Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux
st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [21/09/2014] à 23:18

Voici Mon deck Deck Dragon blanc

Format : Classique

Archétype : Dragon rayonnant aux yeux bleus


Cartes importantes et thème du deck : Dragon rayonnant aux yeux bleus , Dragon ultime aux yeux bleus, Dragon blanc aux yeux bleus, Demoiselle aux yeux couleur bleu, Sanctuaire du dragon, fusion flash


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est simple: invoquer le Dragon rayonnant aux yeux bleus le plus rapidement possible. J'utilise pour ça Sanctuaire du dragon pour envoyer mon dragon au cimetiere. Je le récupère en main grace au dragon divin apocralyphe. Dès que j'ai 3 monstres sur le terrain et une fusion flash en main, j'invoque le dragon ultime aux yeux bleus et je le sacrifie pour invoquer la dite carte.

Sinon le deuxième fonctionnement de mon deck consiste a envoyer un maximum de dragon puissant au cimetière pour les invoquer spécialement grâce a hurlement d'argent par exemple.


Mon budget : 50 euros


Mes questions : J'aimerai placer un Chevalier maitre des dragons dans mon deck ( j'ai envi de placer toutes les cartes en lien avec le dragon blanc ). Cependant il faut un Soldat du lustre noir… Une carte necessitant un rituel… J'ai l'impression que cela ralentira vachement mon deck. De plus j'imagine que le Soldat du lustre noir emissaire du commencement ne peut pas fusionner avec le dragon ultime aux yeux bleus. Il faudra que je rajoute aussi des cartes telle que Polymerisation, miroir du dragon etc.. ( je me fixe un deck à 40 cartes)

Avez vous une solution a ce probleme?


Sinon avez vous des défauts ou des améliorations à signaler?


Je vous remercie

PS: je n'ai pas compris comment mettre une balise sur les cartes


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [21/09/2014] à 23:37

Roi des Marais a place du soldat du lustre noir.


st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [21/09/2014] à 23:44

Ah oui en effet c'est mieux. Merci.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [21/09/2014] à 23:46

salut,

alors, si tu veux te baser sur le dragon rayonnant, il faut déjà se baser sur l'invocation du dragon blanc ultime. Roi des marais est ton meilleur allié, de même que Miroir du Dragon

polymérisation est mieux que fusion flash comme elle peut se faire tuto par le roi des marais

charge de l'ame à la place des appels de l'être hanté et monster reborn est interdite, une 3eme transaction serait mieux

décret royal aurait sa place vu la vulnérabilité face aux pièges.

Je jouais également des lances interdites vu la puissance du dragon rayonnant, diminuer son attaque de 800 n'est pas une grande perte

dragon alexandrite n'a rien à faire là non plus

si tu veux, j'avais fait un deck basé sur le chevalier maitre des dragons si ça peut t'inspirer

Mon deck chevalier, maitre des dragons




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [22/09/2014] à 00:05

Merci pour tous ces conseils. J'ai pris ça en note et j'ai modifié mon deck néanmoins faudrait que j'arrive à trouver ces cartes en vrai! Juste le dragon rayonnant a la faculté d'annuler tout effet qui l'atteint non? Donc une lance interdite serait mieux placer pour le Chevalier maitre?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [22/09/2014] à 00:07

oui, il peut annuler tout ce qui le cible, mais tu n'es pas obligé, donc tu peux très bien le cibler avec ta lance interdite sans l'annuler^^

mais c'est sur que sur le chevalier, ça marche beaucoup mieux étant donné qu'il peut monter facilement à 6000




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [22/09/2014] à 00:36

Dailleurs vous ne saurez pas comment on peut trouver ces cartes? J'ai trouvé charge de lame a 5 euro. Mais decret royal est a 15 eu en rare… sur ebay.. dailleurs je ne trouve pas le roi des marais..


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [22/09/2014] à 01:07

TCG player est pas mal je trouve.


st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [23/09/2014] à 00:00

Merci.


D'ailleurs avez vous des idées pour améliorer mon extra deck et ma réserve. J'ai éventuellement pensé au dragon a cinq tetes pour mon extra deck, mais sinon je ne vois pas trop.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon rayonnant aux yeux bleux posté le [23/09/2014] à 01:00

dragon à 5 têtes reste une bonne alternative au chevalier maitre, tu peux aussi caser des rang 8 comme héliopolis, chevalier divin, dragon tonnerre final, etc…

ah oui, par contre miroir du dragon est indispensable, tu peux fusionner le roi des marais avec le soldat du lustre noir depuis ton cimetière comme ça 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2