Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 21:09

Yuya est comme tout les personnages principaux de ygo un personnage vraiment intéressant. Quant à tuto je pense qu'il s'agit d'un Yuya du futur.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 21:11

Citation de lino49 Le [14/10/2014] à 21:09

Yuya est comme tout les personnages principaux de ygo un personnage vraiment intéressant.


😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Désolé je n'ai pas trouvé d'autre mot x)


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 21:12

Citation de lino49 Le [14/10/2014] à 21:09

Yuya est comme tout les personnages principaux de ygo un personnage vraiment intéressant. Quant à tuto je pense qu'il s'agit d'un Yuya du futur.


Oui c'est ce que je pense quand a ''ruri'' je pense que c'est une yuzu du futur


Et j'ai l'impressions que yuzu va utiliser les xyz…


merci key pour le kit !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 21:13

Citation de Daisuke Le [14/10/2014] à 21:09


Citation de UltimateNeo Le [14/10/2014] à 21:07


Citation de Daisuke Le [14/10/2014] à 21:05

Yuya est ridicule….


Mouais un peu XD,enfin il est mieux que yuma^^,mon persos principale préféré reste jaden,même si Arc V et GX sont les seuls yu gi oh que je regarde vraiment.


Au moins Yuma ne se ridiculise pas à chaque duel. le coup du entertainement duelist c'est ridicule.

Après je ne critique pas Yuya hein…Ah si x)

Yuzu qui ne sait pas faire une fusion….

Wtf.


ça se voit que tu as pas encore honoré ton gage toi :3

Yuma est ridicule à chacun de ses duels, des qu'il commence à sauter, il en devient risible…

Mais il n'y a aucune raison qu'il vienne du futur, sinon il connaîtrait les fusions également et ne considèrerait pas ça comme une invocation ennemi. C'est la théorie de l'autre dimension la plus probable à mes yeux.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 22:06

Yuma est bien le plus horrible personnage de YGO que je n'ai jamais vu… dans tout les sens du terme.


Certes Yuzu est quand même entourée de mystères, mais je ne pense pas autant que Yuya.

Pour Yuya-kun, on a la question du pendentif et des effets que cela provoque sur lui. (CF = Épisodes 1 et 2, lorsqu'il ne savait même plus ce qu'il faisait lors de la fin de son duel.)

Aussi, la question des Pendulum => Pourquoi est-il le premier à les avoir "développés" ? Quel effet ce nouveau genre d'invocation va-t-il créer sur le monde actuel ?

Evidemment => Quelle est sa "relation" avec Yuto, le mystérieux duelliste qui lui ressemble quasiment ?

Quelles sont les véritables origines de Yuya ? Qu'en est-il de la disparition de son père ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 22:14

Vous vous révélez vraiment intolérants envers yuma c'est incroyable x)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 22:14

On peut également se poser la question pour yuzu pour ses origines. D'où vient son bracelet? Même son père ne le sait pas, ce qui relance ma théorie de l'autre dimension où elle aurait son double nommé Yuri.

Après pourquoi Yuya a développé les pendulum… ça doit être une explication bien débile comme les numbers ça XD

Son père, là aussi, selon ma théorie, et selon la logique de konami, devrait se trouver dans une autre dimension, comme le père de Yuma




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 22:17

Chaque génération apportait du nom en Yu- (sauf GX et son Jaden Yu… nan, j'ai rien dit), mais là, ça bat des records.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
arc v posté le [14/10/2014] à 22:17

Citation de heart earth Le [14/10/2014] à 22:14

On peut également se poser la question pour yuzu pour ses origines. D'où vient son bracelet? Même son père ne le sait pas, ce qui relance ma théorie de l'autre dimension où elle aurait son double nommé Yuri.

Après pourquoi Yuya a développé les pendulum… ça doit être une explication bien débile comme les numbers ça XD

Son père, là aussi, selon ma théorie, et selon la logique de konami, devrait se trouver dans une autre dimension, comme le père de Yuma


Le pendentif = la clé de zexal

Les disparu= le gamin au masque de zexal( le père des trois)

Pendulum = un truc débile

Yuto= frère disparu (ou les truc de earth)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
arc v posté le [15/10/2014] à 18:28

Je viens de regarder le dernier épisode d'arc v, et…comment dire :mrgreen: .



Spoiler :


Nom de dieu le petit gros il se bat en duel avec des cartes qu'il a dessiné lui-même! Bon j'en ai parlé dans un autre topic mais ça me reste en travers de la gorge. Sans déconner, vous vous voyez acheter des cartes qui ressemble à sa:



Non mais sérieux z'avez vu les tronches des monstres? En vlà un deuxième:



Moi je vous préviens, même que ça fasse T0 j'achète pas des cartes dessinés par des gamins de 4 ans!! Ils ont juste pété un câble, ok c'est des gosses qui se battent en duel, m'enfin je sais pas ils aurait pu mettre des Hello kitty, des mini-héros (comme celui du gamin qu'il affronte d'ailleurs, même des petit trains en bois j'aurais été d'accord, mais SA. C'est soit du foutage de gueule, soit je suis devenu trop vieux pour ces conneries ^^.



Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 213 214