Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème Règles Imcompréhensible numéro C107
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Problème Règles Imcompréhensible numéro C107 posté le [17/09/2014] à 04:49

Dite, j'ai une question de règles concernant le Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques.


Il est dit que je peux détacher un matériel pour annuler les effets, MAIS AUSSI faire ne sorte que l'adversaire ne puisse pas activer ni d'effet ni de cartes jusqu'a la fin du tour. Donc je l'ai fait en pensant m'assurer la victoire sur ce tour


Il n'avait pas de monstre sur son terrain, j'allais donc l'achever avec ma dernière attaque, mais voila qu'il active de sa main une Attaque de l'Épouvantail.


Comment ca se fais oO ?

Normalement il n'aurait pas du pouvoir activer d'effet ni de cartes (qu'elle soient dans sa main, son terrain ou son cimetière n'est pas précisé) donc normalement, ce n'est pas TOUTE ses cartes qui aurait dues êtres annulées oO ?


Bon j'ai quand même finit par gagner par abandon, mais quand même…


J'aimerais bien comprendre ?


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Problème Règles Imcompréhensible numéro C107 posté le [17/09/2014] à 05:00

Apparament C107 a une erreur de traduction, en effet le vrais effet serait

" Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; until the end of this turn, negate the effects of all other face-up cards currently on the field, also your opponent cannot activate cards or effects on the field. If this card has "Number 107: Galaxy-Eyes Tachyon Dragon" as an Xyz Material, it gains this effect.

●You can Tribute 2 monsters; this card can make up to 3 attacks on monsters during each Battle Phase this turn. "

http://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=11070&request_locale=en


Source :

http://www.ygopro.co/Forum/tabid/95/g/posts/t/10085/Number-C107–Neo-Galaxy-Eyes-Tachyon-Dragon-VS-Battle-Fader-Swift-Scarecrow#post59616


Pages : 1