Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SL/Ruler
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [23/10/2014] à 16:58

Voici Mon deck SL/Ruler

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Jugement, Ruler


Fonctionnement du deck : SL basique en y incorporant Vouivre Eclipse pour pouvoir avoir le Dragon du Jugement facilement.


Mon budget : Peu différent du SL/Chaos


Mes questions : Comment l'améliorer ?


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [23/10/2014] à 23:44

up!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [24/10/2014] à 09:50

Salut !!

Quels sont les cibles avec Dragon Des Ruines ?? Je ne vois que Zombie Épidémique 😕

Sinon, j'enlèverais Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière, Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière et éventuellement Ehren Le Moine, Seigneur Lumière pour jouer un maximum de Nid Des Insectes Piquants qui est une excellente carte !!

Aussi, je jouerais peut-être Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau afin d'avoir trois Maître Dragon pour bannir plus rapidement ta Vouivre Éclipse depuis ton Cimetière 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [24/10/2014] à 10:19

Je te conseillerais de rajouter Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau et Redox, Maître Dragon Des Rochers

Niveau monstre jaurais viré les 2 zombie épi pour rajouter Bulbe Luisant

Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière

Raiden est bien a 2 3 est trop lourd dans le deck. Gragonith et dragon des ruines serait a enlever aussi.


Niveau magies: je trouve réincarnation de monstre moyen dans ce deck je les enleverais je texplique par quoi les remplacer dans les pieges juste apres.

Rajoute Charge De L'âme qui est tres utile partout.


Niveau piege: Lumière Attirante en 2 exemplaires (remplace tes reincarnations)

Perso je joue un minimum de trap line avec trappe sans fond compulce et warning mais décret est un choix personnel donc pas de problemes.


Extra deck: larve dragon rouge Urkisass et kalidor poubelle.

Je te conseille donc de rajouter Chaîne Lavalval pour envoyer des vouivre ou un sl manquant au cim (Carte TRES utile dans ce deck) Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel Bête Fantôme Méca Dracossac Numéro 11 : Gros Oeil Daigusto Émeral Résident des Abysses et peut etre un numéro Numéro 80 : Rhapsodie Furax ou meme Numéro 82 : Heartlandraco


Voila jespere tavoir aidé!!!


POI is LIFE

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [28/10/2014] à 03:14

différentes modifs effectuees


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Ruler posté le [28/10/2014] à 18:55

d autres idees ?


Pages : 1