Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
c\'est fini
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 19:57

Citation de Maitre Goyo Le [21/09/2014] à 19:55

J'ai pas dis que tu inventer quelque chose, je veux juste dire que en generale sur otk, les joueurs sur OTK son faible, lighning star je pense que tu est d'accord.


Tu sais y a des gens qui arrivent sur le fofo qui ont un niveau minable,mais c'est avec l'aide des vétérans du site on les aide et on leur apprends a jouer de manière intelligente,je vois ce que ca m a fait de venir m'inscrire sur OTK bon j'ai encore des trucs a savoir mais je me suis amélioré xD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 20:14

Normal la plus part des jeune de maintenant son des fantôme sur les forums mon petit frère en est la preuve il ont peur de se faire demonter par les plus vieux il accepte pas de pas avoir le niveau des pros. Moi perso je dit se que je pense quitte a dire de la merde et si quelqu' un me corrige je suis content.


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 20:17

Citation de yusuma Le [21/09/2014] à 20:14

Normal la plus part des jeune de maintenant son des fantôme sur les forums mon petit frère en est la preuve il ont peur de se faire demonter par les plus vieux il accepte pas de pas avoir le niveau des pros. Moi perso je dit se que je pense quitte a dire de la merde et si quelqu' un me corrige je suis content.


bah la on est deux 🙂 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 20:24

Vous avez l'air de vous amuser, Maitre Goyo et Daisuke.

Si c'est pour lâcher ce genre de commentaires, vous feriez mieux de ne pas cliquer sur le bouton "Répondre". Vos commentaires sont bien plus immatures que ceux que vous critiquez. Se moquer des débutants n'est plus de votre âge, hein…

On peut passer en mp pour parler de ça. Maintenant, on revient sur le sujet principal.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 20:27

je me demande si inzektor est cher


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
c'est fini posté le [21/09/2014] à 21:18

Je clôture ce sujet, ça part décidément en sucette.


Moi non plus mais les modos n'on pas besoin de devenir comme les membres.


Je ne vois pas où tu veux en venir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
c'est fini posté le [22/09/2014] à 10:30

Sujet nettoyé de ses immondices et réouvert pour discuter du sujet initial.


Je préviens que les personnes qui balancent des généralités dégradantes sur la communauté OTK seront systématiquement sanctionnées. Ce forum est fait pour apprendre, débattre et surtout s'amuser, surement pas pour collectionner les insultes immatures. Je vous invite à refaire un tour sur la charte du site pour vous rafraichir la mémoire.


Sur ce, bonne continuation.


Commence par finir ce que tu as commencé

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
c'est fini posté le [22/09/2014] à 10:44

T'es bien sur de vouloir arrêter ce jeu. Ce que je veux dire par là c'est que c'est parfois dure de s'arrêter. J'ai voulu arrêter de jouer il y a 3 ans. J'ai arrêter après 10 ans de jeu, et j'ai tenu 14 mois pour reprendre finalement. J'arrive à me faire des deck pas trop cher et qui tourne bien. Je joue pour me faire plaisir et pour passer du bon temps avec des amis. T'es pas obliger de faire des deck à 500 € pour bien t'amuser. Après libre à toi de prendre ta décision.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
c'est fini posté le [22/09/2014] à 10:51

Citation de jaden yuki 94 Le [21/09/2014] à 20:27

je me demande si inzektor est cher



inzektor cest po cher ^^


POI is LIFE

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
c'est fini posté le [22/09/2014] à 13:30

Citation de jaden yuki 94 Le [21/09/2014] à 18:19

je pense que je vais abandonner ygo


il faut toujours pour faire un bon truc d'avoir beaucoup d'argent et c pour ca qu je vais ptet abandonner le jeu


voila


salut a tous


Mais roh t'es pas obligé de jouer des trucs compétitifs, moi mon deck structure Lightsworn que j'ai eu à 15 balles j'ai du changées que 5 cartes dedans x)


Après tu prends des proxy et puis c'est bon ^^

Mais reste stp jaden


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8