Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck FTK Warlock
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 21:22

Voici Mon deck FTK Warlock, un deck surprenant basé sur le ftk, a l'aide de l'effet d'un monstre a l'effet tout aussi surprenant : Sorcier Eradicateur des Ténèbres

Cartes importantes et thème du deck : Ce sorcier a un effet particulier : tant qu'il est face recto sur le terrain, l'adversaire perd 1000 pv a chaque fois qu'une carte magie est activée. C'est prquoi notre but va etre ici de l'invoquer des le premier tour puis d'abuser de son effet pour remporter le duel


Fonctionnement du deck : Pour cela, le principe est simple : invoquer une Bibliothèque Magique Royale puis utiliser des magies pour piocher, piocher et encore piocher jusqu'a avoir les cartes suffisantes pour l'invocation du sorcier ainsi qu'avoir suffisamment de cartes en main pour tuer l'adversaire ensuite . Ces cartes sont le magicien sombre, qu'on invoque specialement a l'aide de Dimension Magique puis le sorcier par dessus


Mes questions : Voila je ne sais pas si c'est moi qui ait inventé ce type de ftk mais en tout cas je l'aime bcp et d'ameliorations en ameliorations je suis arrivé a cette deck list qui est vraiment satisfaisante et avec laquelle j'affiche 6 ftk , 2 otk et 2 defaites pour 10 duels

Voila j'attend donc vos questions et vos avis sur ce deck, voir des moyens de l'ameliorer si possible

Merci d'avance 😀


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 21:26

Héhé pas bête =)

Mais plutot que jouer des cartes magique pour infliger des dégats tu ne devrais pas jouer d'autres magies pour piocher et donc augmenter la stabilité du deck? =)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 21:30

Pourquoi pas jouer illusion des tenebres?

Tas 4 magicien ténèbres et tas que l'épée des étoiles pour les recycler.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 21:47

Je croi que je vais dire une bêtise .

Anciens Règlements pour dragon blanc et dark magicien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 21:53

sinon t'as prisme pour invoquer rapidement le warlock. Et puis est-ce que le deck est vraiment stable? Parce que si tu ne prends pas la main de départ et que tu ne commence pas avec la bibliothèque ça doit être compliquer.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 22:09

Neofrerot –> ouais bien sur mais je vois pas quelles autres cartes magies je pourrais rajouter

Trugun –> eeuh tu parles de cette carte ? Illusion Des Ténèbres je vois pas en quoi ca m'aide X)

Luffyyy –> au contraire tres bonne idée ! Ca revient au meme que dimension magique sauf qu'en plus je garde ma bibliotheque merci !

Grapha –> le truc c'est que si je met prisme ca necessite une deuxieme invoc vu que je dois obligatoirement placer la bibliotheque, ce qui ralentirai trop le combo. Mais apres t'as entierement raison malheuresement, la bibliotheque est vraiment la clé de voute dont je ne peux pas me passer pour gagner, mais le deck reste plutot stable globalement … Du moins il faut prier pour l'avoir des le debut ou tres vite ^^ ( mes 2 defaites ont été des mains mortes sans bibliotheques )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 22:13

Tu m'explique comment tu FTK ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 22:13

Après cela reste un deck FTK en format avancé, c'est un deck loto en gros.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 22:25

Citation de Mr.Torynk Le [19/09/2014] à 22:09

Neofrerot –> ouais bien sur mais je vois pas quelles autres cartes magies je pourrais rajouter

Trugun –> eeuh tu parles de cette carte ? Illusion Des Ténèbres je vois pas en quoi ca m'aide X)

Luffyyy –> au contraire tres bonne idée ! Ca revient au meme que dimension magique sauf qu'en plus je garde ma bibliotheque merci !

Grapha –> le truc c'est que si je met prisme ca necessite une deuxieme invoc vu que je dois obligatoirement placer la bibliotheque, ce qui ralentirai trop le combo. Mais apres t'as entierement raison malheuresement, la bibliotheque est vraiment la clé de voute dont je ne peux pas me passer pour gagner, mais le deck reste plutot stable globalement … Du moins il faut prier pour l'avoir des le debut ou tres vite ^^ ( mes 2 defaites ont été des mains mortes sans bibliotheques )


En fait je palais dinvitation des ténèbres x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [19/09/2014] à 22:50

Dimension Magique sur Warlock ?


Pages : 1 2 3 4