Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Alcaline-man!
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 12:49

Voici mon deck Alcaline-man!



Format : Avancé

Archétype : Homme-Batterie


Cartes importantes et thème du deck : Chargeur Homme-batterie, Pile Bouton Homme-batterie, Homme-Batterie 9V


Fonctionnement du deck : Tutoriser le plus rapidement possible les Hommes-batteries pour les invoquer sur le terrain et tenter l'OTK


Mon budget : 50 euros (j'ai quasiment tout me manque juste l'extra deck et quelques staples)


Mes questions : – Comment améliorer l'Extra Deck?

– Que me conseillez-vous en Side Deck?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 12:55

A mon avis tu peux mettre un appel de l'etre hanté et un chargeur homme batterie en moins pour 2 prisons dimensionnelle, vanity ou corne tenebreuse, ou bien Batteries De Recyclage ( apres c'est une question de gout )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:00

joue La Tempête des Monarques et va voir Mon deck Batterie


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:01

C'est ce à quoi j'avais déjà pensé pour le side ;). D'autres idées?


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:08

DOUBLE POST


Par contre vanity's c'est juste une énorme bêtise de mettre sa dans un deck qui repose essentiellement sur des invocations spéciales 🙄 . Non seulement ça va pas gêner Shaddoll mais en plus ça va bien m'ennuyer quand je voudrais invoquer mes Hommes-batteries :mrgreen:


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:10

Citation de BladeRED Le [21/10/2014] à 13:08

DOUBLE POST


Par contre vanity's c'est juste une énorme bêtise de mettre sa dans un deck qui repose essentiellement sur des invocations spéciales 🙄 . Non seulement ça va pas gêner Shaddoll mais en plus ça va bien m'ennuyer quand je voudrais invoquer mes Hommes-batteries :mrgreen:


C'est pour ca que j'ai dis que c'étais une question de gout ^^

Certaines personnes pensent le contraire, et que c'est une carte a jouer dans n'importe quel deck quel qu'il soit, après chacun sa vision des choses a ce sujet


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:43

Nan j'aime bien Raigeki X) . Et pour vanity's faut qu'une carte aille au cimetière pour annuler l'effet et point être gêné. Autant Shaddoll envoie toujours des cartes au cimetière, autant homme-batterie il a moins de possibilité pour le faire. Je veut bien qu'on m’apprenne à jouer mais faudrait me montrer comment pas me coincer connement avec cte carte ^^.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:47

Bah autant les Trap Stun j'arrive à y caler, autant les vanity's, c'est bien vrai que j'ai du mal à les mettre ^^. Après ça doit être une question de pratique et je suis pas totalement réfractaire à l'idée de la jouer, simplement ça pue trop la prise de risque pour bibi ^^.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 13:47

Bref mets vanity's car c'est très fort dans le format .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Alcaline-man! posté le [21/10/2014] à 17:01

Ajouté en side.


Pages : 1