Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [24/10/2014] à 16:09

voila j'ai coupé avec des traptrix

(Gardienne eatos nous somme désolé tu est le maillon faible, tu n'est plus dans le deck)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [06/11/2014] à 18:41

Mise à jour <3


Bon les Traptrix ça marche pax (elles coûtent une invocation normal, du coup ça marche pwas)

Ce concentrer sur le coté contrôle rend le deck vraiment sympas, du coup j'ai mis Espace de NégationX3


P.S Oui je sais c'est ce que m'a conseillé Trugun a la base

P.P.S Trugun ne m'a jamais dit pourquoi il fallait jouer vanity ^^


_


Si je vait jouer Ben Kei ?

Oui mais ça sera dans un autre deck ^^.(basé sur l'OTK)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [06/11/2014] à 18:55

Le deck sur la 1ere page est celui avec la mise a jour?

Et vanity's tu réfléchis pas trop en général, sa se joue presque partout, c'est tellement fort dans ce format :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [06/11/2014] à 19:18

Citation de trugun Le [06/11/2014] à 18:55

Et vanity's tu réfléchis pas trop en général, sa se joue presque partout, c'est tellement fort dans ce format :p


Pas Faut XD


Citation de trugun Le [06/11/2014] à 18:55

Le deck sur la 1ere page est celui avec la mise a jour?


Oui c'est celui de la 1er page (je ne vais pas faire 300 deck différent pour 2-3 modif ^^))


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [07/11/2014] à 18:02

Question de ruling:


(je joue sur ygo pro)

_Quant je sacrifie Boxeur Indomptable Avec Protège-dentsavec Sacrifice Inutile ou en temps que matériel xyz de Boxeur Indomptable Enchaîneur pour sont eff, l'eff de Mr protège-dents fonctionne.

_Cependant quant je sacrifie Boxeur Avec Protège-dents comme un matériel xyz pour l'eff de Chaîne Lavalval ou de Roi Des Lutins Sauvages ça marche pas.

Pourquoi ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [07/11/2014] à 18:18

Citation de Lechatquiflatule Le [07/11/2014] à 18:02

Question de ruling:


(je joue sur ygo pro)

_Quant je sacrifie Boxeur Indomptable Avec Protège-dentsavec Sacrifice Inutile ou en temps que matériel xyz de Boxeur Indomptable Enchaîneur pour sont eff, l'eff de Mr protège-dents fonctionne.

_Cependant quant je sacrifie Boxeur Avec Protège-dents comme un matériel xyz pour l'eff de Chaîne Lavalval ou de Roi Des Lutins Sauvages ça marche pas.

Pourquoi ?



De 1, en aucun cas tu sacrifies le monstres, mais bon, c'etait juste une petite precision ^^

Et ensuite, dans les 1er exemples, si tu lis bien, c'es en aucun cas es coûts, alors que dans le 2eme cas, les effets de détacher le matériiel sont des coûts, donc son effet marche pas^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [07/11/2014] à 19:06

j'ai du mal a saisir la nuance la^^

en gros quant je détache un matériel xyz par l'eff Boxeur Indomptable Enchaîneur c'est pas un coût

Et quant je le détache avec Chaîne Lavalval, Protège-dents est envoyé au cimetière. Mais on considère qu'il n'y a pas été envoyé par l'eff d'une carte, il y a juste été envoyé par une condition d'activation.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Indomptables du Bamboo posté le [07/11/2014] à 19:15

Citation de Lechatquiflatule Le [07/11/2014] à 19:06

j'ai du mal a saisir la nuance la^^

en gros quant je détache un matériel xyz par l'eff Boxeur Indomptable Enchaîneur c'est pas un coût

Et quant je le détache avec Chaîne Lavalval, Protège-dents est envoyé au cimetière. Mais on considère qu'il n'y a pas été envoyé par l'eff d'une carte, il y a juste été envoyé par une condition d'activation.



Ouauis, en gros c'est ça^^

Moi j'avais compris quand on m'avait dis ça comme ça:

Le monstre doit être envoyé au cimetière par un effet de cartes, pas POUR (activer) un effet de carte ^^

Après c'est schématique mais bon^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5