Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck FTK Warlock
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 11:48

Tu dois avoir une ancienne version de la table des matières alors parce qu'en ligne ça marche très bien et puis dans ce deck le but est de chercher les tables des matières pour infliger des dommages quand le warlock est sur le terrain.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Roi_Marley
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 12:01

c'est vrai que j'ai les anciennes versions :$ mais se prendre 1000 LP je trouve que ça fait tâche, je préfère les sans fautes 😀


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 18:20

Citation de Roi_Marley Le [22/09/2014] à 10:49

Perso je pense à me faire un Deck dans ce style étant donné qu'il me plait bien 😉 néanmoins je vois pas pourquoi il y a "monde des toons". Pour un combo avec "table des matières toon"? Si c'est le cas le combo marche pas… J'ai joué toons pendant très longtemps et la table des matières te fait ramener une cartes incluant toon dans son nom, or "monde des toons" s'écrit avec un "s" donc c'est pas autorisé, désolé. Je te conseillerais un deuxième "pot de dualité" à la place 😉


Merci pour ta reponse mais pour le monde des toons t'es sur de toi ?!?

Et pot de dualité je compte meme enlever celui que j'ai dans mon deck parcque j'avais oublié un détail … Pendant le tour ou tu l'utilises tu ne peux pas faire d'invoc spé, or si on veut jouer ce deck en ftk on est obligé d'invoquer specialement un magicien sombre et warlock :/


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 18:36

Citation de Mr.Torynk Le [22/09/2014] à 18:20


Citation de Roi_Marley Le [22/09/2014] à 10:49

Perso je pense à me faire un Deck dans ce style étant donné qu'il me plait bien 😉 néanmoins je vois pas pourquoi il y a "monde des toons". Pour un combo avec "table des matières toon"? Si c'est le cas le combo marche pas… J'ai joué toons pendant très longtemps et la table des matières te fait ramener une cartes incluant toon dans son nom, or "monde des toons" s'écrit avec un "s" donc c'est pas autorisé, désolé. Je te conseillerais un deuxième "pot de dualité" à la place 😉


Merci pour ta reponse mais pour le monde des toons t'es sur de toi ?!?

Et pot de dualité je compte meme enlever celui que j'ai dans mon deck parcque j'avais oublié un détail … Pendant le tour ou tu l'utilises tu ne peux pas faire d'invoc spé, or si on veut jouer ce deck en ftk on est obligé d'invoquer specialement un magicien sombre et warlock :/


Tu peux tutoriser monde des toons ^^ Tant que "toon" est dans le nom qu'il y est un "s" ou pas cela ne change rien 😉 On utilise d'ailleurs la combo avec la Bibliothèque Magique Royale dans exodia.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 21:52

Ah merci etienne c"est bien ce que je me disais ^^


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [22/09/2014] à 22:04

Citation de etienne02 Le [22/09/2014] à 18:36


Citation de Mr.Torynk Le [22/09/2014] à 18:20


Citation de Roi_Marley Le [22/09/2014] à 10:49

Perso je pense à me faire un Deck dans ce style étant donné qu'il me plait bien 😉 néanmoins je vois pas pourquoi il y a "monde des toons". Pour un combo avec "table des matières toon"? Si c'est le cas le combo marche pas… J'ai joué toons pendant très longtemps et la table des matières te fait ramener une cartes incluant toon dans son nom, or "monde des toons" s'écrit avec un "s" donc c'est pas autorisé, désolé. Je te conseillerais un deuxième "pot de dualité" à la place 😉


Merci pour ta reponse mais pour le monde des toons t'es sur de toi ?!?

Et pot de dualité je compte meme enlever celui que j'ai dans mon deck parcque j'avais oublié un détail … Pendant le tour ou tu l'utilises tu ne peux pas faire d'invoc spé, or si on veut jouer ce deck en ftk on est obligé d'invoquer specialement un magicien sombre et warlock :/


Tu peux tutoriser monde des toons ^^ Tant que "toon" est dans le nom qu'il y est un "s" ou pas cela ne change rien 😉 On utilise d'ailleurs la combo avec la Bibliothèque Magique Royale dans exodia.


Oui tablette + dragon ton + trade ni = 4000 déga + 2 nouvelle carte




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck FTK Warlock posté le [23/09/2014] à 06:11

Bon j'enleve un dragon blanc et le monde des toons contre un dragon blanc aux yeux bleux toons quand meme plus pratique avec transac et un 2eme pretre invocateur


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4