Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ps vita
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:06

Salut!!! Est ce que cette console vaut le coup? Et 150€ c est raisonnable pour l avoir (un pote la vend 150) merci d avance.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:08

Non la psvita eqt nul la psp est mieux c comme la wii et la wii u la wii est mieux que la wii u


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:33

Franchement je la trouve super la PSvita les ggraphismes sont bien et il y a des bon jeu plus fun les un que les autres



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:40

La PS-VITA est très bien, tout autant que la PSP.

Sachant évidemment que le prochain Tag Force sortira sur les 2 consoles, et que de nombreux jeux RPG et autres y sont présents.


belhadjoudja, ton avis est certes ton propre avis, mais tu n'argumentes pas ni ne développes pas suffisamment sur les raisons pour lesquelles la VITA est, comme tu le dis, "nulle".


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:47

Citation de Korosu Le [24/10/2014] à 20:40

La PS-VITA est très bien, tout autant que la PSP.

Sachant évidemment que le prochain Tag Force sortira sur les 2 consoles, et que de nombreux jeux RPG et autres y sont présents.


belhadjoudja, ton avis est certes ton propre avis, mais tu n'argumentes pas ni ne développes pas suffisamment sur les raisons pour lesquelles la VITA est, comme tu le dis, "nulle".


C vrai se n eqt que mon avis et tout le monde a le droit d avoir des avis different nous sommes des hommes libres


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:48

Citation de belhadjoudja Le [24/10/2014] à 20:47


Citation de Korosu Le [24/10/2014] à 20:40

La PS-VITA est très bien, tout autant que la PSP.

Sachant évidemment que le prochain Tag Force sortira sur les 2 consoles, et que de nombreux jeux RPG et autres y sont présents.


belhadjoudja, ton avis est certes ton propre avis, mais tu n'argumentes pas ni ne développes pas suffisamment sur les raisons pour lesquelles la VITA est, comme tu le dis, "nulle".


C vrai se n eqt que mon avis et tout le monde a le droit d avoir des avis different nous sommes des hommes libres


Justement, elle te dit que tu peux dire ça, si tu argumentes selon ton ^point de vue :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:51

Citation de belhadjoudja Le [24/10/2014] à 20:47


Citation de Korosu Le [24/10/2014] à 20:40

La PS-VITA est très bien, tout autant que la PSP.

Sachant évidemment que le prochain Tag Force sortira sur les 2 consoles, et que de nombreux jeux RPG et autres y sont présents.


belhadjoudja, ton avis est certes ton propre avis, mais tu n'argumentes pas ni ne développes pas suffisamment sur les raisons pour lesquelles la VITA est, comme tu le dis, "nulle".


C vrai se n eqt que mon avis et tout le monde a le droit d avoir des avis different nous sommes des hommes libres


Déjà, merci de bien lire ce que je t'ai écris…. et d'une seconde part, ce serait pas mal si tu pouvais améliorer ton orthographe. Ce n'est pas facile de te lire et de te relire comme ça.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 20:53

ayant vu des playtrought de la psvita je rejoins l'avis de korosu



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 21:11

Ok excusé moi je ne vais plus posté de message sur se topic car sa va devenir une bataille désolé korosu


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 21:27

3petite chose

1) merci

2) on peut prendre des jeu via internet avec?

3) Sony ne fabriquera plus de psp^^




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3