Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hieratic Fusion
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [30/09/2014] à 11:52

Voici Mon deck Hieratic Fusion

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Atum,FGD,Dragon Noir Météore,Miroir du Dragon et les Hieratic bien sur^^.


Fonctionnement du deck : OTK,comme dans tout deck Hieratic…Et les fusion servent a "finir" l'OTK :).


Mon budget : Deck IVL.


Mes questions : Que penser vous du deck?Des idées pour l'améliorer?


Spoiler :


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [30/09/2014] à 13:52

2 Dragon à cinq têtes?


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [30/09/2014] à 13:56

Citation de lino49 Le [30/09/2014] à 13:52

2 Dragon à cinq têtes?


Bah enfait,le but c'etait plus le Météore Noir que FGD…Mais enfait FGD est encore plus facile a jouer xD.

Du coup je pense que je vais mettre qu'un seul Meteor et un 2eme FGD.


Spoiler :


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 15:18

D'autres conseils?


Spoiler :


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 15:41

J'adore FGD :3



Spoiler :







J'ai pas le temps tout de suite mais je me reconnecterais plus tard pour essayer de te conseiller :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 15:54

Ok merci :)!


Jolie OTK au passage^^.

C'est une bonne idée Beyond The Hope dans Hieratic ;).


EDIT:Ah lol j'avais pas vu,sur la 1er t'est en MP2 c'est dommage xD!


Spoiler :


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 16:41

Citation de RainbowZ Le [01/10/2014] à 15:54

Ok merci :)!


Jolie OTK au passage^^.

C'est une bonne idée Beyond The Hope dans Hieratic ;).


EDIT:Ah lol j'avais pas vu,sur la 1er t'est en MP2 c'est dommage xD!


Si j'etais en M2, c'était juste pour prendre le screen, sinon mes cartes sont cachés par le symbole attaque alors ^^'

Alors, pour le deck 😉

Je vais tout mettre en spoiler sinon on va encore me reprocher de faire des romans x)

Après, tout ce que je vais écrire c'est dans l'optique d'un deck Otk a ton 2eme 3eme tour, c'est pas forcément le plus stable mais en général j'arrive quand même a otk, même apres des Warning ou Bottom


Les monstres:



Spoiler :


D'abord, je pense que tu devrai retirer:

-3 Voiturcarte D

-2 Dragon Météore

-2 Dragon Noir Aux Yeux Rouges

-1 Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes

-1 Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau


Après, dans les monstres que tu devrais rajouter:

– 2 Dragon Labradorite et 1 Malédiction du Dragon:

Ils donnent accès aux xyz 6 et 5, le 5 étant très pratique pour otk puisqu'il y a Numéro 61 : Volcasaure et Arsenal Zenmaioh Automate. Ils sont aussi ténèbre, chose qui sera utile pour la suite.

– 2Kuribandit:

Je les prefere a Cardcar car ils remplissent le cimetière de monstres pour le miroir du dragon et il permet d'ajouter a la main miroir du dragon si tu la révèle par exemple.

-1 BLS:

Avec les monstres normaux ténèbre il est super utile pour otk ^^

-Et maintenant ma petite touche perso que j'aime beaucoup :3

Vouivre Éclipse et DAD

Le principe c'est d'envoyer Vouivre Éclipse avec Sacrifice inutile, sanctuaire du dragon ou Kuribandit, bannir DAD ou Red-eyes en fonction de ta main, puis bannir la vouire avec Blaster, Miroir du dragon ou Bls 😉

Je dirais que c'est tout pour les monstres :p



Les magies



Spoiler :


Moi je retirerais juste 2 monstres surprise pour rajouter:

-1 jour de paix:

Elle permet de tenir un tour de plus puisque je l'avoue, il n'y a AUCUNE défense dans mon deck x)

-2 Le Battement d'Aile du Dragon Géant:

C'est pratique pour le otk, surtout en combo avec tefnuit

– 2 Sanctuaire du Dragon:

Ils envoient au cimetière soit blaster soit vouivre éclipse, encore une fois en fonction de ta main :p

– 2 Réincarnation de Monstre:

Tu défausse vouivre éclipse, un des 3 monstres normaux, blaster ou encore un kuribandit qui te serait inutile lors du Otk pour récupérer un monstre de ton cimetiere, ça sert surtout a recycler les nombreuses cartes inutiles lors du otk ^^

-1 pot de dualité:

Je le joue en qu'un fois car je n'invoque spé que durant le tour du OTK, c'est toujours pratique


Les pièges:



Spoiler :


-3 reckless greed:

Je joue que ça comme piège xD


Voili voilou :3 mon deck tourne très bien comme ça, et il ne sort que rarement des mains mortes ^^

Stu veux je te passe ma DL par mp ? :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 18:38

Pour les monstres:


Dans mon Hieratic pur je joue Labradorite et Malediction,mais c'est une version sur les rang 7 et les fusion donc je préfère les garder .


Pourquoi enlever Cardcar D?

Et je l'ai mis en 3 juste pour avoir plus de chance de l'avoir en main.


Kuribandit peut être utile dans cette versions avec les fusion,je vais voir^^.


Tidal et Tempest son la pour les Xyz 7 ou pour finir l'OTK,mais je pense que je peut m'en passer,je vais essayer de jouer DAD et Wyvern^^.


Magie:


Monstres Surprise est une très bonne carte dans Hieratic je trouve,j'ai réussi 2 fois a OTK grace a la pioche que j'ai eu avec cette carte,je vais la laisser je pense.

..Et j'aime pas trop Un Jour de Paix car elle fait piocher une carte a l'adversaire aussi…


Sanctuaire,pas vraiment besoin car j'ai déja largement asser de monstres au cimetière pour FGD a la fin de l'OTK^^.


Battement,je vais test.

Réincarnation de Monstre,pourquoi pas^^.


PoD en1,je pense pas que ce soit utile,j'ai déja assez de moteur de pioche^^.


Piège:


Aucun Trap Stun?Il faut la jouer x3 car les Hiératique(et les Dragon en général) craigne pas mal les piège…


Sinon,je veut bien ta DL,je veut essayer le maximum de version possible^^.


Merci beaucoup pour tes conseil :).


Spoiler :


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 19:01

Je te la donne plus tard :p

Le probleme de CarD et des pieges je trouve c'est que c'est des cartes qui vont "pourrir" tes mains lors des otk , c'est pour ça que j'aime pas jouer trop de CarD dans ce deck :p

Je te passerai ma DL plus tard.

Et justement, je me passe de paralystauer de piège afin de jouer plus de carte utile pour le otk, ce qui fait que je me remets généralement des cartes piège trop chiantes..

Et juste, tes monstres normaux tu les garde pour les xyz 7 ou pour la fusion? Parce que si c'est principalement pour la fusion, j'ai une alternative si tu veux, et les xyz 5 sont quand même très forte, les 7 sont plus stables, mais les 5 sont plus pratiques pour otk en fait ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 19:29

Citation de trugun Le [01/10/2014] à 19:01

Je te la donne plus tard :p

Le probleme de CarD et des pieges je trouve c'est que c'est des cartes qui vont "pourrir" tes mains lors des otk , c'est pour ça que j'aime pas jouer trop de CarD dans ce deck :p

Je te passerai ma DL plus tard.

Et justement, je me passe de paralystauer de piège afin de jouer plus de carte utile pour le otk, ce qui fait que je me remets généralement des cartes piège trop chiantes..

Et juste, tes monstres normaux tu les garde pour les xyz 7 ou pour la fusion? Parce que si c'est principalement pour la fusion, j'ai une alternative si tu veux, et les xyz 5 sont quand même très forte, les 7 sont plus stables, mais les 5 sont plus pratiques pour otk en fait ^^


Ok merci.


Ba non,justement sa remplie la taille de ma main,CarD…


Pour les fusion principalement,mais enfait j'ai enlever Meteor B.Dragon.Je vais plutôt concentré le deck sur FGD donc j'ai mis Labrador et Maledicion.


Spoiler :


Pages : 1 2