Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
rallage a propo de yugioh pro
Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
ralage a propo de yugioh pro posté le [29/09/2014] à 21:00

salut juste un piti coup de gueule par rapport a yugioh pro

y en a marre des gents qui dise jouée TCG (a qui j'ai bien posée la question avant de commencer la partie )et qui utilise des carte OCG (ex: CXYZ BARIAN, QLIPHOTH, ..)

je sais pas si vous avez ce probleme aussi mais moi ca commence a me soulé


dsl pour les faute d'ortho 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [30/09/2014] à 17:56

Citation de Baal91 Le [29/09/2014] à 21:00

salut juste un piti coup de gueule par rapport a yugioh pro

y en a marre des gents qui dise jouée TCG (a qui j'ai bien posée la question avant de commencer la partie )et qui utilise des carte OCG (ex: CXYZ BARIAN, QLIPHOTH, ..)

je sais pas si vous avez ce probleme aussi mais moi ca commence a me soulé


dsl pour les faute d'ortho 😀


dans les rules faut que sa soit marqué TCG/TCG


forbidden list tu met TCG c'est la banlist

allowed card tu met aussi TCG ( au lieu de TCG/OCG) sa veut dire cartes autorisé


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [30/09/2014] à 17:57

Oui voilà après bah faut savoir régler les paramètres 🙄


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 04:18

merci Dymonstor pour les parametres cest bon a savoir


Citation de lino49 Le [30/09/2014] à 17:57

Oui voilà après bah faut savoir régler les paramètres 🙄


si c'est juste pour dire ca tu ferai mieux de rien dire

car il ne s'agit pas seulement de parametre mais de bonne fois car imagine (je sais ca va etre dur pour toi) tu rentre dans une partie sur le serveur europe tu pose la question a ton adversaire il peu simplement te repondre franchement et te dire qu'il joue ocg et non pas mentir juste pour mentir et passe pour une naze

donc sur ce avant de faire une remarque qui sert a rien on reflechit un peu 😉


encor merci Dymonstor cela m'evitera quelque rage 😈


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 11:31

Non mais à la base si tu règle pas les paramètres et que tu pose la question, il va forcément en profiter le bonhomme.


Tu gagne des points en classés si ton adversaire abandonne, peu importe la différence de rang ELO, donc si tu met OCG/TCG en lui demandant de jouer TCG, le mec va forcément se mettre en OCG pour gagner des points facilement 🙄 .


Yugi c'est un jeu compétitif et y'en a qui serait prêt à n'importe quoi pour avoir un meilleur rang ELO. Qu'ils te mentent en te disant qu'ils jouent TCG fallait s'y attendre,non ? Pis t'as sans doute aussi des mecs qui croient jouer TCG mais qui voient TCG/OCG et qui du coup jouent OCG pour pas se faire pigeonner. A toi de paramétrer correctement avant de te lancer dans une partie.


Là ton topic sert à rien, mise à part mettre en évidence que tu ne sais pas te servir du logiciel, et tu rejette la faute sur les autres en plus.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 12:47

Citation de BladeRED Le [02/10/2014] à 11:31

Non mais à la base si tu règle pas les paramètres et que tu pose la question, il va forcément en profiter le bonhomme.


Tu gagne des points en classés si ton adversaire abandonne, peu importe la différence de rang ELO, donc si tu met OCG/TCG en lui demandant de jouer TCG, le mec va forcément se mettre en OCG pour gagner des points facilement 🙄 .


Yugi c'est un jeu compétitif et y'en a qui serait prêt à n'importe quoi pour avoir un meilleur rang ELO. Qu'ils te mentent en te disant qu'ils jouent TCG fallait s'y attendre,non ? Pis t'as sans doute aussi des mecs qui croient jouer TCG mais qui voient TCG/OCG et qui du coup jouent OCG pour pas se faire pigeonner. A toi de paramétrer correctement avant de te lancer dans une partie.


Là ton topic sert à rien, mise à part mettre en évidence que tu ne sais pas te servir du logiciel, et tu rejette la faute sur les autres en plus.



Ca me démangeait, tu l'as fait. +1


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 13:40

Citation de BladeRED Le [02/10/2014] à 11:31

Non mais à la base si tu règle pas les paramètres et que tu pose la question, il va forcément en profiter le bonhomme.


Tu gagne des points en classés si ton adversaire abandonne, peu importe la différence de rang ELO, donc si tu met OCG/TCG en lui demandant de jouer TCG, le mec va forcément se mettre en OCG pour gagner des points facilement 🙄 .


Yugi c'est un jeu compétitif et y'en a qui serait prêt à n'importe quoi pour avoir un meilleur rang ELO. Qu'ils te mentent en te disant qu'ils jouent TCG fallait s'y attendre,non ? Pis t'as sans doute aussi des mecs qui croient jouer TCG mais qui voient TCG/OCG et qui du coup jouent OCG pour pas se faire pigeonner. A toi de paramétrer correctement avant de te lancer dans une partie.


Là ton topic sert à rien, mise à part mettre en évidence que tu ne sais pas te servir du logiciel, et tu rejette la faute sur les autres en plus.



Oh oh nice men!!!

Sinon pour faire du rang t'as juste à jouer exodia chain ou chain burn ça va très vite niveau parties simples gagnées.

Pareil pour duel match d'ailleurs vu que niveau side ils ont rarement de quoi contrer.

Ps : j'ai même pas réussi à faire un duel simple avec le logiciel je suis nul.

Faudra que quelqu'un m'explique sinon je resterai sur devpro même si ça plante parfois et cela me fait perdre en me déconnectant sans que je n'ai demandé quoi que ce soit O.O


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 13:48

Citation de Baal91 Le [29/09/2014] à 21:00

salut juste un piti coup de gueule par rapport a yugioh pro

y en a marre des gents qui dise jouée TCG (a qui j'ai bien posée la question avant de commencer la partie )et qui utilise des carte OCG (ex: CXYZ BARIAN, QLIPHOTH, ..)

je sais pas si vous avez ce probleme aussi mais moi ca commence a me soulé


dsl pour les faute d'ortho 😀


D'ou le fait que YGOPRO ne sert a rien, les joueurs n'on aucun skill ect…

Dn est bien mieux ( au niveau des joueurs et en plus tu tombe pas sur du OCG ) cependant tu ferais mieux de t'entrainer a jouer contre qliphaible car tu va en bouffer bientot, malgré que ca soit vraiment faible au point que je n'ai jamais perdu contre avec des deck fun ^^


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 14:02

Alors pour vous qui avez aparament mal comprit et qui considérez que mentir c'est normal il ne s'agit pas du serveur classer mais du classique donc pas de classement donc apart ne presenter aucun intérêt a par une victoir qui ne sert a rien (car tu n'amelior ni ton jeu ni ton deck ) pas même au fun Après bladeRED tu as au moin le mérite de fair des phrase et d'argumenter après c'est dommage que tu trouve ça normal car si les mec ne sont pas fairplay juste pour faire un concoure de la plus grosse c'est vraiment nul mais bon je doit avouer que ça ne m'étonne qu'a moitié de tout façon quand je voit la réaction de certain je comprend mieux aussi âpre je vais peu être vous apprendre quelque chose mais en jouent comme ça vous ne vous améliorer pas et cela ne montre pas non plus si vous ete bon irl (irl=dans la vrai vie)

En tout cas avec 3 reponce sur 4 qui disent que c'est normal de mentir je comprend mieux


Ps par contre si le sujet et inutil personne ne t 'oblige a le lire ni a répondre ( donc fait gaffe quand tu dit quelque chose et que tes écrit montre le contraire )

Ré Ps quand on a quelque chose a dire on le dit on met pas juste +1 car a par taunt ça sert a rien et ça fait pas avancer le sujet


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 14:23

Ceux qui sont sur Ygopro ont autant de skills que ceux qui sont sur Dn, faut arrêter de faire le distinguo. On peut être une brêle sur Dn autant que sur Ygopro, je crois pas que la stupidité ne touche que ceux qui sont sur Dn ou Ygopro :mrgreen: .


Après oui y'en a qui ont besoin de se sentir supérieur en faisant des victoires, même si pas classé, mais justement c'est tellement bon de les calmer en duel ensuite.


Il est vrai après que Dn te force à jouer comme si tu étais en IRL, mais Ygopro a l'avantage d'éviter de te prendre la tête avec le ruling (le logiciel décide pour les deux joueurs). Chacun choisit ce qu'il veut comme logiciel. Perso je suis sur Ygopro car je peut facilement enregistrer des replays pour mes vidéos.


Ensuite ton topic est inutile mais j'y répond quand même pour t'avertir et te conseiller (je peut paraître dur mais c'est pas parce que je met pas de smiley que j'ai forcément un ton condescendant). La compétition rend les gens aigris, stupides et de mauvaise foi, donc c'est à toi de ne pas leur faire confiance pour pouvoir avancer.


Il faut aussi dire que, DN ou Ygopro, dans les deux cas tu est sur le net, un lieu d'échange débridé où tu peut leave une partie sans vraiment t'en soucier (va abandonner une partie IRL comme tu le fais IVL, le mec il fait comment? Il peut pas quitter le Game Center en se téléportant comme par magie^^) et donc forcément tu tomberas sur des gens qui n'en ont rien à cirer, et les 3/4 de tes victoires ce sera des abandons (les 3/4 de tes défaites aussi quand tu vois que les jeux sont faits tu va pas attendre que l'on mette tes LP à 0,ou alors c'est que tu as fait un très très bon duel et que tu donne tes LP en guise de récompense aux vainqueurs pour le bon moment que tu as passé, alors que dans une partie IRL tu doit attendre que tes LP soient à 0).


Bref, plutôt que d'ouvrir un topic, règle sa aux cartes, c'est toujours plus réjouissant d'exploser un type qui t'a insulté du début à la fin en disant que ton deck est pourri, que t'es qu'un sale gosse, et qu'il va t'écraser (mon cas je peut vous dire que quand il s'est pris un OTK dans la gueule il a ragequit direct^^), que de contenir ta frustration envers ces types et de partager sa avec le monde entier.


Pages : 1 2 3 4 5 6