Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 210 211 212 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 20:47

Citation de _Overlord_ Le [26/10/2016] à 20:16


Citation de Hokagele8eme Le [26/10/2016] à 18:13

Je suis extrêmement déçus par le scénariste de Arc V car attention spoil :



Spoiler :


CROW ET TSUKIKAGE SONT MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 .POURQUOI CROW ?!!!!!!! C'EST UN PERSONNAGE PRICIPAL DE 5D'S ET ARC V ALORS POURQUOI ?!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥




Spoiler :




Spoiler :


Tu vien de m'apprendre un truc x) et comment ça Crow et Tsukikaga (je ne le connais même pas, j'ai sauté trop d'épisodes xD) sont mort, Arc v n'est pas sensé être pour les jeunes de 8/12 ans (en même temps parfois c'est tellement niais). Depuis quand on fait mourir les perso dans un dessin animé qui vise les jeunes xD






Spoiler :



Je ne spoil rien car on le sais depuis longtemps dans la serie mais les perdants face à academia sont transformées en carte pour toujours ( oui , comme Pegasus ) .



Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 21:05

J'aime bien ARC-V, mais le seul bémol est que les persos sont mal gérés. Par exemple Sora : gentil, puis méchant, puis il disparaît pour une vingtaine d'épisode, et quand on le revoit son retour est à peine mis en valeur. Pareil pour Denis, Yuri et plein d'autres. La même chose pour les 2 persos cités sous spoiler : ils disparaissent comme ça contre un ennemi Random, sans plus d'explications. D'ailleurs Tsukikage avait un pote au début (le ninja rouge transforme en carte par Sora). Et après, il collabore avec Sora sans se poser de question, et on aura jamais d'infos sur le type en rouge !


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/10/2016] à 21:07

Citation de Quadriforce Le [26/10/2016] à 21:05

J'aime bien ARC-V, mais le seul bémol est que les persos sont mal gérés. Par exemple Sora : gentil, puis méchant, puis il disparaît pour une vingtaine d'épisode, et quand on le revoit son retour est à peine mis en valeur. Pareil pour Denis, Yuri et plein d'autres. La même chose pour les 2 persos cités sous spoiler : ils disparaissent comme ça contre un ennemi Random, sans plus d'explications. D'ailleurs Tsukikage avait un pote au début (le ninja rouge transforme en carte par Sora). Et après, il collabore avec Sora sans se poser de question, et on aura jamais d'infos sur le type en rouge !


Si le type en rouge était son frère (si j'ai bien compris).J’avoue que le " Tu as tué mon frère , ça te dirait de faire équipe ?" XD c'est pas cohérent


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:05

j'ai vu la fin de yugioh arc v et j'ai pleuré tellement c'etait ce que jez voulais



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:08

Citation de mbg71 Le [26/03/2017] à 12:05

j'ai vu la fin de yugioh arc v et j'ai pleuré tellement c'etait ce que jez voulais


C'est surtout trop vite, un peu trop précipité la fin.


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:10

en effet exact mais bon j'aime mieux cette fin que celle de zexal perso yuya a atteint son objectif cv'est le principal



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:29

C'était quoi son objectif ? xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:40

Citation de sayajin17 Le [26/03/2017] à 12:29

C'était quoi son objectif ? xD


Devenir pro.

Sauver Yuzu.


–'


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [26/03/2017] à 12:45

Pauvre Kurosaki…



Spoiler :


Il aura attendu tout le manga que sa soeur revienne, y croire dur comme fer et tout ça pour que seul Yuzu et Yuya reviennent. Adieu Yuto, Adieu Ruri…


Je m'attendais a mieux pour la fin, pas qu'elle soit aussi vite faite pour passer au prochain anime.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [28/03/2017] à 22:10

Le meilleur moment d'arc v : ending vision avec la pub pour le film yu gi oh the dark side of dimensions. ça m'a vendu du rêve. Un peu trop… M'enfin, le film était pas mal.

J'espère que vrains sera bien!


Pages : 1 2 ... 210 211 212 ... 213 214