Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre)
kwuikwui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 21:32

Voici Mon deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre)

Format : Avancé


Salut, voici mon deck Six Samouraïs, plutôt classique, je viens de le finir (plus ou moins). Je souhaite commencer à faire des tournois mais je voudrais votre avis sur mon deck afin de maximiser mes chances de victoire!

Le principal problème que je voudrais résoudre c'est mes 42 cartes, je sais pas quoi sortir pour tomber à 40 ou 41 cartes. J'hésite entre un "ascétisme des six samouraïs", un "ancien des six samouraïs", un "signaux de fumée de shien" ou encore un "renfort de l'armée".

Je prend également en compte toute vos suggestions pour optimiser mon deck.

Merci ! 🙂


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:07

Deja il te faut 3 kageki , 2 maître et 1 shogun shien (pas obliger mais j'aime) vire envoyé c'est juste nul et Enishi je suis pas fan perso .


Ascétisme c'est très moyen y'a plus utile sinon les autres cartes magique elle sont bien


En piège muskani = non plus personne utilisent force miroir prison d est mieux actuellement

Vire les Force miroir .


Tu devrais avoir plus ou moin le compte avec sa


extra :

vire colossal/shien/kusanagi/gandiva/blade/excalibur/zenmaines pas très utile


rajoute un leo car maitere + ancien ou kageki = 10

castel

un des deux poussière d'etoiles

101

exciton

boy

crimson

scrap


Respect the Forest Dude :3

constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:47

garde les ascetismes mais tu peux enlever envoyé. (essaye peut etre de placer des Grand Maître des Six Samouraïs pour synchro 7 ou xyz 5) et surtout garde signaux de fumée et renfort de l'armée à 3 chacun !!! Et oui il te faut 3 kaigeki


kwuikwui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:50

L'ascétisme je le remplace par quoi ? Parce que je le trouve super utile pour invoqué Six Samourais Légendaire Shi En ou encore Lion Naturia.

Et par contre j'ai pas tout compris par rapport à l'extra deck (dsl je ne connais pas tous les diminutifs des cartes), si tu peux développer le "leo", "maitere", "scrap", merci 🙂


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:52

Ascentisme si tu veut les garder bien que je trouve cte carte pas si utile que sa enlève en une voir deux sa fais trop de main morte


Respect the Forest Dude :3

constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:53

Citation de kwuikwui Le [30/10/2014] à 22:50

L'ascétisme je le remplace par quoi ? Parce que je le trouve super utile pour invoqué Six Samourais Légendaire Shi En ou encore Lion Naturia.

Et par contre j'ai pas tout compris par rapport à l'extra deck (dsl je ne connais pas tous les diminutifs des cartes), si tu peux développer le "leo", "maitere", "scrap", merci 🙂


ascetisme garde à 3.

léo = Léo, Le Garde De L'arbre Sacré

scrap = Dragon de Ferraille

maitere = je sais pas


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [30/10/2014] à 22:54

Citation de kwuikwui Le [30/10/2014] à 22:50

L'ascétisme je le remplace par quoi ? Parce que je le trouve super utile pour invoqué Six Samourais Légendaire Shi En ou encore Lion Naturia.

Et par contre j'ai pas tout compris par rapport à l'extra deck (dsl je ne connais pas tous les diminutifs des cartes), si tu peux développer le "leo", "maitere", "scrap", merci 🙂


Léo, Le Garde De L'arbre Sacré


Grand Maître des Six Samouraïs


Dragon de Ferraille


Respect the Forest Dude :3

kwuikwui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [31/10/2014] à 13:44

Mais comment je peux réussir à me procurer les synchro et xyz sans me ruiner ? Genre 101 ou Castel ? Je sais pas où les trouver pas chère.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [31/10/2014] à 13:58

Citation de kwuikwui Le [31/10/2014] à 13:44

Mais comment je peux réussir à me procurer les synchro et xyz sans me ruiner ? Genre 101 ou Castel ? Je sais pas où les trouver pas chère.


C'est sur que certaine sont cher , on t'a donné une version le plus optimisé possible si tu peut pas te les offrir remplace la par d'autre carte malheuresement moin intérresante :c


Respect the Forest Dude :3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck de tournoi Six Samouraïs (Octobre) posté le [31/10/2014] à 15:32

Je te conseille de changer les 2 musakani en wiretrap.

Tu as 42 cartes. Pour passer à 40 je te conseille d'enlever des forces de miroir /signaux de fumée de shi en au choix.

2/3 vanity's emptiness c'est une stapel quasi incontournable de nos jours.

Niveau extra du plus polyvalent : castel, 101 etc.


Pages : 1 2 3 4