Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :)
sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:11

Bonjour


Comme l'indique le sujet j'aurais plusieurs questions :


– J'utilise actuellement des sleeves pour mes decks de ce type par exemple.

Est ce que sa pose des problèmes en tournoi (officiel ou non) si j'y vais avec ?


– Est-il autorisé d'avoir des sleeves différentes pour l'extra deck ?


– J'ai des sleeves dont les côtés se décollent un peu (ceux des images précédentes) sa se ressent au toucher. Cela peut-il être considéré comme de la triche ? Sachant que généralement l'adversaire coupe le deck à chaque fois qu'on le mélange.

Un moyen de les réparer ?


J'aurais besoin de savoir avant de faire un achat de nouvelles sleeves ( Je commence à avoir beaucoup de deck x) )


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:17

Citation de sundrie76 Le [22/10/2014] à 08:11

Bonjour


Comme l'indique le sujet j'aurais plusieurs questions :


– J'utilise actuellement des sleeves pour mes decks de ce type par exemple.

Est ce que sa pose des problèmes en tournoi (officiel ou non) si j'y vais avec ?


– Est-il autorisé d'avoir des sleeves différentes pour l'extra deck ?


– J'ai des sleeves dont les côtés se décollent un peu (ceux des images précédentes) sa se ressent au toucher. Cela peut-il être considéré comme de la triche ? Sachant que généralement l'adversaire coupe le deck à chaque fois qu'on le mélange.

Un moyen de les réparer ?


J'aurais besoin de savoir avant de faire un achat de nouvelles sleeves ( Je commence à avoir beaucoup de deck x) )


Je sais qu'en DC avant j'avais pas de problème avec des pochettes différentes entre le deck et l'extra, mais lors d'un tournoi régional, ya un joueur qu'a été disqualifié pour ça, alors soit l'arbitre était bizarre, soit ça dépend en fonction de l'arbitre de ton tournoi ..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:20

Ok personnellement je ne vois pas ce qui pourrais poser problème et concernant les sleeves de mon deck ? Sa pourrait poser des problèmes ? Outre le fait qu'elles soient belles ^^


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:20

Discalifier pour des protege cartes bientot on va etre discalifier parcqu on a pas vanity mst etc si sa continue sa va etre du n importe quoi


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:21

Citation de sundrie76 Le [22/10/2014] à 08:20

Ok personnellement je ne vois pas ce qui pourrais poser problème et concernant les sleeves de mon deck ? Sa pourrait poser des problèmes ? Outre le fait qu'elles soient belles ^^


Non sa ne pose aucun probleme


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 08:30

Tu nauras aucuns problemes avec ces sleeves ( tu peux avoir des problemes en ayant des sleeves a caractere dénudé/Hen**i ou autre).


POI is LIFE

sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 14:54

Merci bien pour les réponses j'avais un doute en lisant un truc de konami en anglais c'est pour ça 🙂


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 16:59

Citation de Starbossman Le [22/10/2014] à 08:30

Tu nauras aucuns problemes avec ces sleeves ( tu peux avoir des problemes en ayant des sleeves a caractere dénudé/Hen**i ou autre).


je savais pas que ça existait^^


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 17:01

Citation de yugiboss Le [22/10/2014] à 16:59


Citation de Starbossman Le [22/10/2014] à 08:30

Tu nauras aucuns problemes avec ces sleeves ( tu peux avoir des problemes en ayant des sleeves a caractere dénudé/Hen**i ou autre).


je savais pas que ça existait^^


Tu peux faire les tiennes si tu savais pas mais meme ca se vend sur ebay va voir xd


POI is LIFE

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Questions sur les sleeves ou protèges cartes en bon français :) posté le [22/10/2014] à 17:06

Les seul autre pb de sleeve non citer juste avant son sleeve deck/extra on les meme,deck/side différent,sleeves deck qui peuvent être différencier facilement (et normal des joueur pouvais etre disqua pour sleeve diff avant car le ruling sleeve avais changer et disait d'avoir exactement les même,mais ils on remodifier entre temp)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2