Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Guide : Les Staple
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 11:56

Tu n'est pas obliger t'utiliser les staples ou tous les staples ^^


Respect the Forest Dude :3

crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:02

Pour moi les plus important c'est device, warning et trappe sans fond


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:06

Citation de crowdu80 Le [01/11/2014] à 12:02

Pour moi les plus important c'est device, warning et trappe sans fond


et compétence de percée est pas mal car meme si tu l'as en deux fois dans ton deck tu peux utiliser son effet 4 fois



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:16

Citation de GalaXyZ Le [01/11/2014] à 12:06


Citation de crowdu80 Le [01/11/2014] à 12:02

Pour moi les plus important c'est device, warning et trappe sans fond


et compétence de percée est pas mal car meme si tu l'as en deux fois dans ton deck tu peux utiliser son effet 4 fois


Trappe sans fond a été rajouté et compétence de percée y est déjà .


Respect the Forest Dude :3

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:25

La meilleure staple actuelle reste Espace de Négation.

Ton guide n'est pas vraiment complet ! Hommage Torrentiel ? Trou Noir ? Force de Miroir ? Certes ce ne sont pas les plus utilisées dans le format actuel, mais ça l'a toujours été jusqu'à maintenant, et ça reviendra dans d'autre format.

Paralysateur de Piège ? Gorz ? Veiler ? Un Souffle d'Aile de Phénix ? Réduction de Karma ? Pot de Dualité ? Pot de Diclomatie ? 'Fin, 'y a vraiment plein de staple, à n'en plus compter. Staple voulant dire carte générique, avec autant de cartes dans YGO…


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:28

Citation de Mikaaya Inchishi Le [01/11/2014] à 12:25

La meilleure staple actuelle reste Espace de Négation.

Ton guide n'est pas vraiment complet ! Hommage Torrentiel ? Trou Noir ? Force de Miroir ? Certes ce ne sont pas les plus utilisées dans le format actuel, mais ça l'a toujours été jusqu'à maintenant, et ça reviendra dans d'autre format.

Paralysateur de Piège ? Gorz ? Veiler ? Un Souffle d'Aile de Phénix ? Réduction de Karma ? Pot de Dualité ? Pot de Diclomatie ? 'Fin, 'y a vraiment plein de staple, à n'en plus compter. Staple voulant dire carte générique, avec autant de cartes dans YGO…


Dans les prochains formats le guide sera édité si des cartes reviennent .

Paralysateur de piège va être rajouté le reste est moin utilisé , je met que les plus intéressant mais les autres sont très utile aussi .


Respect the Forest Dude :3

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:51

Tu ne veux parler que des decks tier 1 sur ton topic ?

Parce que si oui, le souffle d'aile de Phénix et Réduction de karma sont joué dans BA. Et 'faut parler des Artéfact aussi.

Si non, c'est stupide de ne pas parler de Pot de Dualité, Gobelin Parvenu qui stabilise plus ou moins les tier 2 ou moins fort. Pareil des autres que j'ai cité puisque c'est fort contre tout sauf le tier 1.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:52

our ma part je ne suis pas du tout un grand fan de warning cest une carte que je ne mettrais jamais dans mon deck le cout est vraiment trop cher pour l effet escompte.

Ce n est que mon avis

Pour ma pard cette carte a grandement fait parle d elle car a l epoque elle est autorise en x2 quand elle est sorti plus un jugement solenel en x1

les 3 regroupe pouvait faire tres mal dans un deck

Mais bon pour ma pard je prefere d autre carte a warning


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:54

Citation de Mikaaya Inchishi Le [01/11/2014] à 12:51

Tu ne veux parler que des decks tier 1 sur ton topic ?

Parce que si oui, le souffle d'aile de Phénix et Réduction de karma sont joué dans BA. Et 'faut parler des Artéfact aussi.

Si non, c'est stupide de ne pas parler de Pot de Dualité, Gobelin Parvenu qui stabilise plus ou moins les tier 2 ou moins fort. Pareil des autres que j'ai cité puisque c'est fort contre tout sauf le tier 1.


C'est vrai que je me focalise trop sur le tier 1 , Je vais rajouté goblin et pot de dualité et en side j'ai déjà mis certaine carte que tu propose ^^


Respect the Forest Dude :3

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Guide : Les Staple posté le [01/11/2014] à 12:56

Citation de ghawar18 Le [01/11/2014] à 12:52

our ma part je ne suis pas du tout un grand fan de warning cest une carte que je ne mettrais jamais dans mon deck le cout est vraiment trop cher pour l effet escompte.

Ce n est que mon avis

Pour ma pard cette carte a grandement fait parle d elle car a l epoque elle est autorise en x2 quand elle est sorti plus un jugement solenel en x1

les 3 regroupe pouvait faire tres mal dans un deck

Mais bon pour ma pard je prefere d autre carte a warning


Warning contre énormément de chose c'est domage de pas la jouer mais bon après chacun fait comme il veut .


Ps:déso pour le double post


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7