Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [03/03/2015] à 00:28

Ouais,les magiciens sont pas mal,en plus y'a moyen de les glissé un peu partout =')


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/03/2015] à 21:09

Yop ! 2 News pour ce soir.

La première : les p'tites vidéos "Duel Hour" avec Yuya et 2 héros de 2 séries de YGO sont disponibles sur le sujet correspondant.

La seconde : ARC-V en version Dub arrive enfin ! Qu'est-ce que le Dub ? C'est lorsqu'une vidéo est dans une langue audio différente de l'original. Donc dans notre cas, pas en japonais, mais…. ? Je vous laisse deviner, vous avez le choix ! 😀


La vidéo par contre, c'est cadeau, si vous voulez comprendre de quoi je parle… 😛


http://www.dailymotion.com/video/x2iool1


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/03/2015] à 21:20

C'est dommage pour la vidéo "Dub" il y a trop de bruit on entend rien 😡


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/03/2015] à 21:43

Citation de Gamer5555 Le [04/03/2015] à 21:20

C'est dommage pour la vidéo "Dub" il y a trop de bruit on entend rien 😡


Je peux avoir la musique qui est dans la vidéo facilement, mais je vais voir si je l'uploade ou pas.

Elle est en allemand. x)


EDIT : Bon bah c'est cadeau, voilà la musique de la vidéo. xD

http://www.dailymotion.com/video/x2ioris


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/03/2015] à 21:53

Merci;

Je comprends rien mais c'est sympa comme truc 🙂

Vivement un version française 😀


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/03/2015] à 23:40

Je suis presque sur que les voies me donneront envie de vomir par les oreille, après tout, ça devient une habitude avec Konamie xD


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [08/03/2015] à 00:46

Tellement de choses prévues dans le 47 :O



Spoiler :


Episode 47: 冷たい笑みのユーリ」 Tsumetai Emi no Yuuri (Yuuri with the Cold Smile)

15th March

The Battle Royale in the Maiami Championship continued on. However, many invaders from different dimensions came, throwing the tournament into chaos. Yuya and Yuzu were then each involved in new battles…


Summary


In order to prove to Serena the truth, Yuzu tries to approach Kurosaki Shun. However, standing before her way is Yuuri, who received secret orders from Akaba Leo. While escaping from the overwhelming power of Yuuri, Yuzu encounters Yuugo, who resembles Yuya. On the other hand, Sora and Kurosaki’s duel rages on, seemingly without an end. As the duel reaches its climax, yet another new intrusion…




Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [08/03/2015] à 00:49

Citation de Iizdro Le [07/03/2015] à 23:40

Je suis presque sur que les voies me donneront envie de vomir par les oreille, après tout, ça devient une habitude avec Konamie xD


J'ai hâte de voir la vf juste pour rigoler un peu, puis on est jamais a l'abri d'une bonne surprise, il se peut que les doublages ne soient pas mauvais voir, c'est possible même si peu probable, excellent.

Mais je suis sur que les noms vf vont être bien dégueulasses dans tout les cas.


J'ai trop hâte du 46, plus de Berserk Yuya!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [08/03/2015] à 11:45

l'effet de la new xyz de yuya est archi pété ils ont melanger 2 type de monstre en un seul



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [08/03/2015] à 13:00


Haoukokuryuu Odd-Eyes Rebellion Dragon

Dragon/Pendule/Xyz/Effet

Ténèbres

3000/2500

Rang 7

2 monstres Dragon niveau 7


Effet Pendule: (1) Une fois par tour, si vous n'avez pas de carte dans votre autre zone pendule : vous pouvez placer 1 monstre pendule depuis votre deck dans votre zone pendule.


Effet de monstre: (1) Si cette carte est invoquée par Xyz en utilisant un monstre XYZ comme matériel Xyz qui est traité comme un monstre de niveau 7 : détruisez tous les monstres de niveau 7 ou moins que votre adversaire contrôle, et si vous le faites, infligez à votre adversaire des dommages égaux à la somme des ATK combinées des monstres détruits. (2) Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 matériel XYZ de cette carte : durant ce tour, cette carte peut attaquer un nombre de fois égal au nombre de monstre de votre adversaire détruit ce tour. (3) Si cette carte quitte le terrain : vous pouvez détruire toutes les cartes dans vos zones pendules, et si vous le faites placez cette cartes dans une de vos zones pendules.


Je le savais bien que la XYZ des 2 Dragons n'allait pas être normale. XD


Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 213 214