Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 134 135 136 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 06:38

Citation de Yubel Le [21/05/2015] à 21:47


Citation de mbg71 Le [21/05/2015] à 18:29

@ yubel un bon point c'est les couleur pour differencier les carte comme pour la tsf mais un petit bémol … : pas de trad des noms de monstre ou les pieges utilisé ? ( bon lost star descent pas besoin mais pour ler reste ceux qui sont anglophobe …


J'y ai pensé, mais je ne veux pas faire un sub qui ressemble à celui de la TSF, puis si des personnes galère pour les noms des cartes, c'est pas méchant ce que je dis, mais il y a un problème ^^


Puis je n'ai pas envie de mettre des lignes en plus juste pour voir les trads des cartes ^^


J'espère que tu comprends… :/


C'est du bon boulot, je regarde vos vidéo sur neko san et c'est tout de même rare de voir des phrases qui ne sont pas compréhensible. Je n'ai pas souvenir d'exemple mais cela arrive donc n'hésitez pas à relire 3/4 fois si cela permet d'éviter les erreurs.


Et petit conseil mettez vos sous titre à l'écran un peu plus longtemps car parfois une phrase est longue dans notre langue et courte chez eux et tu as à peine le temps de tout lire sans devoir revenir en arrière ou mettre sur pause plusieurs fois, et parfois aussi il parle en même temps donc il peut arriver que le temps que tu lise une phrase l'autre ait disparu.


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 09:41

Citation de Jean-Daniel Le [22/05/2015] à 06:38


Citation de Yubel Le [21/05/2015] à 21:47


Citation de mbg71 Le [21/05/2015] à 18:29

@ yubel un bon point c'est les couleur pour differencier les carte comme pour la tsf mais un petit bémol … : pas de trad des noms de monstre ou les pieges utilisé ? ( bon lost star descent pas besoin mais pour ler reste ceux qui sont anglophobe …


J'y ai pensé, mais je ne veux pas faire un sub qui ressemble à celui de la TSF, puis si des personnes galère pour les noms des cartes, c'est pas méchant ce que je dis, mais il y a un problème ^^


Puis je n'ai pas envie de mettre des lignes en plus juste pour voir les trads des cartes ^^


J'espère que tu comprends… :/


C'est du bon boulot, je regarde vos vidéo sur neko san et c'est tout de même rare de voir des phrases qui ne sont pas compréhensible. Je n'ai pas souvenir d'exemple mais cela arrive donc n'hésitez pas à relire 3/4 fois si cela permet d'éviter les erreurs.


Et petit conseil mettez vos sous titre à l'écran un peu plus longtemps car parfois une phrase est longue dans notre langue et courte chez eux et tu as à peine le temps de tout lire sans devoir revenir en arrière ou mettre sur pause plusieurs fois, et parfois aussi il parle en même temps donc il peut arriver que le temps que tu lise une phrase l'autre ait disparu.


Merci à tous pour vos conseils, j'essayerai de faire plus attention dans le temps des phrases, et je relierai plusieurs fois, je suis débutant là-dedans et des conseils comme ça sont les bienvenues ! 🙂


Et au vu des conseils qu'on m'a dit, une V2 pour l'épisode 55 sortira aujourd'hui, voir demain 🙂


J'espère que ce seras mieux ! 🙂


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 12:55

Nouveau personnage :



Spoiler :



Voici Shinji Weber, un ami de Crow qui devrait apparaître dans le 59 😉


http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/05/21/yu-gi-oh-arc-v-adds-kaito-ishikawa-as-shinji-weber



Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 14:41

crow apparait à quel épisode ?

et jack ?


réellement, pas sur pancarte ou autre…


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 15:27

Spoiler :


On le voit vite fait à la fin du 56, on le verra vraiment dans le 57.


Crow.



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 16:25

Je ne comprend pas une chose dans l'épisode 55 il invoque un monstre de 2200 d'attaque et l'homme de la sécurité invoque un monstre goyo de 1900 pourtant il détruit son monstre et inflige 200 de dégât alors qu'il ne semble pas activer d'effet, pourquoi ?


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 16:55

Citation de Jean-Daniel Le [22/05/2015] à 16:25

Je ne comprend pas une chose dans l'épisode 55 il invoque un monstre de 2200 d'attaque et l'homme de la sécurité invoque un monstre goyo de 1900 pourtant il détruit son monstre et inflige 200 de dégât alors qu'il ne semble pas activer d'effet, pourquoi ?


Maken Dharma a perdu 500 points d'attaque quand le Duel Chaser a invoqué spécialement Sasumata Gardna ^^ 2200 > 1700 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 17:18

oui je confirme par l'effet du sasamuta gardna sinon yubel j'aime vraiment bien ta vidéo c'est du tres bon boulot



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 17:57

Citation de mbg71 Le [22/05/2015] à 17:18

oui je confirme par l'effet du sasamuta gardna sinon yubel j'aime vraiment bien ta vidéo c'est du tres bon boulot


Bah merci de ton compliment 😀

Je suis content que ça plaise 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 19:30

Bizarre qu'il ne l'ait pas indiquer comme il le font souvent en indiquant la nouvelle attaque du monstre.


Pages : 1 2 ... 134 135 136 ... 213 214