Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 209 210 211 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/10/2016] à 14:15

Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper tout ça, donc ça à l'air sympa vu les synopsis j'attendrais peut être celui des 2 prochaines semaines et regarder cette petite dizaine d'épisodes qu'il me manque :3


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/10/2016] à 17:59

les 4 dimensions n'en formaient qu'une auparavant. Mais un duelliste du nom de Zarc a utilisé la real solid vision pour détruire tout. Yuya et ses contreparties dimensionnelles ne sont tous que des morceaux de Zarc. De même, Yuzu et ses contreparties dimensionnelles ne sont que des morceaux de Ray (qui est la fille d'Akaba Leo).


Zarc possédait les 4 dragons de Yuya, Yuto, Yugo et Yuri. Il les a d'abord relâché un à un pour tout détruire et à ensuite carrément décidé de fusionner avec eux. De ce qu'on peut voir de la preview de l'ep d'après, Ray (qui a décidé de stopper Zarc) et Zarc ont séparé la dimension originelle en 4 dimensions distinctes telles qu'on les connait dans arc V et cela de manière involontaire simplement en s'affrontant l'un et l'autre.


Zarc et Ray furent eux même séparés en 4 personnes différentes à cause de cela.


Note: la dimension originelle n'est pas une continuité des univers tels qu'on les connait déjà. Ce sont des versions alternatives de Yu-Gi-Oh DM, GX, 5D's et Zexal tels qu'ils seraient en l'absence du héros principal (et avec l'intervention d'éléments venant d'autres mondes tels que Leo Akaba et Jean Michel Roger). Et c'est logique car il y'avait déjà 12 dimensions dans yu-gi-oh gx (et d'ailleurs on le les connait pas toutes).


Seule la dimension standard peut être traitée comme une suite.


Le plan d'Akaba Leo consiste à réunir les 4 dimensions pour ressusciter Ray.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/10/2016] à 18:30

merci pour le spoil jeune fou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [11/10/2016] à 18:43

perso moi je déteste le début de Yu-gi-oh arc v ( Yuya me saoule à faire le con) du coup j'ai sauté tout le début. Du coup je comprend plus rien à l'histoire xD mais au-moins Yuya a arrêté de faire le con, il est même badass parfois ( surtout en mode Berserk ). Et les monstres Odd-eyes qu'il invoque sont juste Badass.

Mon perso préféré dans arc v est kaito ( Galaxy-Eyes Forever )





Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


monsieurolive
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [16/10/2016] à 18:16

j'ai commencé à regarder ARC V cette semaine et je suis à l'épisode 108.

J'avoue que j'avais regardé le premier épisode il y a quelque temps et que je n'ai pas voulu voir la suite, mais en réalité cette série est excellente!

La seule à la hauteur depuis l'originale.

Je ne suis pas particulièrement fan de yuya, surtout de son attitude un peu niaise, mais les enjeux le coté sombre et adulte en font vraiment un superbe manga.

Bon après j'ai été agacé de voir les serena et yuzu se jeter dans la gueule du loup à chaque fois.

Mais sinon j'aime beaucoup et voir les cartes que l'on joue actuellement est vraiment plaisant.

Mention spéciale Akaba Reiji et Kurosaki qui a vraiment la classe et qui m'ont donné envie de faire un deck raidraptor et D.D.D 😆 😳


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 18:13

Je suis extrêmement déçus par le scénariste de Arc V car attention spoil :



Spoiler :


CROW ET TSUKIKAGE SONT MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 .POURQUOI CROW ?!!!!!!! C'EST UN PERSONNAGE PRICIPAL DE 5D'S ET ARC V ALORS POURQUOI ?!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 19:51

QQ peut me donner le lien de l'episode 125 en vostfr svp ?Merci d'avance.


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 20:03

Je crois qu'il n'est pas encore en vostfr, perso moi je l'ai regardé avec les sous titres anglais. D'ailleurs je l'ai trouvé trop bien *_* il y aura même l'apparition de



Spoiler :


Odd-eyes Raging dragon, je sais c'est pas la peine de mettre la bannière spoil alors que je t'ai déjà spoil rien qu'avec la signature de mes commentaires xD


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 20:06

ARc V m'ennuie depuis l'arc synchro personnellement, je préférais les épisodes précédents. Heureusement que le 126 redonne un peu d'intérêt à la série…



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 20:16

Citation de Hokagele8eme Le [26/10/2016] à 18:13

Je suis extrêmement déçus par le scénariste de Arc V car attention spoil :



Spoiler :


CROW ET TSUKIKAGE SONT MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 .POURQUOI CROW ?!!!!!!! C'EST UN PERSONNAGE PRICIPAL DE 5D'S ET ARC V ALORS POURQUOI ?!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥




Spoiler :




Spoiler :


Tu vien de m'apprendre un truc x) et comment ça Crow et Tsukikaga (je ne le connais même pas, j'ai sauté trop d'épisodes xD) sont mort, Arc v n'est pas sensé être pour les jeunes de 8/12 ans (en même temps parfois c'est tellement niais). Depuis quand on fait mourir les perso dans un dessin animé qui vise les jeunes xD




Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Pages : 1 2 ... 209 210 211 ... 213 214