Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Poupées Truquées
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 00:44

Voici Mon deck Poupées Truquées

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Triste et Invocation Infernale Téméraire.

Ainsi que également les autres Poupées Truquées et les Areignées.

Et les 2 Magie-Rang-Plus.


Fonctionnement du deck : Trouver un moyen d'invoquer en masse les Rang 8 pour les Areignées (Invocation Infernale, Machine de Duplucation, etc…).


Mon budget : Deck terminé, me manque juste les Areignées et le Numéro 100.


Mes questions : Comment je peut l'améliorer en gardant l'esprit Poupée Truquée, Areignées, et Rang 8 en masse ?


Merci 😀


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 01:04

Citation de asia81 Le [22/09/2014] à 00:44

Voici Mon deck Poupées Truquées

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont bien entendu Triste et l'Invocation Infernale Téméraire.

Ainsi que également les autre Poupées Truquées

Et les 2 Magie-Rang-Plus importantes


Fonctionnement du deck : Chaine Lavalval peut me permettre d'envoyer la Chaos d'argent au Cimetière qui me permettre de la récupérer.

La Septième en soutien au cas ou.

Les facilités d'invocation multiple


Après la technique est assez différente selon la situation, j'adapte ce que je veux faire selon la situation du terrain adverse, j'aurais besoin d'un certain monstre XYZ ou d'un autre, par exemple.


Mon budget : Il me manque juste quelque cartes, je terminerais ensuite l'ExtraDeck. Environ 30€ pour le moment


Mes questions : Selon moi il est parfait pour un tournoi en TCG, mais y'aurait t'il d'autres cartes qui puissent m'aider ?



Non.


Bon alors déjà enleve les tomates mystiques ca sert a rien, enleve toutes magie rank up, aucun n'est bien sauf astral force dans BA, force de mirroir ne ser plus, il faut jouer prison D


Ensuite vanity's emptiness est obligatoire dans tout les deck et soul charge c'est hyper fort.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 01:23

Oh la censure qu'elle s'est pris Triste Oo!


Sinon pour ton deck,je pense que t'as trop de Magie-Rang-Plus^^.


Tu peut remplacer Tomate par Poupée Truquée Arlequin du Crépuscule


Désoler je ne m'y connais pas très bien en Poupée Truquée,mais j'éspere quand même sa te sera utile^^


Spoiler :


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 01:24

https://www.youtube.com/watch?v=Ks1fg6gHbtA&list=UUHXcgHcA8OqlM7Np47nwGPg


j'ai tester son deck il est cool mais après poupée sacrés c'est plus un deck fun que compétitif 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 05:01

@Maitre Goyo : Les Tomate Mystiques, elles servent à rien, tu déconne ?

Au contraire, elle m'ont déjà sauver la vie en apellant un Poupée Truquée du Deck et et de faire un invocation en chaîne.


Qu'est ce que je vais foutre d'une Force D'Astral dans ce deck ?

Si je l'utilise sur mes Poupée Rang 8, je pourrais invoquer que des Rang 10 –'

La force Chaos me sert pour Tachyon, puisque elle ne prend pas en compte le type ni l'attribut pour le changement du Chaos, donc je peut invoquer C107 sans forcément passer par le 107.

La numéro si besoin d'annuler les effets.


Puis je vais pas enlever toutes les Magie-Rang-Plus, je fais comment après 🙄 ?


A la limite enlever la Force de Miroir pour une Prison Dimensionnel, pourquoi pas.


Pareil que pour la FA, qu'est ce que je vais foutre d'une Vanity's Emptiness si je ne peut pas invoquer mes monstres après ?


Charge de l'Ame, ouais, pourquoi pas.


Franchement je sais même pas si tu connais une minimum les Poupées Truquée pour avoir sorties ces idioties…


@RainbowZ : J'avoue, méchant la censure –' Surtout en Gold, elle aurait était encore plus classe en NC 😆

Arlequin du Crépuscule ne me convient pas, je vais pas prendre le risque de retirer du jeu le monstre pour son invocation si j'en ai besoin pour Triste ou pour une invocation en chaîne


@tactike : Bien de reprendre sa phrase ? Tu veux que je te montre si il est pas compétitif ?


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 05:53

Citation de asia81 Le [22/09/2014] à 05:01

@Maitre Goyo : Les Tomate Mystiques, elles servent à rien, tu déconne ?

Au contraire, elle m'ont déjà sauver la vie en apellant un Poupée Truquée du Deck et et de faire un invocation en chaîne.


Qu'est ce que je vais foutre d'une Force D'Astral dans ce deck ?

Si je l'utilise sur mes Poupée Rang 8, je pourrais invoquer que des Rang 10 –'

La force Chaos me sert pour Tachyon, puisque elle ne prend pas en compte le type ni l'attribut pour le changement du Chaos, donc je peut invoquer C107 sans forcément passer par le 107.

La numéro si besoin d'annuler les effets.


Puis je vais pas enlever toutes les Magie-Rang-Plus, je fais comment après 🙄 ?


A la limite enlever la Force de Miroir pour une Prison Dimensionnel, pourquoi pas.


Pareil que pour la FA, qu'est ce que je vais foutre d'une Vanity's Emptiness si je ne peut pas invoquer mes monstres après ?


Charge de l'Ame, ouais, pourquoi pas.


Franchement je sais même pas si tu connais une minimum les Poupées Truquée pour avoir sorties ces idioties…


@RainbowZ : J'avoue, méchant la censure –' Surtout en Gold, elle aurait était encore plus classe en NC 😆

Arlequin du Crépuscule ne me convient pas, je vais pas prendre le risque de retirer du jeu le monstre pour son invocation si j'en ai besoin pour Triste ou pour une invocation en chaîne


@tactike : Bien de reprendre sa phrase ? Tu veux que je te montre si il est pas compétitif ?


Bah comment te dire que cette carte a étais jouer un temps… avant les pendulum, avant les XYZ, avant les synchro et même avant les heros elémentaire.


La oui c'étais bien comme cartes je la jouer dailleur dans mon chaos control.

La actuellement on a tellement de moyen de tutos que c'est remplir son deck pour rien.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 06:02

Citation de asia81 Le [22/09/2014] à 05:01

@Maitre Goyo : Les Tomate Mystiques, elles servent à rien, tu déconne ?

Au contraire, elle m'ont déjà sauver la vie en apellant un Poupée Truquée du Deck et et de faire un invocation en chaîne.


Qu'est ce que je vais foutre d'une Force D'Astral dans ce deck ?

Si je l'utilise sur mes Poupée Rang 8, je pourrais invoquer que des Rang 10 –'

La force Chaos me sert pour Tachyon, puisque elle ne prend pas en compte le type ni l'attribut pour le changement du Chaos, donc je peut invoquer C107 sans forcément passer par le 107.

La numéro si besoin d'annuler les effets.


Puis je vais pas enlever toutes les Magie-Rang-Plus, je fais comment après 🙄 ?


A la limite enlever la Force de Miroir pour une Prison Dimensionnel, pourquoi pas.


Pareil que pour la FA, qu'est ce que je vais foutre d'une Vanity's Emptiness si je ne peut pas invoquer mes monstres après ?


Charge de l'Ame, ouais, pourquoi pas.


Franchement je sais même pas si tu connais une minimum les Poupées Truquée pour avoir sorties ces idioties…


@RainbowZ : J'avoue, méchant la censure –' Surtout en Gold, elle aurait était encore plus classe en NC 😆

Arlequin du Crépuscule ne me convient pas, je vais pas prendre le risque de retirer du jeu le monstre pour son invocation si j'en ai besoin pour Triste ou pour une invocation en chaîne


@tactike : Bien de reprendre sa phrase ? Tu veux que je te montre si il est pas compétitif ?


Entre nous.

Quelqu'un qui ne voit pas l’intérêt de vanty, ne peut pas trop se permettre de critiquer les conseilles pour build, je pense avoir un meilleur niveau que toi à ce domaine.


Si si je connait ce deck, il est clairement pas compétitif, j'ai essayer tout les deck, la seul combinaison potable que j'ai trouvé c'est avec mechabot.


Ensuite les magie rank-plus.

Dis moi, pourquoi aucun joueur pro en joue ? j'ai dis force astral car c'est la seul qui est forte est encore c'est jouer surtotu dans burning abyss.


Bref ton deck est très mal builder, si tu as dn je te le prouve.

Même pas besoin de jouer meta contre ça.


C'est comme 101 dans ce format castel est beaucoup plus puissant, dis toi que j'ai 3 numero 101 j'arrive pas a l'est faire partir.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 06:40

vire toute tes rank-up

garde que chaos argent


ensuite faut tu joue des carte pour recycler


et poupée robot se joue en 3


je ne voie pas 88 / c88 il sont pourtant super puissants


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 07:22

Esprit à Ressorts pour les niveau 8




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 07:22

Rajoute Chevalier Divin Grand Dragon d'Or x2, c'est juste le meilleur Xyz 8.

Ensuite tu joues trop de peu de pièges, rajoute des vanity's comme a dit Goyo, Prison Dimensionnelle, remplace ton trap stun par des Mouchard Electronique qui est bien mieux et 2 Compétence De Percée.


Pages : 1 2