Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:17

Spoil épisode 34 :



Spoiler :


C'est l'une des rares fois que je vois des personnages de l'animé réfléchir en dehors d'un duel, même si c'est un résumé et qu'ils n'ont exposer aucune théorie (ça aurait été cool et les aurais rendu plus réfléchis), ça à comme même le mérite d'exister.

Le duel entre Sora est yuto va être interessent dans la suite du duel, en effet, il ne manquer plus que la fusion afin de spe un frightfur de l'extra deck en bannissant les monstre du cimetière et/ou terrain afin d'invoquer Frightfur Mad Chimaer, en effet, l'effet du monstre que Sora a envoyer au cimetière durant le début du duel a l'effet d'être considérer comme un Frightfur sur le terrain ou dans le cimetière, et la carte piège qu'il a poser a pour effet d'invoquer un Furnimal/Edge Imp du cimetieere, et il est considérer comme un Frightfur. Donc dans maximum deux tour, Sora invoque le gros ton a 2800 de patate.

D'après le wiki, l'utilisateur de synchro (c’est à dire Yugo) va apparaître durant le duel. Suis-je le seul a penser que sa coupe de cheveux est pourri ? Encore quand on le vois dans l'oppening, il a son casque, et on va donc imaginer une coupe de cheveux classe, mais là… Par contre son monstre synchro est juste Over Cheater (sauf contre un deck xyz 😛 )


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:27

Spoiler :


Pour Yugo, non, je trouve que ça fait classe erso', mais trop volumineux quand-même ^^.

Ouai, mais y'aura pas de tour de plus, vue que Yuya a intérompue le duel… Et de toute façon Yuto aurait win avant je pense ^^.


Spoiler :


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:36

Citation de RainbowZ Le [17/12/2014] à 22:27



Spoiler :


Pour Yugo, non, je trouve que ça fait classe erso', mais trop volumineux quand-même ^^.

Ouai, mais y'aura pas de tour de plus, vue que Yuya a intérompue le duel… Et de toute façon Yuto aurait win avant je pense ^^.




Spoiler :


Yuya ne va pas interrompre le duel, mais arriver dedans, d'après le wiki, il va reprendre le cour du duel en mode batlle royal, donc les trois protogonistes vont bien se battre en même temps. Pour ce qui est de l'invocation de Mad Chimera, on peux dire que, en prenant en compte les lois de l'animé qui font qu'il existe un destin et que chaque duel est écrit à l'avance, Sora aura donc énormément de chance de piocher la fameuse fusion, et ainsi sortir Mad Chimera. Mais prenons aussi en compte que Yuto a 2 cartes faces caché 😯


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:42

Spoiler :



C'est vrai qu'il a beaucoup plus la classe avec le casque,la coupe de cheveux est nawak 😯

(Enfin c'est yugioh aussi)

Peut être que Sora va sortir un nouveau gros thon,avec un effet encore plus sympa que chimera


Et j'ai pas bien vu mais Shun aurait fait un truc bizarre avec son duel disk a sa victoire contre Sora,vu l'avez vu vous?



Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:47

Citation de Gamer5555 Le [17/12/2014] à 22:42



Spoiler :



C'est vrai qu'il a beaucoup plus la classe avec le casque,la coupe de cheveux est nawak 😯

(Enfin c'est yugioh aussi)

Peut être que Sora va sortir un nouveau gros thon,avec un effet encore plus sympa que chimera


Et j'ai pas bien vu mais Shun aurait fait un truc bizarre avec son duel disk a sa victoire contre Sora,vu l'avez vu vous?




C'est marrant de voir que des message en Spoiler xD.



Spoiler :


Oui, j'avait remarquer qu'il allait appuyer sur un truc avant que Reiji l'en empêche… Certainement pour l'enfermer dans une carte x).

Iizdro: Ah, c'est sympa un rumble tient ^^.


Spoiler :


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 22:56

Citation de RainbowZ Le [17/12/2014] à 22:47

C'est marrant de voir que des message en Spoiler xD.



Spoiler :


Oui, j'avait remarquer qu'il allait appuyer sur un truc avant que Reiji l'en empêche… Certainement pour l'enfermer dans une carte x).

Iizdro: Ah, c'est sympa un rumble tient ^^.




Spoiler :


Désoler, mais c'est quoi un rumble ? (google ne veux pas m'aider sur ce coup)

Par contre, quand yuya va invoquer Old-Eyes Pendulum Dragon , il va entrer en résonnance avec Dark Rebellion Xyz Dragon , un fais de plus pour la théorie du monde parrallèle ?


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [17/12/2014] à 23:06

C'est ce que tu a appelé 'battle royal", mais j'i appelé ça "Rumble"… Je ne sais pas pourquoi x).



Spoiler :


Déjà, on voit clairement la ressemblance entre Rebelion et Odd-Eyes… Et celle de Yuto a Yuya… Dark rebellion= Dark Odd-Eyes et Yuto= Dark Yuya… Donc oui, une théorie de monde parrallèle est envisageable ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [23/12/2014] à 17:44

Spoiler :


De plus, les xyz-players viennent d'un monde où il y a heartland… et où personne ne semble savoir jouer les synchros. Comme celui de Zexal. Ce qui justifierait le fait qu'on n'aie pas vu une seule synchro de tout Zexal. Et pis, YGO parle de monde parallèles depuis GX, donc il n'y aurait rien de surprenant d'en trouver dans Arc-V

Je veux un deck Death-Toy *-*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [23/12/2014] à 17:51

Spoiler :




Sérieux je tombe sur ce sujet et je ne vois que des spoils.

WTF?

Ps : oui il y a bien un petit mot dans mon énorme spoil.

Ps : je l'ai supprimé et j'en ai fait un p^lus petit c'est trop chiant ._.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! ARC V posté le [23/12/2014] à 17:56

Hey, ils font presque les choses parfaitement, tu vas pas être mécontent ! reste plus que chaque personne note de quel épisode ils parlent hors spoiler histoire de pouvoir suivre et 'y a plus rien à rajouter :mrgreen: .


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 213 214