Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?)
WIZDOM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 17:21

Bonjour !!


Je sollicite votre aide pour m'aider à améliorer ce deck assez simple et basique. Je suis débutant (2 mois) et il me va très bien pour apprendre ^^ satellar c'est pas compliqué 😆

Ma question principale : Y-a t-il une carte qui pourrais remplacer Espace de Négation (contrer invocation spéciale) car je n'ai pas les moyens de m'en payer 3 🙁 et j'aimerais trouver une alternative moins couteuse. J'accepte aussi les conseils sur les cartes à enlever ou à rajouter.


Aussi, Lance Interdite et Graal Interdit sont indispensables ? Et Gobelin Parvenu est-il si bien que ça ?


Voici Mon deck Satellarknight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Delteros, Deneb, Altair, Stellanova Alpha


Fonctionnement du deck : Combo avec Unukalhai -> Deneb au cim , Altair -> Deneb sur le terrain -> Altair en main -> Vega + Altair -> Unuk ou Deneb etc..


Mon budget : 30 euros pour une alternative à espace de négation


Mes questions : Ma principale question : juste en haut


Merci de m'avoir lu 🙂


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 18:21

Gobelin Parvenu j'aime pas je lui préfère Pot de Dualité ou encore en piège Jarre de Cupidité qui a le mérite de pas filer 1000 pv.


Après en alternative à Espace de Négation tu as Démon de la Vanité mais faut sacrifier pour l'invoc et dans un deck satell pas sûr qu'il est sa place 😐 .


Lance Interdite est très utile, en revanche Graal Interdite non


WIZDOM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 18:31

Merci pour ta réponse, la jarre est pas mal ! Mais le fait qu'elle soit une carte piège réduit son utilité je pense, je vais l'essayer sur dueling network et voir ce que ça donne.


Pour ta carte monstre le problème c'est que j'aurais du mal à me débarrasser de lui pour pouvoir jouer 😕


Corne Céleste Ténébreuse à la place des 3 espace de négation c'est déjà pas mal non ? C'est pas vraiment pareil mais à part ça je trouve rien.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 18:42

C'est que Espace de Négation empêche les loop et la mise en place du jeu adverse mais Corne Céleste Ténébreuse reste une très bonne alternative ;).


WIZDOM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellarknight (variante espace de négation ?) posté le [21/10/2014] à 20:56

Oui Espace de négation est vraiment puissante mais pas les moyens :/


Je pense partir sur 2 Corne Céleste Ténébreuse pour commencer


Pages : 1