sphères), des xyz de rang 3 pour guide des enfer (surtout Leviair le Dragon des Mers) et des synchro (terre et uranus sont des synto).
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