Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Satellchevalier
Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 20:27

Voici Mon deck Satellchevalier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Altaïr, Deneb, Delteros.

Deck Satellaknight control plutôt basique.


Fonctionnement du deck : Fonctionnent principalement avec Altaïr/Deneb pour XYZ à chaque tour et sortir ce qu'il faut quand il faut.


Mon budget : Illimité, n'est pas un problème.


Mes questions : Je ne sais pas si je dois jouer les 3 Reinforcement, peut-être un peu trop.

Sinon, je joue 2x Pod Et 2x upstart, je sais pas si c'est la meilleure idée.

J'ai un howling à la place d'une 3ème DP, good ?

Help pour le side ? Shaddol et B.A. en première cible bien sûr.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 20:52

perso je joue 2 max c pour draw avec 3 gobelin pour allez vraiment draw de façon très rapide et sa marche bien ^^ sinon alsham je te conseil de mettre direct dans le deck sa te rembourse tout tes gobelin donc c'est jamais du malus ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 20:54

Yo


A ta place je jouerais Satellchevalier Alsahm *1, il est tjrs utile, et Satellchevalier Pont Célèste a 2 obligatoirement

Ensuite certaines versions jouent avec Prêtre Invocateur qui se couplent tres bien au deck, et on croise tres souvent des Illusionniste d'Effet qui permet des acces aux synchros ou annule les effets genants, enfin c'est optionnel

Pour les mp tu devrais mettre Raigeki, pas genial contre shadoll ou yang zing mais exceptionnel contre le reste.

Ensuite pourquoi pas Chaîne Lavalval ou un 2eme castel en extra mais ca c'est une question de gout egalement


Edit : et garde en tete egalement qu'il y a tres bientot un nouveau booster qui va sortir, avec dedans du renfort pour les decks satellar qui pourra surement t'interresser


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 20:56

Trop peu de monstre.

Tu as pas mal de carte qui spe du cimetiere et aucun tuto ou meule

pod perso j en vois pas l utiliter vu que la moitie des satel font de l invoque spe.

Un deck qui manque de rapidite je pense ^^


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 21:42

Max "C" je le jouais, mais mouais, bof ^^

Aucun tuto ? 3x Deneb + 3x Reinforcement :p

Mon deck ne manque pas de rapidité, P.o.D est juste magnifique car permet d'aller vraiment prendre ce qu'on veut et match parfaitement;

La moitié des SK ont du spé ? Mouais Altair et Vega, quand tu vas juste meuler avec Unu ou tuto avec Deneb, pas besoin de spé.

J'ai joué Alsahm x1 pendant 2 mois, je dois être à 300/400 playtest avec SK depuis fin Aout, il te permet de finir en trollant, mais pas face à Shaddol et B.A., dans le format c'est juste un slot de pris pour rien, Alsahm est dans le side btw 😉

Pont Céleste est trop lent, je veux avoir mes SK dans le grave, et me contraint trop avec Delteros, useless.

Summoner Monk déjà test aussi et c'est spotted que ça rentre pas dedans depuis au moins 2 mois x)

Veiler en MD, nop.

Lavalval en Extra, why not, je vais voir.

Nop, je connais les cartes qui vont sortir, juste Sirius qui est un Pot of Avarice sur Patte et la Xyz qui est juste énorme.

Alsahm est trop lent, je l'ai enlevé depuis l'annonce de la new ban et y a pas de différence, il sort jamais du deck.


Merci quand même pour vos aides, mais pas trop logique ^^

Suffit de voir la 25aine de top de SK au derniers évents pour voir que SK se joue avec 11/12 monstres seulement. ^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 21:59

Citation de Roukky Le [30/09/2014] à 21:42

Max "C" je le jouais, mais mouais, bof ^^

Aucun tuto ? 3x Deneb + 3x Reinforcement :p

Mon deck ne manque pas de rapidité, P.o.D est juste magnifique car permet d'aller vraiment prendre ce qu'on veut et match parfaitement;

La moitié des SK ont du spé ? Mouais Altair et Vega, quand tu vas juste meuler avec Unu ou tuto avec Deneb, pas besoin de spé.

J'ai joué Alsahm x1 pendant 2 mois, je dois être à 300/400 playtest avec SK depuis fin Aout, il te permet de finir en trollant, mais pas face à Shaddol et B.A., dans le format c'est juste un slot de pris pour rien, Alsahm est dans le side btw 😉

Pont Céleste est trop lent, je veux avoir mes SK dans le grave, et me contraint trop avec Delteros, useless.

Summoner Monk déjà test aussi et c'est spotted que ça rentre pas dedans depuis au moins 2 mois x)

Veiler en MD, nop.

Lavalval en Extra, why not, je vais voir.

Nop, je connais les cartes qui vont sortir, juste Sirius qui est un Pot of Avarice sur Patte et la Xyz qui est juste énorme.

Alsahm est trop lent, je l'ai enlevé depuis l'annonce de la new ban et y a pas de différence, il sort jamais du deck.


Merci quand même pour vos aides, mais pas trop logique ^^

Suffit de voir la 25aine de top de SK au derniers évents pour voir que SK se joue avec 11/12 monstres seulement. ^^


Invoque rapide???

P.o.d a 1 pont céleste a 2/3 oblige

1/2 alsham

3 altair 3 Véga

Wave a 1 peu être bien

Mystical tu peu vire….




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 22:30

A la limite alsham, le nombre de monstres et les nouveaux satellar c'est une question de gout en fonction des styles de jeu de chaque joueur je dirais, il existe plusieurs versions differentes de decks satellar qui marchent chacune tres bien …

Mais pont celeste useless, whaaat ?!? C'est toi qui voit mais t'es bien le premier que je vois dire ca, c'est absolument pas contraignant pour delteros et ca accelere enormement le jeu, je comprend pas ta remarque


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [30/09/2014] à 23:16

Citation de Luffyyyy Le [30/09/2014] à 21:59

Invoque rapide???

P.o.d a 1 pont céleste a 2/3 oblige

1/2 alsham

3 altair 3 Véga

Wave a 1 peu être bien

Mystical tu peu vire….



Mais WUT?!

2 Alsahm, wtf ? Cette carte n'est jouée nulle part, déjà à 1, tu vas jamais la chercher, j'ai déjà finit des paties avec plus qu'Alsahm dans le deck, en Mid Game, tu joues plus avec le deck. Et en Open Hand, elle sert à rien, faut soit tuto soit send to grave, mettre 1k LP en début de partie, ça sert à rien.

Je joue déjà 3 Altaïr, tu m'expliques le sens de ta remarque ?

Véga se joue en principe à 1, déjà j'en met 2, c'est la seule qui n'a jamais été jouée à 3, elle est useless, tu joues pas avec la main dans SK.

Wave est inutile

J'ai quasi jamais plus de 1 SK en main, déjà avec 2x Véga, j'ai pas de quoi summon, le format actuelle est un format très résistant, au bout de 10 tours de jeu, avoir 2 monstres en main devient hyper rare, et quasi impossible dans SK, vous jouez l'archétype sincèrement ?

Viré MST ? Mais wut encore une fois ?

Avec tout ce qui traîne dans le format ? Genre je me prend un Vanity's, je fais quoi, je range mon deck et je rentre chez moi ?


Citation de Mr.Torynk Le [30/09/2014] à 22:30

A la limite alsham, le nombre de monstres et les nouveaux satellar c'est une question de gout en fonction des styles de jeu de chaque joueur je dirais, il existe plusieurs versions differentes de decks satellar qui marchent chacune tres bien …

Mais pont celeste useless, whaaat ?!? C'est toi qui voit mais t'es bien le premier que je vois dire ca, c'est absolument pas contraignant pour delteros et ca accelere enormement le jeu, je comprend pas ta remarque


Y a trois façons de jouer SK, pure, star seraph et Fact.

Oui tu peux tenter des trucs plus folclo, mais c'est pas avec ça que tu top derrière.

Bridge est joué nul part, tu te remet dans le deck un monstre dont tu as une unitilé qu'au grave, vaut mieux se faire péter sont Delta que de le renvoyer dans l'extra. Et ne pouvoir invoquer qu'un monstre Stella , j'en ai fait les frais de nombreuses fois, je peux te l'assurer.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [01/10/2014] à 00:03

Le prend pas mal mais si tu sais deja se qui faut faire.se qui est bien ou nul

Ne demande pas de conceils et fais comme tu le sens


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [01/10/2014] à 08:17

Pour Alsham roukky a raison, c'est optionnel dans un deck satellar, et mst il en faut au moins deux surtout dans un deck satellar justement

Et pour le reste baah fais comme tu le sens si t'as deja tésté le pont celeste et que ca te plait pas tant pis on va pas debatrre des heures ^^ ( meme si perso je l'ai toujours vu dans les decks satellar de compet' et que dans le mien j'en joue 2 et que ca tourne tres bien 😛 )


Ah et si tu veux sur le site ya des analyses de decks dont le satellar, tu peux alller regarder les decklists qu'ils proposent si ca t'interresse


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2