Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck FrogMonarch/ Control
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [30/10/2014] à 19:00

Voici Mon deck Frog/Monarch Control


Format : Avancé


Archétype : monarque, méga-monarque et les frog


– Cartes importantes et thème du deck : les frog, les monarques et les méga-monarques


– Fonctionnement du deck : invoquer les monarques et les méga-monarques afin de contrôler le terrain, et l’empêcher d'agir comme il veut


– Mon budget : IVL


– Mes questions : qu'en pensez vous?

Je devrai changer quoi le rendre plus stable?

Quel carte mettre afin de mieux contrôler le terrain?

une idée pour invoquer plus simplement les monarques?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [30/10/2014] à 19:15

Enlève tes zaborg pour un troisième caius et un troisième raiza.

Sacrifice inutile et éventuellement mathématicien peut être sympa pour envoyer rainette.

3 crapaud samourai? un seule suffit, je pense.

Je vois pas l'intérêt de la grenouille mistificatrice.

Permutation de créature est utile aussi.

Dragon de la lumière et des ténèbres est utile, avec pourquoi pas démon de la vanité et démon de la majesté.

A la place de tes piège, je jourais plus des pendulier de combat ou des effect veiler.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [30/10/2014] à 19:24

Citation de superdu42 Le [30/10/2014] à 19:15

Enlève tes zaborg pour un troisième caius et un troisième raiza.

Sacrifice inutile et éventuellement mathématicien peut être sympa pour envoyer rainette.

3 crapaud samourai? un seule suffit, je pense.

Je vois pas l'intérêt de la grenouille mistificatrice.

Permutation de créature est utile aussi.

Dragon de la lumière et des ténèbres est utile, avec pourquoi pas démon de la vanité et démon de la majesté.

A la place de tes piège, je jourais plus des pendulier de combat ou des effect veiler.


je vais essayer un duel avec celui que ta version ^^



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [10/11/2014] à 17:28

J'ai modifier le deck


des conseil?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [10/11/2014] à 17:53

Au niveau des frog, 3 Rainette, 2 Grenouille Démon et 2 ou 3 Crapaud Samouraï selon tes préférences comme ça tu évite d'avoir des mains avec trop de frog (donc de monstres inutiles dans la main). Les méga monarch c'est plutôt nul pour leurs effet. Si tu veux des monstres à sacrifice, x2 Dragon de la Lumière et des Ténèbres et x1 ou x2 Obelisk, le Tourmenteur qui sont très bon dans le domaine (le premier qui utilise les ressources adverses pour rien et le deuxième pour faire des dommages et avoir un gros thon sur le terrain (qui surpasse killer accessoirement)).

Sinon x3 Raiza, le Monarque de la Tempête obligatoire et x2 ou x3 Caius, le Monarque des Ombres, c'est comme tu vois.

Jinzo en side deck car inutile contre de nombreux deck du méta.

x3 Démon De La Majesté et x2 Démon de la Vanité qui sont des must dans le format actuel.

x3 Pendulier de Combat car c'est juste trop bien.

Zombie Épidémique est mauvais car il demande trop de ressources pour juste un sacrifice donc enlève les.

Illusionniste d'Effet est mauvais dans le format actuel, enlève les aussi.


Carte en Avance ne fait pas assez de card advantage, préfère joue x3 Gobelin Parvenu et x3 Pot de Dualité pour accélerer ton deck qui manquera cruellement de vitesse.


Au niveau des pièges, soit tu joue x3 Paralysateur de Piège soit tu joue rien car ça bloque l'effet de Rainette. Lance Interdite peut être jouer à la place de Paralysateur de Piège mais ça ne bloque pas Espace de Négation qui peut te tuer si c'est sortit au bon moment.


En espérant t'avoir aidé ^^


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Mon deck FrogMonarch/ Control posté le [10/11/2014] à 17:58

Citation de Aron Le [10/11/2014] à 17:53

Au niveau des frog, 3 Rainette, 2 Grenouille Démon et 2 ou 3 Crapaud Samouraï selon tes préférences comme ça tu évite d'avoir des mains avec trop de frog (donc de monstres inutiles dans la main). Les méga monarch c'est plutôt nul pour leurs effet. Si tu veux des monstres à sacrifice, x2 Dragon de la Lumière et des Ténèbres et x1 ou x2 Obelisk, le Tourmenteur qui sont très bon dans le domaine (le premier qui utilise les ressources adverses pour rien et le deuxième pour faire des dommages et avoir un gros thon sur le terrain (qui surpasse killer accessoirement)).

Sinon x3 Raiza, le Monarque de la Tempête obligatoire et x2 ou x3 Caius, le Monarque des Ombres, c'est comme tu vois.

Jinzo en side deck car inutile contre de nombreux deck du méta.

x3 Démon De La Majesté et x2 Démon de la Vanité qui sont des must dans le format actuel.

x3 Pendulier de Combat car c'est juste trop bien.

Zombie Épidémique est mauvais car il demande trop de ressources pour juste un sacrifice donc enlève les. c'est pour faire de la synchro

Illusionniste d'Effet est mauvais dans le format actuel, enlève les aussi.

bof je trouve pas elle s'est révélé utile plusieur fois


Carte en Avance ne fait pas assez de card advantage, préfère joue x3 Gobelin Parvenu et x3 Pot de Dualité pour accélerer ton deck qui manquera cruellement de vitesse.


Au niveau des pièges, soit tu joue x3 Paralysateur de Piège soit tu joue rien car ça bloque l'effet de Rainette. Lance Interdite peut être jouer à la place de Paralysateur de Piège mais ça ne bloque pas Espace de Négation qui peut te tuer si c'est sortit au bon moment.


En espérant t'avoir aidé ^^


j'ai oublié un détail, j'ai quelque carte meme je veux le faire pour 50 E



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1