Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
fusion marionnette de l\'ombre vs corne céleste ténébreuse
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
fusion marionnette de l'ombre vs corne céleste ténébreuse posté le [23/09/2014] à 20:06

Bonjour !


Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si Corne Céleste Ténébreuse pouvait annuler Fusion Marionnette de l'Ombre.


Comme l'indique ce sujet: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11279.0 et si j'ai bien compris, Fusion Marionnette de l'Ombre ne contient pas de ":" ni de ";", donc d'après ce sujet, cela ne démarrerai pas de chaine et donc pourrai être annulé par Corne Céleste Ténébreuse.


Mais j'ai vraiment un gros doute, la corne n'étant pas dans les faiblesses de l'analyse Shaddoll…


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
fusion marionnette de l'ombre vs corne céleste ténébreuse posté le [23/09/2014] à 20:08

Une invocation fusion avec shaddoll fusion démarre une chaîne (car tu actives une carte magie) donc tu ne peux pas activer la corne.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
fusion marionnette de l'ombre vs corne céleste ténébreuse posté le [23/09/2014] à 20:13

Hum c'est bien ce que je pensais, dommage. Ce serait sympa de rajouter la précision sur le topic de ruling 🙂 (même si c'est un peu con, forcément qu'une m/p démarre une chaine…)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
fusion marionnette de l'ombre vs corne céleste ténébreuse posté le [23/09/2014] à 20:13

Salut, Steelwolf a raison. Ton raisonnement est bon à l'exception que tu ais oublié que l'activation d'une carte magie ou piège démarre toujours une chaîne.

Édit: Tu m'as ninja :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
fusion marionnette de l'ombre vs corne céleste ténébreuse posté le [23/09/2014] à 20:17

■The effects of "Thunder King Rai-Oh", "Black Horn of Heaven", "Solemn Judgment", and similar cards cannot negate a Special Summon by another card effect.[4]


voilou en toute lettre comme ça pas de missplay 🙂


Pages : 1