Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Question de débutant
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 09:45

Faites un pavé complet et détaillé ou ne faites rien, vous n'allez faire que les embrouiller la


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 09:58

J'ai pas encore mis les monstres pendules sur le lien qu'on t'a donné mais je le ferai bientôt 😉

J'ai fait un partie sur la banlist vite fais si ça vous va dites le moi sinon critiquez x')


eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 14:33

Ouah beaucoup de réponse. Alors première réponse que je vais donné :


Fais ton deck sur le forum.


Prend le deck de yu gi dans les première saison et tu as mon deck bien que monster reborn soit interdit maintenant ainsi que changement de coeur etc…


Je récapitule vite fais si vous me le permettez. 🙂


Synto/synchro (je ne sais pas c'est quoi que j'invoque) : il faut que je sacrifie un nombre de monstre. La somme des rangs de ce monstre doivent être égal au rang du monstre synto (ou synchro je sais pas), que je veux invoquer.


XYZ : C'est identique au synto/synchro a la différence qu'il faut que je sacrifie deux monstre (ou plus ?) de même rang.


Pour les pendules, j'ai strictement rien compris ^^'


Merci de votre aide. 🙂


Edit : J'ai un deck composer que de monster "normal" sur devpro. Je le poste dans quelque minute. 🙂


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 14:34

Citation de eloyas Le [20/10/2014] à 14:33

Ouah beaucoup de réponse. Alors première réponse que je vais donné :


Fais ton deck sur le forum.


Prend le deck de yu gi dans les première saison et tu as mon deck bien que monster reborn soit interdit maintenant ainsi que changement de coeur etc…


Je récapitule vite fais si vous me le permettez. 🙂


Synto/synchro (je ne sais pas c'est quoi que j'invoque) : il faut que je sacrifie un nombre de monstre. La somme des rangs de ce monstre doivent être égal au rang du monstre synto (ou synchro je sais pas), que je veux invoquer.


XYZ : C'est identique au synto/synchro a la différence qu'il faut que je sacrifie deux monstre (ou plus ?) de même rang.


Pour les pendules, j'ai strictement rien compris ^^'


Merci de votre aide. 🙂


Edit : J'ai un deck composer que de monster "normal" sur devpro. Je le poste dans quelque minute. 🙂


On va reprendre a zero je crois xD

Laisse moi 5 minutes


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 14:57

Dabord, tout les monstres ont des niveaux, pas des rangs. Seul les xyz ont des rangs.


Ensuite, les synchros:


Afin d'invoquerun synchro, il te faudra au minimum 2 monstres sur le terrain.

Un syntoniseur et un non-syntoniseur.

Exemple:

syntoniseur: Illusionniste d'Effet

On voit écrit syntoniseur dessus, donc c'est un syntoniseur.

Non syntoniseur: c'est tout les monstres non syntoniseur, que ce soit des fusion, des rituels, des monstres a effet, des monstre normaux, peu importe tant que ya pas écrit syntoniseur dessus.


Du coup, il faudra additionner les niveaux de ton monstre syntoniseur et celui de ton monstre non syntoniseur afin d'invoquer la carte synchro: il faut que la somme des 2 niveaux soit égal au niveau de la synchro que tu veux invoquer.

Exemple, si tu veux invoquer un synchro niveau 8, tu pourras avoir:

A chaque fois, le 1er niveau est celui du syntoniseur, le second est celui de l'autre/

7+1

6+2

5+3

4+4

3+5

2+6

1+7

Exemple:

Pour invoquer Dragon Poussière D'Étoile, tu pourras utiliser:

Dragon Labradorite(lv6)+Ojama Jaune(2)

Ou Kagemusha des Six Samouraïs(2)+Dragon Hiératique de Tefnuit(6)


Apres, si un synchro demande des types particulier parmi les monstres a utiliser pour son invocation, faudra utiliser les monstres du bon type pour l'invoquer.

Exemple: Artilleur Hyper Psychique

La tu ne pourra qu'utiliser des monstres non syntoniseur psychique, pas d'autre type.


Autre situation:

Pour invoquer Larve De Brume, t devras utiliser 3 monstres, donc ça marcheras de la même façon, tu additionnera les 3 niveaux, pas besoin d'expliquer je pense.


Dernier cas mais qui sera très rare:

Dragon Quasar Filant

Il dise qu'il faut un synchro syntoniseur, donc ce nest pas un syntoniseur normal, il faudra invoquer par exemple Formule Synchronique ou Dragon aux Pulsations Phonon.

Important: les monstres utilisés ne sont pas sacrifié, mais juste envoyés au cimetière.


T'as compris pour les synchros j'espere la? x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 19:02

Citation de trugun Le [20/10/2014] à 14:57

Dabord, tout les monstres ont des niveaux, pas des rangs. Seul les xyz ont des rangs.



Très important cette information car ça veut dire que les XYZ ne sont pas affecté par les carte qui affectetes les monstre celons leur niveau:


exemple: j'ai Filet Gravitationnel quelle que soit le rank des xyz de mon adversaire il ne seront pas affecté par le filet

Autre exemple: Destruction Aveugle


Les monstre xyz ne peuvent étre invoquer que si il y a 2 monstre de même niveau sur le terrain, en générale. Je dit bien en générale car il y a des exceptions. Il suffis de regarder la carte pour voir les détailles .

Exemple: Magicienne Alchimique comme on peut le lire elle a besoin de trois monstre niveau 4. Mais ce n'est pas tout ! Pour cette carte il faut aussi que les monstres utilisé soit du type magicien.


Ca c'été la parti simple.


Apres que le xyz soit invoqué, les monstres utilisé sont considéré comme des matériel xyz. Le xyz et les matérielles xyz occupe alors la même zone de carte monstre comme on peut le voir sur cette image:



Spoiler :




.


Attention: Contrairement au syncro, on ne peut pas utiliser des jeton/token pour fair l'invocation d'un XYZ. On ne peut pas utilisé les Bouc Emissaire pour faire un xyz.


Losrque le XYZ est détruit les "matériaux XYZ" attaché sont retiré du terrain en même temps (pas détruit)

Lorsque un matériel XYZ est détaché par l'effet d'une carte (exemple : Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche) le matériel XYZ est envoyé au cimetière (il n'est donc pas détruit).


Remarque : il faut saisir la nuance entre "détruire" et "envoyé au cimetière" et Détruit.


Voila voila. ^^ Qui ce lance pour les pandulum ?


eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 19:45

Explication clair et net merci. L'info sur les rang, niveau est très important à ce que je vois. 🙂


Merci de ces explications. :mrgreen:


Edit : J'ai une question, j'ai joué un deck dieux égyptiens. J'ai invoquer un tourmenteur, pourquoi un raigeki peux le ballayer alors qu'il est insensible au carte magie, piège et effet de monstre…


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 19:51

Oublie tout ce que tu vois dans l'animé, la plupart du temps c'est différent dans le vrai jeu de cartes.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 19:57

Citation de Lechatquiflatule Le [20/10/2014] à 19:02


Citation de trugun Le [20/10/2014] à 14:57

Dabord, tout les monstres ont des niveaux, pas des rangs. Seul les xyz ont des rangs.



Très important cette information car ça veut dire que les XYZ ne sont pas affecté par les carte qui affectetes les monstre celons leur niveau:


exemple: j'ai Filet Gravitationnel quelle que soit le rank des xyz de mon adversaire il ne seront pas affecté par le filet

Autre exemple: Destruction Aveugle


Les monstre xyz ne peuvent étre invoquer que si il y a 2 monstre de même niveau sur le terrain, en générale. Je dit bien en générale car il y a des exceptions. Il suffis de regarder la carte pour voir les détailles .

Exemple: Magicienne Alchimique comme on peut le lire elle a besoin de trois monstre niveau 4. Mais ce n'est pas tout ! Pour cette carte il faut aussi que les monstres utilisé soit du type magicien.


Ca c'été la parti simple.


Apres que le xyz soit invoqué, les monstres utilisé sont considéré comme des matériel xyz. Le xyz et les matérielles xyz occupe alors la même zone de carte monstre comme on peut le voir sur cette image:



Spoiler :




.


Attention: Contrairement au syncro, on ne peut pas utiliser des jeton/token pour fair l'invocation d'un XYZ. On ne peut pas utilisé les Bouc Emissaire pour faire un xyz.


Losrque le XYZ est détruit les "matériaux XYZ" attaché sont retiré du terrain en même temps (pas détruit)

Lorsque un matériel XYZ est détaché par l'effet d'une carte (exemple : Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche) le matériel XYZ est envoyé au cimetière (il n'est donc pas détruit).


Remarque : il faut saisir la nuance entre "détruire" et "envoyé au cimetière" et Détruit.


Voila voila. ^^ Qui ce lance pour les pandulum ?



Faux: les mosntres matériels xyz ne sont pas comptés comme étant sur le terrain; ils sont tout simplements envoyés au cimetière, sinon sangan aurait son effet si il était détaché en tant que materiel xyz


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 19:58

Citation de eloyas Le [20/10/2014] à 19:45

Explication clair et net merci. L'info sur les rang, niveau est très important à ce que je vois. 🙂


Merci de ces explications. :mrgreen:


Edit : J'ai une question, j'ai joué un deck dieux égyptiens. J'ai invoquer un tourmenteur, pourquoi un raigeki peux le ballayer alors qu'il est insensible au carte magie, piège et effet de monstre…


Obelisk ne peut pas être ciblé par les effets, et raigeki ne cible pas 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9