Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
zw utopie
clarinette223
Membre
Messages : 23


haut haut de page
zw utopie posté le [17/09/2014] à 12:42

bonjour j'ai plusieur question ^^


si utopie a porteur de tornade équipé et que je le fais évoluer en utopie victoire que devient mon ZW? il est au cimetiére ou il est équipé a mon utopie victoire ?


si utopie a ZW porteur de tornade et que je l'équipe ensuite ZW lame foudroyante est ce que son effet s'applique sur ZW lame foudroyante aussi ou pas ?


merci d'avance =) 🙂


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
zw utopie posté le [17/09/2014] à 13:26

Citation de clarinette223 Le [17/09/2014] à 12:42

bonjour j'ai plusieur question ^^


si utopie a porteur de tornade équipé et que je le fais évoluer en utopie victoire que devient mon ZW? il est au cimetiére ou il est équipé a mon utopie victoire ?


Ton utopie n'est plus considéré comme étant sur le terrain vu qu'il est devenu un matériel, donc Zw – Porteur De Tornade va au cimetière.


si utopie a ZW porteur de tornade et que je l'équipe ensuite ZW lame foudroyante est ce que son effet s'applique sur ZW lame foudroyante aussi ou pas ?


Je ne comprends pas bien la question… tu demandes si Zw – Lame Foudroyante pourra être détruite par des effets de cartes adverses ?Si c'est ça : non car il est lui aussi considéré comme une carte ZW.


clarinette223
Membre
Messages : 23


haut haut de page
zw utopie posté le [18/09/2014] à 23:11

merci beaucoup =)


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
zw utopie posté le [19/09/2014] à 07:29

J'ai un Deck Utopie moi aussi (qui n'est plus celui enregistré sur le Forum), et je trouve ca malheureusement très moyen. On a vite fait de perdre sa main, et à part une force de frappe consistante, les bases du deck sont très fragiles :/

En fait je le joue pour affronter ma soeur, qui débute, histoire de ne pas l'embrouiller avec tout un tas de combos incompréhensible x)


Pages : 1