Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Tutoriel] Réaliser des Funcards
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/11/2014] à 08:30

C'est mal écrit, mal aéré, ça rend pas le truc joli, c'est dommage parce qu'on voit que tu t'es cassé le c*l à tout bien expliquer.


J'ai aussi un autre "petit" reproche à te faire :

Le FCMaking via card maker, c'est un peu comme cracher à la gueule des "vrais" FCMaker, ceux qui bossent sur leur compo une heure par Photoshop et qui calculent leur création au pixel près.


Surtout que, faut le dire, les Card Maker font mal les cartes, quoi…

Alors, si je puis me permettre, je souhaiterais ajouter à ce tuto les vidéos que j'avais faites sur la réalisation de FunCards avec Photoshop.


Vidéo 1


Vidéo 2


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/11/2014] à 09:00

Citation de yusuma Le [07/11/2014] à 18:27


Citation de lucasorly Le [05/11/2014] à 10:17

yusuma j utilise la version que tu as recommodé mais j ai une question avec ta version comment on save ses funcards et comment on les poste sur otk apres ? ( je suis tres nul en informatique ) merci


Pour les sauvegarder il y a une petite disquette autre ment tu va dans fichier save.

Pour poster sur otk tu doit mettre ton image sur ici tu va sur hosting pic et suis les instructions donner tu choisis le lien forums (1) ou (2) c'est pareil ici et tu colle le lien dans un post voila ^^


quand j appui sur la disquette il me mettent dans le truc image et il me dise de faire enregistrer du coup une fois enregistrer je revai dans image et la je vois une feuille blanche j appui dessu et sa me met windows ne peut pas ouvrir se fichier


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [18/11/2014] à 18:07

Citation de Bikuriboh Le [08/11/2014] à 08:30

C'est mal écrit, mal aéré, ça rend pas le truc joli, c'est dommage parce qu'on voit que tu t'es cassé le c*l à tout bien expliquer.


J'ai aussi un autre "petit" reproche à te faire :

Le FCMaking via card maker, c'est un peu comme cracher à la gueule des "vrais" FCMaker, ceux qui bossent sur leur compo une heure par Photoshop et qui calculent leur création au pixel près.


Surtout que, faut le dire, les Card Maker font mal les cartes, quoi…

Alors, si je puis me permettre, je souhaiterais ajouter à ce tuto les vidéos que j'avais faites sur la réalisation de FunCards avec Photoshop.


Vidéo 1


Vidéo 2


j'expliquait comment faire des funcards easy mais je ne suis pas contre ton aide pour une explication de pur cardmaking j'ajouterais tes lien quand se sera possible. Autrement la mise en page je pouvais pas faire mieux parceque j'etait sur mon prtable et je n'est pas enormément de temps pour m'occuper de sa (je prepare mon BAC ^^).


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [18/11/2014] à 18:09

Citation de lucasorly Le [08/11/2014] à 09:00


Citation de yusuma Le [07/11/2014] à 18:27


Citation de lucasorly Le [05/11/2014] à 10:17

yusuma j utilise la version que tu as recommodé mais j ai une question avec ta version comment on save ses funcards et comment on les poste sur otk apres ? ( je suis tres nul en informatique ) merci


Pour les sauvegarder il y a une petite disquette autre ment tu va dans fichier save.

Pour poster sur otk tu doit mettre ton image sur ici tu va sur hosting pic et suis les instructions donner tu choisis le lien forums (1) ou (2) c'est pareil ici et tu colle le lien dans un post voila ^^


quand j appui sur la disquette il me mettent dans le truc image et il me dise de faire enregistrer du coup une fois enregistrer je revai dans image et la je vois une feuille blanche j appui dessu et sa me met windows ne peut pas ouvrir se fichier


Cherche dans le logiciel un bouton "all card image" tu pourras enregistrer toutes tes cartes en .png je crois.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [01/01/2015] à 03:52

Voici m'a première bonne résolution pour la nouvelle année : améliorer ce topics.

Donc MAJ du premier post ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 18:04

Nouvel version MSE 4 que j'ai reprogrammé dispo sur la première page dans le II.Les logiciels ou site pour en faire.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 20:30

Déjà 10h de travail et voici les premiers résultats de la version Orica de MSE que je vous préapre :



Spoiler :




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 21:06

Ca a l'air extra ce que tu fais Yusu 🙂


Après d'un pdv perso, j'aime pas trop trop les barres sur les cotés gauche et droit, mais ça doit être une question de gout, car sinon c'est joli 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 21:09

Citation de Nam Le [06/02/2016] à 21:06

Ca a l'air extra ce que tu fais Yusu 🙂


Après d'un pdv perso, j'aime pas trop trop les barres sur les cotés gauche et droit, mais ça doit être une question de gout, car sinon c'est joli 🙂


Je vais essayer plusieur version tkt mais rien que pour rendre une carte orica sa ma pris 8 heures le reste c'était pour le travail graphique mais la reprog a pas été une partit de plaisir ^^.


Edit: Je vous tease encore un peut :



Spoiler :




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 21:37

C'est très beau 🙂


J'ai hâte de voir le résultat final du logiciel :DD

En tous cas, merci pour tout le mal que tu te donnes <3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8