Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Ange
Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 14:33

Salut

Pour ma par je pence que tu devrai replacer une de tes Athéna par une soul charge Car elle offre des possibiliter plus intéressante et en top deck permet plus facillement de revenir dans la parti

Après fait quelque play teste pour voir mais je pence que ça pourrai être pas mal


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 14:48

Pour remplir ton cimetière et accélérer ton deck, tu peux mettre Chevalier Armageddon x2 ou x3, en retirant un même nombre de monstre de niveaux 8. En plus de remplir ton cimetière, ça te donne un monstre de niveaux 4 donc cela ouvre la possibilité d'xyz ou de synchros avec raiden.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 14:52

raiden jvois pas à quoi il sert, pour meuler/piocher tu as déjà plein de cartes.

1/2 pot de dualité seraient pas mal =)

Destruction de main fait du -1 donc 3 je pense que c'est trop.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 15:13

Les modif faite:


-1 Athéna


+1 Charge de l'Ame


Pourquoi des raiden? Pour accélérer les elfes au cimètiere etaide l'invocation de lustre noir ou dad


J'ai tester avec chevalier armageddon mais je trouve que sa ralenti encore plus le deck alors que ça pouvait être une destruction de main à la place


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 15:39

Je suis en train de faire ma propre version inspiré de la tienne et je te dirais les résultats ^^.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 15:45

d'accord met ton deck sur le site que je le vois et dis moi , moi il tourne j'ai rajouter une invitation des tenebres et des charge de l'ame 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 16:01

Peut etre que ce que je vais dire est une grosse betise mais tu pourrais tester avec Héraut De La Lumière Écarlate, Héraut de la Lumière Mauve et Héraut de la Lumière Verte non ? Peut etre juste en side mais ca permettrait d'annuler des effets tout en envoyant des elfes de ta main au cimetière

Sinon tu pourrais peut etre juste placer des Sorcier du Chaos étant donné que t'as je trouve largement assez de lumieres et de tenebres pour les jouer


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 16:32

Tu joues pas Zerato?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [20/09/2014] à 17:14

Pas besoin de raiden, il va manger les stapels ^^"

Perso avec 3 transaction, 2 pod, je fais des misères à l'adversaire 8)

Pour les dark faut jouer zerato, il est génial 😉


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Avancé] Ange posté le [21/09/2014] à 00:19

zerato son problème souvent quand je joue appel de l'être hanté c'est que j'ai plus de main pis je préfère un elfe du style http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/maitre-hyperion/GLD5/GLD5-27/ ^^


Pages : 1 2