Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Boxeur
Rasiel13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 12:00

Voici Mon deck Boxeur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Boxeur indomptables


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les boxeurs pour sortir les xyz en fonction de la situation.


Mon budget : Suffisant pour apporter des modifications.


Mes questions : Bonjour, cela fait quelques temps que je joue ce deck et il apporte pas mal de résultat mais je pense que certaines modifications s'imposent pour le rendre plus compétitif…

Ma question est donc la suivante, comment pensez-vous que je puisse l'améliorer? =s


Merci d'avance^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 12:16

Blocage Xyz fait combo avec l'enchaineur….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 12:38

Contrôle mental plutôt en side.

Renfort de l'armée est jouable x3 maintenant, n'hésites pas.

Boxeur indomptable voile? Bof, mets plutôt le contre coup de poing.

Appel de l'être hanté pas la peine : tu as le courage.

2 cartes magies rang plus max, sinon ça fera trop.


Rasiel13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 21:35

Tout d'abord merci à vous deux, je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapide!


Oui je connais bien le combo Blocage xyz/enchaineur mais je n'en suis pas très fans^^'


Pour contrôle mental, ta proposition me semble plus que logique, je ne sais pas comment je n'y ai pas pensé plus tôt…

Voile m'a sauvé quelques fois mais je dois bien admettre que je ne l'utilise que rarement, je vais suivre ton conseil.

J'hésitais depuis longtemps pour appel de l'être hanté, tu ne fais que confirmer ce que je pensais, merci^^

Le truc c'est que j'utilise beaucoup les magie rangs plus… Pour le moment leur nombre ne pas handicapé donc je pense rester à trois pour le moment.


Sinon je pensais rajouter mon chevalier exciton en extra mais je ne sais pas quoi enlever, des idées?


D'autres conseils?


Suite à vos remarques j'ai rajouté un typhon et un renfort à la place de l'appel et de contrôle mental.


Whiteshadow74
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 21:47

Je sais que c'est unitile mais je ne peux pas t'aidé car je ne connais pas bien archétype, mais j'ai un numéro c105 : Boxer Indomptable Comète Cestus


Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bujin-pur-2/

Whiteshadow74
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 21:53

En rabe


Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bujin-pur-2/

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 21:57

Alors :p

Tout d'abord, les monstres :p

Je ne suis pas fan de Kagetokage, Gobelindbergh et contre coup de poing, je m'explique:

Je pense qu'il y aurait des monstres beaucoup plus utile a mettre :p

Le problème de Contre coup de poing c'est qu'il va te sortir des mains mortes et les xyz boxeur ne manquent pas réellement d'atk dans le méta actuel.

Ensuite pour les 2autre, je ne suis pas fan du tout parce qu'il iront toujours de paire avec une autre cartes de ta main, et je trouve que ça épuise trop de ressource, quand tu as des cartes beaucoup plus utile pour ça :p


Dans les monstres, je rajouterai:


Caméléon Masqué:

Il te fait du +1 en ré invoquant le boxeur avec protège dents, et tu pourras donc direct xyz ou synchro, ce qui peut te permettre d'ajouter un Stardust et un Scrap a ton extra, c toujours pratique ^^


-Moi je rajoute un Prêtre Invocateur

Je joue beaucoup de magie donc il peut permet de xyz ou synchro direct et de ramener depuis mon deck ambidextre ou protege dent afin de les avoir plus vite au cimetierre et de lancer la "petite loop" ou tu récupéreras a chaque fois ambidextre grace a protege dent.


– Pour un côté fun je joue Cerbère De La Cloche De Feu:

Il fait du +1 et je trouve toujours ça rigolo de le jouer, et c'est pratique pour attaquer et faaire plus mal durant la Batle phase


-Et la derniere chose que je rajoute c'est les 2 hands en *2 chacun car je trouve ça pratique, ça t'assures quasiment tout le temps un monstre niveau 4 au début du tour tout en gérant les ressources adverses ( je pense que j'avais pas besoin d'expliquer ) xD

Après je trouve le Boxeur d'entrainement un peu lourd en *3, je le prefere en *2 :/


Pour les pieges:


Moi je joue:


-warning

-BTS *2 pour gérer les monstres trop chiant genre Winda

-2 prison diensionnelle

– 2 vanity's

-1 compuls


Apres pour les magies est ce que u veux absolument garder les magies rang plus? je trouve que ça ralentit le deck ^^'

Je te dirais plus en detail les magies et l'extra demain en fonction de ta réponse

Dsl pour ce pavé :3

En tout cas mon deck tourne tres bien avec ses monstres, j'arrive a peu pres a sortir une xyz par tour 😉

Ya une deck list approximative sur mon profil si tu veux voir 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Rasiel13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [29/09/2014] à 22:32

Respect face à ce pavé! Merci à toi^^


Moi c'est tout le contraire xD J'adore ces deux cartes! Je suis d'accord ils dépendent forcément d'une autre carte mais je pense avoir suffisamment de carte pour faire en sorte qu'ils ne soient pas souvent seuls dans ma main. (même si je dois arriver que sa arrive en de rares occasions^^')


Contre coup de poing je suis plus que d'accord… J'avais déjà pensé à les remplacer par le caméléon mais déjà que je me suis pris la tête pour ne pas dépasser les 15 cartes de l'extra, l'idée de rajouter les synchros me donnent des migraines x) Et puis je trouve qu'il est assez facile de contrer Stardust de nos jours =s


-Je comprends l’intérêt du prêtre mais sacrifiée mes cartes magiques me déchire le cœur^^ surtout qu'elle servent toutes ma stratégie… Mais je vais sérieusement étudier la question!


-En effet il a l'air fun! si seulement un boxeur pouvait avoir le même genre d'effet^^'


-Pratique mais va savoir pourquoi je n'accroche pas x) mais leur effet étant assez redoutable… Je ne peux pas ignorer ce conseil =s


Pour les pièges, j'aime bien pouvoir contrer l'adversaire donc les miens me vont mais je pense quand même rajouter une prison si je trouve la place^^


Oui j'aime beaucoup les magies rang plus, elles offrent toujours un effet surprise sur l'adversaire qui a déjà du mal à lutter contre le numéro de base alors quand tu lui sorts la version "C" il risque de le sentir passer xD Et puis (peut être par chance) mais je n'ai pas souffert de ralentissement pour le moment^^

En tout cas tu m'as donné des réflexions intéressantes, merci encore =p


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur posté le [30/09/2014] à 07:29

Après ton deck tu le joues comme tu veux, bien entendu 😉

Pour les magies, j'ai pas grand chose a dire puisque les cartes Magie rang plus prennent quelques place, mais ça serait pas mal de réussir a caler Lance Interdite, car quand ton boxeur indomptable enchaîneur se prend une prison dimensionnelle, t'es bien content d'avoir une lance en main :p

Ensuite pour l'extra je suis dsl, mais ça serait bien que puisse faire de la place car il te manque des xyz très importante x)

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

Chaîne Lavalval


Et apres, des xyz moins importante mais je te les montre quand même:


Chevalier Exciton Colonie Du Mal ( la je dis moins imprtante mais c'est une question de goût) :p

Ninja Armure Lames

Cowboy Gagaga

Et ensuite mon préféré Roi Des Lutins Sauvages, c'est toujours la premiere xyz que j'invoque parce qu'elle me permet d'ajouter 2 caméléon masqué a ma main, ce qui me permet d'xyz/synchro pour les 2 prochains tours ^^

l'idéal serait que t'enlèves quelques Cxyz parce que ça prend trop de place actuellement :/

Genre je pense que tu peux retirer Uropie et C utopie

EDIT: et remplace Pot de vin du temple maudit pour mettre Mouchard Electronique parce que faire piocher l'adversaire, c'est trop gentil 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeurcr posté le [30/09/2014] à 08:56

Tu as essayer avec les artifact ?

Cela permet a ton deck de ce débarasser des cartes génantes, quoi qu'il en soit boxeur indomptable reste un deck fun et non compétitif, il n'a donc aucun espoir en event.


Ensuite je suis en désaccord avec certain, contrôle mentale en side ne sert a rien, soit tu le joue en main, soit tu ne le joue pas, blaster na pas vraiment sa place ici.


Oublie toutes les cartes rank-up, la seul qui est intéressante ces astral force dans burning abyss, mais la tu ne joue pas burning abyss ^^


Raigeki et trou noir dans ce format ces assez mauvais, tu le fait contre burning abyss tu active les effet, tu le fait contre shaddoll ils activent leurs eff idem contre yang zing, a la rigeur raigeki en side.


Pot de dualité soit tu la joue x3 soit pas du tout, goblinberg vraiment trop lent ^^

Kagetokage je suis pas fan mais why not.


Le guerrier reincarné ces bien mais un peu lent


Coté piege pot-de-vin de temple maudit ça sert a rien il y a beaucoup mieux maintenant 🙂


Force de mirroir dans ce format ce n'est plus jouer.

Alors voici des cartes qui seront utile pour ton deck.

Caméléon Masqué qui va te permettre de jouer des synchro 8


Main De Glace et Main De Feu qui te permette d'avoir une bonne défense.


Gobelin Parvenu pour bien piocher.


Espace de Négation la meilleur carte actuelle, tout les deck un minimum bien construit la joue.


Mouchard Electronique qui t'offre une tres bonne défense et Compétence De Percée


Coté extra, eleve tout les monstres rank 8, les XYZ C aussi

Ensuite utopie est sans doute la plus mauvaise des xyz, 101 n'est plus trop jouer car Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel est sortie, mascarade et 69 ne valent pas le coût, si tu veux jouer une xyz 4 avec 3 materiel joue Stellchevalier Delteros


Les meilleurs deck boxeur ne joue que enchaineur en xyz de cet archétype 😉


Pages : 1 2 3