Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ps vita
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 22:27

Citation de Luffyyyy Le [24/10/2014] à 21:27

3petite chose

1) merci

2) on peut prendre des jeu via internet avec?

3) Sony ne fabriquera plus de psp^^


Il y a le PS Store, soit l'équivalent du E-Shop sur les 3DS. On a accès aux jeux, à des vidéos (films et séries) et grâce à Internet, avec un Navigateur, on peut y télécharger les musiques qu'on veut. Tout comme des images d'ailleurs.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 22:35

Vous c'est quoi vos jeu préfère sur PS vita

Moi perso

Dead or alive

DBZ BOZ

Invizimals

Little big planet



Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 22:37

Citation de kharnastral Le [24/10/2014] à 22:35

HS : Vous c'est quoi vos jeu préfère sur PS vita

Moi perso

Dead or alive

DBZ BOZ

Invizimals

Little big planet


Tu peu vire le "HS" vous pouvez parlez de la PS vita autan que vous voulez sur se topic.

C est décidé je la prend (et quelqu un pourra me dire si y a SAO ?)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 22:49

Mes jeux favoris dessus sont…. SAO, Ys Celceta, FF X, Phantasy Star Online 2, Tales of Hearts R, Ragnarok Odyssey Ace, puis Mahouka qui va bientôt arriver :p

PS : SAO est bien présent oui.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [24/10/2014] à 23:01

Citation de Korosu Le [24/10/2014] à 22:49

Mes jeux favoris dessus sont…. SAO, Ys Celceta, FF X, Phantasy Star Online 2, Tales of Hearts R, Ragnarok Odyssey Ace, puis Mahouka qui va bientôt arriver :p

PS : SAO est bien présent oui.


Bon je vais lui demande demain . Comme ça je l aurai peut être quand je serai revenu de vacance .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Ps vita posté le [25/10/2014] à 09:22

Pour ma part, 150 € je trouve ça déjà chère.


Pour cause, Sony a abandonné le développement sur cette console pour laisser place aux jeux indépendants.Il n'y a pas eu beaucoup de jeu depuis sa sortie, certes il y a quelque RPG qui vaut le coup d’œil mais si tu ne comprend pas l'anglais, ça ne sert à rien. Le seul RPG traduit en français c'est FFX HD Remastérisée. Moi je déteste les jeux des indépendants car tu achète et tu joue pendant 2h ou 3h. C'est une console née morte. Je regrette mon achat.


Je te conseille, de prendre la 3DS, elle possède beaucoup de catalogue contrairement à la PSVita et tu trouvera sans doute ton compte dedans (des jeux entièrement traduit dans notre langue).


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [25/10/2014] à 09:45

Citation de yamyam Le [25/10/2014] à 09:22

Pour ma part, 150 € je trouve ça déjà chère.


Pour cause, Sony a abandonné le développement sur cette console pour laisser place aux jeux indépendants.Il n'y a pas eu beaucoup de jeu depuis sa sortie, certes il y a quelque RPG qui vaut le coup d’œil mais si tu ne comprend pas l'anglais, ça ne sert à rien. Le seul RPG traduit en français c'est FFX HD Remastérisée. Moi je déteste les jeux des indépendants car tu achète et tu joue pendant 2h ou 3h. C'est une console née morte. Je regrette mon achat.


Je te conseille, de prendre la 3DS, elle possède beaucoup de catalogue contrairement à la PSVita et tu trouvera sans doute ton compte dedans (des jeux entièrement traduit dans notre langue).


J ai déjà la 3ds (mais j ai perdu le chargeur) sinon pg pour l anglais .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ps vita posté le [25/10/2014] à 10:59

Citation de yamyam Le [25/10/2014] à 09:22

Pour ma part, 150 € je trouve ça déjà chère.


Pour cause, Sony a abandonné le développement sur cette console pour laisser place aux jeux indépendants.Il n'y a pas eu beaucoup de jeu depuis sa sortie, certes il y a quelque RPG qui vaut le coup d’œil mais si tu ne comprend pas l'anglais, ça ne sert à rien. Le seul RPG traduit en français c'est FFX HD Remastérisée. Moi je déteste les jeux des indépendants car tu achète et tu joue pendant 2h ou 3h. C'est une console née morte. Je regrette mon achat.


Je te conseille, de prendre la 3DS, elle possède beaucoup de catalogue contrairement à la PSVita et tu trouvera sans doute ton compte dedans (des jeux entièrement traduit dans notre langue).


Pas beaucoup de jeux depuis sa sortie ? C'est bizarre, j'en comptabilise pas mal de mon côté….

Et puis l'anglais, c'est bien pour ceux qui ont du mal à l'apprendre, ça permet de le réviser un peu.


Tiens d'ailleurs Luffyyyy, si tu aimes bien les jeux d'aventure, RPG ou qui se jouent en ligne, tu as Ragnarok Odyssey et Ragnarok Odyssey ACE. (ACE étant le plus récent et le meilleur des 2 d'après moi.)

Sinon y'a évidemment SAO, puis YS : Memories of Celceta, Persona 4, 2 jeux de Danganronpa, Soul Sacrifice, Conception II, FF X, Tales of Hearts R…. et évidemment, tout les jeux sortis au Japon (y'en a une tonne en tout cas). En dehors de tout ça, tu as aussi des God of War, Assassin's Creed, Sonic, Need for Speed, Disgea, etc…..


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Ps vita posté le [25/10/2014] à 12:24

En même temps, je suis très difficile, je possède que 4 jeux telles que SAO bien évidement, Persona 4, Tokiden et FFX. On peut également trouvé son bonheur sur l'achat d'un jeu PS1 et PSP que tu peux jouer directe sur la PSVITA.


Par contre, si FF Type Zéro sort sur la Vita, j'irais m'excuser tout le mal que j'ai pu dire à Sony sur cette console 🙂


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ps vita posté le [01/11/2014] à 21:40

Je Up un peu pour une nouvelle question . Je me ballade sur Youtube quand je suis tombe sur fate stay night realta nua.

Est-ce un jeu ou juste des musique (j ai ma console mercredi ou jeudi 😆 )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3