Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Le dragon des étoiles
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck Le dragon des étoiles posté le [31/10/2014] à 19:11

Voici Mon deck Le dragon des étoiles

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes les cartes "poussière d'etoile". mes syntoniseurs, guerrier sauveteur, mes synchro


Fonctionnement du deck : invoquer le plus rapidement possible un synchro.

Jouer le plus rapidement possible Dragon poussière d'etoile particulièrement et pouvoir le faire revenir a tout prix quand il est détruit.


Mon budget : plutôt très limité.


Mes questions : Est ce que ce deck vaut la peine d'etre construit ?

comment l'améliorer ??


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck Le dragon des étoiles posté le [31/10/2014] à 19:22

Je te conseille de faire un deck junk doppel, tu peux regarder ceci: http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-junk-dopple/


drillo6099
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Le dragon des étoiles posté le [31/10/2014] à 21:37

Je pense que tu devrais abandonner guerrier tourelle, au bouclier, au gant… Et passer à Dandelion, Casserole de Réglage… C'est beaucoup plus rapide


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck Le dragon des étoiles posté le [05/11/2014] à 19:00

superdu: le problème c est que je n ai pas trop de budget et je ne suis pas fan de cette decklist mais merci de ton aide.

Drillo: tu as surement raison faut que j'essaye. Et si je joue Magicien de la Foi et Masque des Ténèbres ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Le dragon des étoiles posté le [05/11/2014] à 20:44

Le main deck d'un junk niveau monstre ne coute vraiment rien c'est pas un problème le budget c'est histoire de quelques euros =)

Tu dois jouer 3 hors la loi, 3 robot synchronique, 2 explorateur, 2 guerrier double, 1 ou 2 inconnu synchronique, 2 hérisson à boulons, 1 debris dragon, 2 dévoreur de niveau etc.

Niveau magie et piège 3 réglages c'est obligatoire, 1 ou 2 renfort de l'armée, 1 contrôle mental, 1 soul charge (très importante pour invoquer très facilement de gros monstre tour1!), 2 appel de l'être hanté etc.


Pages : 1