Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 135 136 137 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 19:32

si c'est indiqué vers je sais plus quel minute sinon regarde sur le wikia il le disent



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [22/05/2015] à 23:06

Ah oui je l'ai vu, il diminue son attaque avant même d'invoquer le monstre.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/05/2015] à 13:29

Episode du jour !

Pas mal de fous rires pour ma part. xD


http://www.gogoanime.com/yu-gi-oh-arc-v-episode-57


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/05/2015] à 13:31

Moui, évidemment, quand on comprend le Japonais…

Personnellement, je me finis d'abord mon épisode de Gurren Lagann. C'est sacré, ça.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/05/2015] à 13:46

Spoiler :


tiens au passage ils reprendre le deck inutile du viellard de 5ds la je sais plus son nom



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/05/2015] à 13:54

Le vieillard inutile de 5d's c'est Yanagi


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/05/2015] à 13:56

merci



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [25/05/2015] à 18:15

Citation de Korosu Le [24/05/2015] à 13:29

Episode du jour !

Pas mal de fous rires pour ma part. xD


http://www.gogoanime.com/yu-gi-oh-arc-v-episode-57



Spoiler :


Je ne suis pas aussi bon que toi en jap. Mais il y'avait effectivement une histoire de "segi (seigi? je sais pas l'orthographe exacte) no hero".


En gros Dennis et Gongenzaka faisaient une sorte de duel théâtral au cours duquel Dennis a joué le rôle du méchant et où Gongenzaka faisait le rôle du "segi no hero" (héros de la justice). Aussi, j'aime bien quand le seiyû de Dennis (Tetsuya Kakihara qui est aussi le seiyû de Natsu dans fairy tail) prononce quelques mots en anglais. Je crois qu'il est trilingue jap/anglais/allemand, du coup je trouve ça bien qu'ils tirent partie de ça.


Sinon à propos de langue, j'aime bien essayer de déterminer la nationalité des personnages.


Je sais qu'on s'éloigne du sujet d'origine mais j'ai envie de profiter de l'occasion pour en parler (juste avant qu'on commence, je tiens à signaler qu'on voit Kurumizawa dans l'épisode 57).


Yugioh:


On sait que Bandit Keith, Pegasus, Jean Claude Magnum, Rebecca et son grand père sont américains.


On sait aussi que tous les Ishtar, Odion et Shadi sont Egyptiens.


Vivianne Wong est certainement chinoise.


Zigfried et sa famille sont allemands.


Dans gx:


On sait que Johan Anderson est américain. On peut supposer que c'est le cas de doctor collector (vu qu'il a aidé le FBI).


Sangre Guerrero est soit espagnol, soit sud américain.


Sommelier Parker est certainement français (ou du moins francophone). De même, Napoleon et son fils Martin (Julien en vf) sont français (un flash back montre qu'ils habitaient non loin de la tour Eiffel).


Cronos de Medici (Crowler) est italien.


Le Dr. Albert Zweinstein ainsi que Franz sont allemands.


Etrangement, de nombreux personnages de 5D's possèdent des noms à consonance occidentale, mais rien n'est dit concernant leurs origines (Jack Atlas, Crow Hogan, Martha, les frères Goodwin, Yaeger, Rally, Divine, Clark Smith, Robert Pearson etc …).


Toutefois, nous savons que Sherry Leblanc et ses parents sont français. Le chevalier Jill deLauncebeaux est sûrement français également, de Même pour Michel et Claire.


Il est Probable que Bommer, son frère et sa soeur soient Péruviens vu qu'ils habitent à proximité des lignes de Nazca.


Jean et André sont peut être français.


Nicolas, Hans et Hermann sont de toute évidence allemands.


Rudolph Heitmann est certainement allemand lui aussi.


Je sais qu'on tombe dans les gros clichés, mais peut être que Zora et son fils Léo sont suisses vu qu'il baignent dans le milieu de l'horlogerie.


Zexal:


Dans la mesure où Tron porte le nom de famille "Arclight", lui et sa famille sont sans doute américains ou anglais.


A l'origine, on aurait cru que Gauche et Droite étaient français, toutefois, il a été révélé après qu'ils étaient italiens.


Alito était sans doute romain (ou du moins italien) dans sa vie humaine vu qu'il était gladiateur, de plus, number 54 qui est son number d'origine, se trouvait en Italie.


Garcia Panther est originaire officiellement de la république dominicaine


Quant à Bergman Sakata , il est officiellement Suédois.


Arc V:


Dennis est officiellement américain.


Il est probable que Barrett et Gallager le soient également.


Quant à Jean-Michel Roger il est certainement français.



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/05/2015] à 13:49

Citation de jeune fou Le [25/05/2015] à 18:15


Citation de Korosu Le [24/05/2015] à 13:29

Episode du jour !

Pas mal de fous rires pour ma part. xD


http://www.gogoanime.com/yu-gi-oh-arc-v-episode-57



Spoiler :


Je ne suis pas aussi bon que toi en jap. Mais il y'avait effectivement une histoire de "segi (seigi? je sais pas l'orthographe exacte) no hero".


En gros Dennis et Gongenzaka faisaient une sorte de duel théâtral au cours duquel Dennis a joué le rôle du méchant et où Gongenzaka faisait le rôle du "segi no hero" (héros de la justice).




Tu étais pas loin. 😛

Comme tu l'as si bien dit, Dennis avait envisagé de faire un petit "spectacle théâtrale" avec Gongenzaka (qui lui, avait surtout en tête de retrouver Yuya et les autres), afin de montrer l'existence de duels qui donnent le sourire au public, tout comme le fait si bien Yuya. Sauf qu'au départ, il avait prévu de jouer lui-même le héros, et de laisser le rôle du vilain bonhomme à Gong', mais coup de théâtre… le vilain se montre plus "héroïque" que le héros, et le rideau tombe pour Dennis… qui "dévoile" alors son vrai visage pour ce petit spectacle de rue.


Ah, et "seigi" veut bien dire "justice" oui. 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/05/2015] à 18:07

mais rassure moi koro i;l montre pas sa veritable identité duelistique j'espere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 135 136 137 ... 213 214