Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22
Tournoi Devpro
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [23/10/2014] à 23:32

Citation de Aron Le [23/10/2014] à 23:10

Au final c'est un peu la même chose.

Le problème de ce genre de deck (Exodia, Burn, etc…), c'est que c'est vraiment chiant pour l'adversaire d'en face de jouer car en gros ses tours se résument à faire tous ses monstres mais devoir passer chaque tour car tu auras une Waboku, un Rugissement Menaçant, etc… Quand tu joue exodia, c'est soit pour troll, soit pour gagner. Dans un tournoi où il n'y rien a gagner, où le but c'est de s'amuser, c'est débile de jouer exodia pur. Tu peux mixer exodia dans un autre deck je pense comme le exodia/dark world mais faire un deck basé uniquement sur exodia est juste relou.


Bref, j'espère que tu auras compris.


Exodia pour gagner ? Vraiment ?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [23/10/2014] à 23:42

Le but d'un deck est de gagner.

Jvois pas pourquoi on traite les joueurs d'exodia de noob : c'est un deck qui gagne mais d'une manière différente.

Perso la définition de noob pour moi ce serait plus les joueurs qui sautent comme des moutons écervelés sur les dernières nouveautés en pensant qu'il n'y a que ça qui puisse gagner ou qui netdeck sans réfléchir eux même à la compo de leur deck de a à z.

Pareil pour burn : tu ne sors qu'un seul monstre et tu bloques les trio ojamas et c'est fini le mec en face ne peux plus rien faire quasiment.

Tous les decks ont des contres et rager simplement parce que c'est fort mais que c'est peu joué c'est tout simplement non justifiable.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 00:58

Ok, le but d'un deck de gagner (lol), mais il y a des manières de gagner (comme tu le dis Néo) qui sont plus où moins fun.

Je n'ai pas critiqué les joueurs d'exodia, je n'ai pas dis que c'était noob où quoi que ce soit (et si je l'ai écrit, je ne le pense pas), j'ai juste dis que ce genre de deck retire souvent pour l'adversaire (celui qui joue contre exodia) le fun que peut procurer une partie.

Après le deck burn que je joue (rarement) se base sur le combo Egaliseur de Vie, Effets Secondaires et Tri-et-devine donc rien à voir avec les ojama ^^ et le lava golem et ce deck, il suffit d'un wiretapn trap stun ou decree pour le niquer xD.

Et aussi, je ne crois pas que le deck burn soit bannie du tournoi ^^.


Bref, faite ce que vous voulez quoi, vous êtes grands ;).


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 09:59

Citation de Neofrerot Le [23/10/2014] à 23:42

Le but d'un deck est de gagner.

Jvois pas pourquoi on traite les joueurs d'exodia de noob : c'est un deck qui gagne mais d'une manière différente.

Perso la définition de noob pour moi ce serait plus les joueurs qui sautent comme des moutons écervelés sur les dernières nouveautés en pensant qu'il n'y a que ça qui puisse gagner ou qui netdeck sans réfléchir eux même à la compo de leur deck de a à z.

Pareil pour burn : tu ne sors qu'un seul monstre et tu bloques les trio ojamas et c'est fini le mec en face ne peux plus rien faire quasiment.

Tous les decks ont des contres et rager simplement parce que c'est fort mais que c'est peu joué c'est tout simplement non justifiable.


+1


POI is LIFE

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:06

Citation de Starbossman Le [24/10/2014] à 09:59


Citation de Neofrerot Le [23/10/2014] à 23:42

Le but d'un deck est de gagner.

Jvois pas pourquoi on traite les joueurs d'exodia de noob : c'est un deck qui gagne mais d'une manière différente.

Perso la définition de noob pour moi ce serait plus les joueurs qui sautent comme des moutons écervelés sur les dernières nouveautés en pensant qu'il n'y a que ça qui puisse gagner ou qui netdeck sans réfléchir eux même à la compo de leur deck de a à z.

Pareil pour burn : tu ne sors qu'un seul monstre et tu bloques les trio ojamas et c'est fini le mec en face ne peux plus rien faire quasiment.

Tous les decks ont des contres et rager simplement parce que c'est fort mais que c'est peu joué c'est tout simplement non justifiable.


+1


-1 x)

Comme le dit Aron, tu vas pas me dire que tu trouves exodia fun a affronter ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:18

Bah quand on joue contre un deck exodia c'est un peu comme si on jouer seul, car quoi qu'il arrive on sais ce qui va arriver



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:20

Citation de trugun Le [24/10/2014] à 10:06


Citation de Starbossman Le [24/10/2014] à 09:59


Citation de Neofrerot Le [23/10/2014] à 23:42

Le but d'un deck est de gagner.

Jvois pas pourquoi on traite les joueurs d'exodia de noob : c'est un deck qui gagne mais d'une manière différente.

Perso la définition de noob pour moi ce serait plus les joueurs qui sautent comme des moutons écervelés sur les dernières nouveautés en pensant qu'il n'y a que ça qui puisse gagner ou qui netdeck sans réfléchir eux même à la compo de leur deck de a à z.

Pareil pour burn : tu ne sors qu'un seul monstre et tu bloques les trio ojamas et c'est fini le mec en face ne peux plus rien faire quasiment.

Tous les decks ont des contres et rager simplement parce que c'est fort mais que c'est peu joué c'est tout simplement non justifiable.


+1


-1 x)

Comme le dit Aron, tu vas pas me dire que tu trouves exodia fun a affronter ^^'


Justement si ca change de shadoll ou ba .Exodia ca me rappel mes premiers duels donc ca me gene pas du tout de l'affronter et meme de perdre contre.


POI is LIFE

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:23

Citation de Starbossman Le [24/10/2014] à 10:20


Citation de trugun Le [24/10/2014] à 10:06


Citation de Starbossman Le [24/10/2014] à 09:59


Citation de Neofrerot Le [23/10/2014] à 23:42

Le but d'un deck est de gagner.

Jvois pas pourquoi on traite les joueurs d'exodia de noob : c'est un deck qui gagne mais d'une manière différente.

Perso la définition de noob pour moi ce serait plus les joueurs qui sautent comme des moutons écervelés sur les dernières nouveautés en pensant qu'il n'y a que ça qui puisse gagner ou qui netdeck sans réfléchir eux même à la compo de leur deck de a à z.

Pareil pour burn : tu ne sors qu'un seul monstre et tu bloques les trio ojamas et c'est fini le mec en face ne peux plus rien faire quasiment.

Tous les decks ont des contres et rager simplement parce que c'est fort mais que c'est peu joué c'est tout simplement non justifiable.


+1


-1 x)

Comme le dit Aron, tu vas pas me dire que tu trouves exodia fun a affronter ^^'


Justement si ca change de shadoll ou ba .Exodia ca me rappel mes premiers duels donc ca me gene pas du tout de l'affronter et meme de perdre contre.


Perso je préfère affronter du méta meme si on se fait défoncer qu'un exodia ou tu fous rien de la partie, après ça dépend du exodia mais bon. ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:24

Je ne suis pas d'accord, exodia , on sait ce qu'il va arriver , oui, mais on peut toujours l'empêcher , avec side c'est mieux, mais rien n'est impossible !!


………………………………………

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Tournoi Devpro posté le [24/10/2014] à 10:28

Mind crush so lovely :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22