Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants !
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 13:57

Citation de Korosu Le [20/09/2014] à 13:09

Même si ils ignorent, ils peuvent toujours y participer, même en répondant au pif.

Dans ceux qui participent par exemple, il y a un petit coquin qui a répondu au pif, et pourtant il a beaucoup de bonnes réponses.

Et j'ai bien dit qu'il y avait un tirage au sort pour les 20 personnes aillant mieux répondu nan ? Donc si il y a juste 20 participants, cela veut dire qu'ils ont une chance de quand même gagner. 😉


Flozed?

Sinon je répondrai un peu au pif aussi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 14:00

Déjà si il y a 5 participants, je peux pas faire 5 gagnants mais 1 seul. Pour 20, je peux en faire 5.

Après c'est aux membres de voir, sachant qu'ils ont tout de même une grosse chance de gagner même en ne donnant pas les bonnes réponses.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 14:08

Citation de trugun Le [20/09/2014] à 13:57


Citation de Korosu Le [20/09/2014] à 13:55

Liste des participants actuels :


– Akiel

– Luffyyyy

– flozed

– Dymonstor



4 sur les 20 minimums, c'est 5 fois moins que ce qui était prévu… Allez les gens, même si vous n'avez pas les réponses, vous pouvez y participer, on ne sait jamais ! 😉


Le problème aussi c''est qu'on peut répondre au pif quand c'est des QCM, mais quand faut donner une réponse précise, on peut pas faire grand chose xD


Peut etre que si tu faisais que des QCM les gens pourraient venir et tout faire au pif, et ça les attireraient plus :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 14:13

Mais je l'ai dit : même si les réponses données sont fausses et qu'il y a 20 participants, il y a une chance de gagner, car tout se jouera au tirage au sort. x)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 14:19

Citation de Korosu Le [20/09/2014] à 14:13

Mais je l'ai dit : même si les réponses données sont fausses et qu'il y a 20 participants, il y a une chance de gagner, car tout se jouera au tirage au sort. x)


Même, ça donne pas forcément envie de jouer si c'est pour répondre cacahuète et banane a chaque questions…

Perso moi en l'occurrence j'ai la flemme de jouer parce que j'aurais aucun interet " a jouer " même si les récompenses sont alléchantes :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus tu réponds, plus tu gagnes ! posté le [20/09/2014] à 14:26

Mhh…. on va changer les règles.


Plus il y aura de participants, plus il y aura de gagnants. Cela donne-t-il envie ? c:


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [20/09/2014] à 14:33

Y a plus les quêtions




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [20/09/2014] à 14:34

Citation de Luffyyyy Le [20/09/2014] à 14:33

Y a plus les quêtions


Nan, car je me rends compte que le nombre de cultivés ici ne dépasse pas le nombre de 4. xD

Donc ça sera mieux ainsi.


Johninja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [20/09/2014] à 17:20

Le concours est-il maintenu ?


Si oui voici ma participation :


Je participe, et je choisi la manga Jojo's bisarre adventure (c'est un des mes préférés mais il est impossible de réaliser un vrai choix)


Question : c'est toi qui choisie le contenue des photos goodies ou on peut demander à avoir une image particulière ?


Dommage pour le quizz, j'aime bien les questions de ce style.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [20/09/2014] à 17:21

Pour résumé tu t ennui xd




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21