Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?)
WIZDOM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 17:21

Bonjour !!


Je sollicite votre aide pour m'aider à améliorer ce deck assez simple et basique. Je suis débutant (2 mois) et il me va très bien pour apprendre ^^ satellar c'est pas compliqué 😆

Ma question principale : Y-a t-il une carte qui pourrais remplacer Espace de Négation (contrer invocation spéciale) car je n'ai pas les moyens de m'en payer 3 🙁 et j'aimerais trouver une alternative moins couteuse. J'accepte aussi les conseils sur les cartes à enlever ou à rajouter.


Aussi, Lance Interdite et Graal Interdit sont indispensables ? Et Gobelin Parvenu est-il si bien que ça ?


Voici Mon deck Satellarknight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Delteros, Deneb, Altair, Stellanova Alpha


Fonctionnement du deck : Combo avec Unukalhai -> Deneb au cim , Altair -> Deneb sur le terrain -> Altair en main -> Vega + Altair -> Unuk ou Deneb etc..


Mon budget : 30 euros pour une alternative à espace de négation


Mes questions : Ma principale question : juste en haut


Merci de m'avoir lu 🙂


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 18:21

Gobelin Parvenu j'aime pas je lui préfère Pot de Dualité ou encore en piège Jarre de Cupidité qui a le mérite de pas filer 1000 pv.


Après en alternative à Espace de Négation tu as Démon de la Vanité mais faut sacrifier pour l'invoc et dans un deck satell pas sûr qu'il est sa place 😐 .


Lance Interdite est très utile, en revanche Graal Interdite non


WIZDOM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 18:31