Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Question de débutant
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 22:52

Non je sais pas mais c'était un conseil 8D


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 23:21

Je suis bien curieux de savoir ce qu'umi vient faire dans le deck. C'est pour mettre des compteurs sur la bibliothèque?


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 23:45

Je me lance pour les pendules

Les pendule sont des nouveaux monstre qui sont à la fois magie et monstre mais il sont considéré comme monstre lorsqu'il sont dans le deck ou dans la main.

Tu peux les jouer comme des monstre en les invoquant comme un monstre basique et peuvent donc être détruit avec des carte comme rageiki ou les jouer comme cartes magies en les activant dans les 2 nouvelles zone pendules qui se situe entre le cimetière et le deck et l'autre entre l'extra deck et la zone magie de terrain et sont traité comme des magies donc peuvent être détruit avec des cartes comme typhon d'espace mystique et tu dois les activer tu ne peut pas les posez et il gagne un effet.

Ensuite:

Quand tu les joue dans la zone pendule si tu as 2 monstres pendules dans tes zone pendule tu peux invoquer des monstre depuis ta main ou de ton extra deck(les monstre pendule qui se trouve dans l'extra deck seulement tu comprendras en lisant la suite)des monstre de niveaux entre les échelle pendule.(je tient à préciser que tu dois invoquer tout les monstre depuis ta main ou extra deck et en même temps donc si l'adversaire anule l'invocation tout les monstre vont au cimetière et même si les monstres que tu dois invoquer sont des monstre à sacrifice tu peut les invoquer sans sacrifice sauf des cartes comme obelisk bien sur car c'est bien préciser qu'il faut 3sacrifice ,de plus tu ne utiliser l'invocation pendule qu'une fous par tour)

Exemple:

Tu a un monstre pendule d'échelle 1 dans une zone pendule et monstre d'échelle 8 dans l'autre tu peut donc invoquer des monstre de niveaux 2,3,4,5,6,7.

Suite:

Un. Monstre pendule va dans l'extra deck lorsqu'il est détruit qu'il soit dans la zone monstre ou dans la zone pendule mais va au cimetière lorsqu'il est envoyer au cimetière depuis la main,deck ou lorsqu'il est sacrifier ou lorsqu'il est détacher d'un monstre xyz

JE PENSE QUE C'EST TOUT ,DONC SI J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE MERCI DE L'AJOUTER


Dragon photon aux yeux galactiques

eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 23:55

umi pour le combo : umi mur tornade. Le type de deck que je voudrais, un deck pour éviter de faire 3 tour, de rager et surtout pour m'amuser ^^


Edit : Oui je connais les rituels merci 🙂


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Question de débutant posté le [20/10/2014] à 23:57

J'espère t'avoir aider


Dragon photon aux yeux galactiques

eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Question de débutant posté le [21/10/2014] à 00:02

Citation de yuma2 Le [20/10/2014] à 23:57

J'espère t'avoir aider


Pas de souci tu m'as très bien aidé et j'aimerais bien tester un deck pandule :mrgreen:


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Question de débutant posté le [21/10/2014] à 00:11

Citation de eloyas Le [21/10/2014] à 00:02


Citation de yuma2 Le [20/10/2014] à 23:57

J'espère t'avoir aider


Pas de souci tu m'as très bien aidé et j'aimerais bien tester un deck pandule :mrgreen:


Si tu veux il y'a le starter deck confrontation de l'espace temps je l'ai mais il est archi nul il y a juste les les pendule et quelque cartes qui Sont bien comme kuraz le monarque des lumière ou encore dragon aux yeux impair et quelque autre carte sinon le reste nul

Si tu veux faire un deck pendule je te conseille un deck pendule xyz grâce au pendule tu peut facilement avoir des monstre du même niveau mais il faudrait m'être des carte comme pot de cupidité pour accélérer le deck


Dragon photon aux yeux galactiques

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Question de débutant posté le [21/10/2014] à 00:12

Tu as oublié sa : certain monstre pendul on des eff quand il sont dans la case pendul ou quand il sont monstre




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Question de débutant posté le [21/10/2014] à 00:16

Citation de Luffyyyy Le [21/10/2014] à 00:12

Tu as oublié sa : certain monstre pendul on des eff quand il sont dans la case pendul ou quand il sont monstre



Si je l'ai dit j'ai écrit "il gagne un effet" et quand il dont dans la zone monstre pas besoin de préciser c'est pas quand même un débutant il a déjà joué il c'est ce que c'est un monstre à effet


Dragon photon aux yeux galactiques

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Question de débutant posté le [21/10/2014] à 01:14

on a parlé des sycro des pendulum et des xyz.

Mais est ce que tu connais les monstre gemo ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9