Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
Ca y\'est, on est foutu
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 13:48

Et le véritable problème, c'est que Jackfrost ne touche pas qliphort :'(


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:18

J'ai benkei supralourd en mode mausolée qui a touché clipote !!

Mouwahahaha


………………………………………

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:20

Citation de Aron Le [10/11/2014] à 13:30

En fait, je ne pense pas que le vrai problème soit le prix ou que ce soit plus fort que les autre deck. Shaddoll et burning abyss c'était un peu la même chose. Non le vrai problème, c'est que c'est un deck de no brain pas plaisant à jouer contre ce qui entache au fun.


Parce que c'est plaisant de jouer contre Shaddoll peut-être? Je préfère jouer contre Qliphort et me faire OTK en 3 tours que de me faire manipuler par un Shaddoll sur plusieurs tours.


Un deck OTk il frappe vite et fort, un deck contrôle il va te pourrir tes combos, bloquer tes tentatives d'attaques les unes après les autres et mettre en place un environnement où tu ne peut que abandonner ou souffrir en silence en priant que tes PV tombent à 0 au plus vite.


Entre perdre face à Qliphort et perdre face à Shaddoll, je préfère perdre contre Qliphort.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:23

Le vrai problème c'est que ça joue Skill Drain…

Sans ça même Marshmallon rigole :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:28

Citation de BladeRED Le [10/11/2014] à 14:20


Citation de Aron Le [10/11/2014] à 13:30

En fait, je ne pense pas que le vrai problème soit le prix ou que ce soit plus fort que les autre deck. Shaddoll et burning abyss c'était un peu la même chose. Non le vrai problème, c'est que c'est un deck de no brain pas plaisant à jouer contre ce qui entache au fun.


Parce que c'est plaisant de jouer contre Shaddoll peut-être? Je préfère jouer contre Qliphort et me faire OTK en 3 tours que de me faire manipuler par un Shaddoll sur plusieurs tours.


Un deck OTk il frappe vite et fort, un deck contrôle il va te pourrir tes combos, bloquer tes tentatives d'attaques les unes après les autres et mettre en place un environnement où tu ne peut que abandonner ou souffrir en silence en priant que tes PV tombent à 0 au plus vite.


Entre perdre face à Qliphort et perdre face à Shaddoll, je préfère perdre contre Qliphort.



Entièrement d'accord avec toi. De plus je hais shaddoll.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:34

Citation de BladeRED Le [10/11/2014] à 14:20


Citation de Aron Le [10/11/2014] à 13:30

En fait, je ne pense pas que le vrai problème soit le prix ou que ce soit plus fort que les autre deck. Shaddoll et burning abyss c'était un peu la même chose. Non le vrai problème, c'est que c'est un deck de no brain pas plaisant à jouer contre ce qui entache au fun.


Parce que c'est plaisant de jouer contre Shaddoll peut-être? Je préfère jouer contre Qliphort et me faire OTK en 3 tours que de me faire manipuler par un Shaddoll sur plusieurs tours.


Un deck OTk il frappe vite et fort, un deck contrôle il va te pourrir tes combos, bloquer tes tentatives d'attaques les unes après les autres et mettre en place un environnement où tu ne peut que abandonner ou souffrir en silence en priant que tes PV tombent à 0 au plus vite.


Entre perdre face à Qliphort et perdre face à Shaddoll, je préfère perdre contre Qliphort.



+1000 aussi, mourir a petit feu et savoir d'avance que tu va te faire chaîne contrer tout les tours pendant 5-10 tours…

Je préfère l'exécution a la torture non mais !!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:37

Citation de BladeRED Le [10/11/2014] à 14:20


Citation de Aron Le [10/11/2014] à 13:30

En fait, je ne pense pas que le vrai problème soit le prix ou que ce soit plus fort que les autre deck. Shaddoll et burning abyss c'était un peu la même chose. Non le vrai problème, c'est que c'est un deck de no brain pas plaisant à jouer contre ce qui entache au fun.


Parce que c'est plaisant de jouer contre Shaddoll peut-être? Je préfère jouer contre Qliphort et me faire OTK en 3 tours que de me faire manipuler par un Shaddoll sur plusieurs tours.


Un deck OTk il frappe vite et fort, un deck contrôle il va te pourrir tes combos, bloquer tes tentatives d'attaques les unes après les autres et mettre en place un environnement où tu ne peut que abandonner ou souffrir en silence en priant que tes PV tombent à 0 au plus vite.


Entre perdre face à Qliphort et perdre face à Shaddoll, je préfère perdre contre Qliphort.



Un deck contrôle ou otk quelque soit le cas de figure contrôle le terrain avant d'achever l'adversaire.

Shaddoll peut otk voire ftk si la main est bonne comme pour quli.

Chacun des deux ont des contres qu'il faut connaitre.

C'est comme ça depuis le début et ça ne changera pas.

Le vrai problème est que la distance entre la rapidité, la puissance, la stabilité entre les vieux decks et les nouveaux est bien trop grande.

Il est très difficile de tenir contre un deck récent avec un vieux deck.

Les decks récents se permettent même de pouvoir se faire des decklists de 60 cartes pour littéralement troller l'adversaire.

C'était pas possible avant de faire un truc pareil x')

Les cartes ont une telle cohésion au niveau du ca que jouer à plus de 45 cartes n'est même pas handicapant.

C'est wtf d'en être arrivé là.

Bientôt ce sera possible de jouer comme avant avec 80 cartes si ça continue et le deck de base sera basé à 50.

Même les nouvelles peluches gèrent très bien niveau ressource.

Si les fusions n'étaient pas faibles ça pourrait être très bon.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:43

Bien pour ca que je joue aucun Deck méta éxagéré contre mes amis… je me rend déja compte qu'avec un bon SL 3X Le deck , c'est déja assez chiant pour eux lol


Ca avance vite comme la technologie la ou ils me disaient a l'époque Six et Evilswarm c'est l'abus , je leur dit HAHAHA si vous aviez connaissance de ce qui se joue maintenant 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 14:53

Joues un bon ss avec 3 vanity's emtpiness tu verras ça fait du dégât x')


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:02

C'est fatiguant de vous lire débattre sur la même chose à chaque format…Comment voulez vous qu'otk aie une bonne réputation? Ce sont toujours les mêmes discussions.


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18