Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chain burn
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [20/10/2014] à 16:07

Voici Mon deck Chain burn

Format : Avancé

Archétype : Aucun


Cartes importantes et thème du deck : Toutes


Fonctionnement du deck : Faire du dégât direct en piochant et en gardant ses miches au chaud.


Mon budget : Pas grand chose.


Mes questions : Bonjour à tous ! J'aurais juste voulu savoir ce que vous pensez de ce deck chain burn (retirer certaines cartes, en rajouter d'autres ?) et j'aurais voulu savoir quelles cartes retirer pour arriver à 40 (4 cartes en trop) ? Je pensais à jarre de cupidité et/ou détonations en chaîne mais j'attends vos avis… 🙂


Aussi, question toute bête : qu'est-ce qui est le mieux entre Pendulier de combat et Waboku ?


Voilà, bonne journée ! 😀


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [20/10/2014] à 16:19

je dirai un golem en plus a la place du pot de vin


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [20/10/2014] à 16:46

Citation de poulou Le [20/10/2014] à 16:19

je dirai un golem en plus a la place du pot de vin


D'accord. Et sinon, qu'est-ce que tu virerais pour arriver à 40 cartes ? 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [20/10/2014] à 23:21

Tu devrais enlever les penduliers, détonation en chaine, pot de vin, au moins deux détonations en chaine pour rajouter trio ojama, waboku etc.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [22/10/2014] à 02:55

Citation de Neofrerot Le [20/10/2014] à 23:21

Tu devrais enlever les penduliers, détonation en chaine, pot de vin, au moins deux détonations en chaine pour rajouter trio ojama, waboku etc.


Waboku mieux que les penduliers tu penses ?

Et trio ojama je le joue en combien d'exemplaires, 3 ? Si oui je vais avoir du mal à arriver à 40 cartes '-'


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [22/10/2014] à 03:08

Citation de Neofrerot Le [20/10/2014] à 23:21

Tu devrais enlever les penduliers, détonation en chaine, pot de vin, au moins deux détonations en chaine pour rajouter trio ojama, waboku etc.


J'ai fait des modifs mais j'arrive toujours pas à 40, et j'ai pas réussi à caser trio ojama… Des suggestions ? ><


Edit : les seuls trucs que je verrais, ça serait…


– jouer deux Mouchard Electronique au lieu de trois, mais je sais pas si c'est viable…

– jouer moins de Jarre de Cupidité (actuellement y'en a trois), mais ça signifie aussi moins de pioche

– virer la Détonations En Chaîne restante (j'en ai déjà viré deux)

– jouer un seul Golem de Lave, plutôt que deux


T'en penses quoi Néo ? 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [22/10/2014] à 06:55

T'as laissé 3 rugissements, enlèves en un.

Mouchard ça prend de la place, joues à la rigueur typhon mais 3 main deck ce serait trop je pense, 2 suffirait, ça ferait la place pour 2 trio (elle est semi-limitée 😉 ).

Golem de lave x1 ça peut suffire, car si ton adversaire joue bien et n'invoque qu'un seul monstre et contre ton trio ojama avec ses vanity's emptiness c'est dead ^^'


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [22/10/2014] à 20:50

Citation de Zebulon Le [22/10/2014] à 06:16

Enleve tes deux Waboku, car tu risque avoir de mauvaises mains avec autant de cartes de défense. Après fait toi un extra deck, met n'importe quoi, ça permet à ton adversaire de pas comprendre tout de suite que tu joue un deck de ce genre.


J'en ai viré un 🙂

Et bonne idée l'extra deck, merci !


Citation de Neofrerot Le [22/10/2014] à 06:55

T'as laissé 3 rugissements, enlèves en un.

Mouchard ça prend de la place, joues à la rigueur typhon mais 3 main deck ce serait trop je pense, 2 suffirait, ça ferait la place pour 2 trio (elle est semi-limitée 😉 ).

Golem de lave x1 ça peut suffire, car si ton adversaire joue bien et n'invoque qu'un seul monstre et contre ton trio ojama avec ses vanity's emptiness c'est dead ^^'


Du coup j'ai viré :

1x Rugissement

1x Mouchard

1x Waboku

1x Golem


Et j'ai rajouté 2x Trio Ojama.

T'en penses quoi ?


Le souci c'est que j'ai peur de pas avoir assez de cartes de défense là, nope ? Genre j'en ai 7/40, alors que j'ai 13/40 cartes de burn et 19/40 cartes de pioche (j'ai compté Un Jour de Paix deux fois (dans les cartes de protection, et celles de pioche, et j'ai compté les mouchards nulle part).

D'ailleurs concernant la carte Un Jour de Paix, tu penses qu'elle vaut le coup d'être jouée ? Même si elle peut sauver les miches, elle laisse un tour de répit à l'adversaire pour bien préparer son terrain nope ?


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [24/10/2014] à 11:20

jte conseille de jouer typhon : tu peux la chainer et jouer des cartes derrières contrairement à wiretap.

Testes tu verras ce qu'il ne va pas et les changements éventuels.

Si tu perds cherches objectivement pourquoi, c'est comme ça que je fais en me disant "si j'avais éventuellement eu ça au lieu de… j'aurais pu m'en sortir" ou "elle ne m'a pas beaucoup servi cette carte" ^^


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain burn posté le [24/10/2014] à 11:27

Citation de Neofrerot Le [24/10/2014] à 11:20

jte conseille de jouer typhon : tu peux la chainer et jouer des cartes derrières contrairement à wiretap.

Testes tu verras ce qu'il ne va pas et les changements éventuels.

Si tu perds cherches objectivement pourquoi, c'est comme ça que je fais en me disant "si j'avais éventuellement eu ça au lieu de… j'aurais pu m'en sortir" ou "elle ne m'a pas beaucoup servi cette carte" ^^


D'accord, je vais tester et je verrai bien :mrgreen:

Parce que wiretap me plaît bien pour l'instant, peut-être juste parce que je ne l'ai jamais jouée :mrgreen:


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1 2