Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 23 24
Les decks Vanguard
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [21/01/2015] à 10:32

Alors… Concrètement, mes possibilités de composition sont au nombre de 3 :

6/3/3 : c'est ma compo actuelle ; relativement équilibrée, et peut mettre la pression avec des crit. Son défaut est qu'il n'y a que 3 Energy Girl, qui est une carte indispensable des tours d'attaque.

6/4/2 : compo plus stable que la précédente ; on perd néanmoins une partie de la pression des crits, qui ont des chances encore plus faibles de sortir en check ; les crits ne seront ici utilisés que pour du 10k guard ou leur effet de déflip. Mais on a 4 Energy Girl, ce qui permet de réunir plus facilement la compo du final turn.

5/4/3 : là, on se rapproche dangereusement de la compo en 4/4/4/4 : c'est une formation qui sacrifie l'équilibre au profit de l'offensive. On a néanmoins un nombre plus important de 10k guard. On place plus de crits, on réunit plus souvent les attaquants… Mais on pioche un peu moins. Ce qui dans un Nova peut être fatal.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [21/01/2015] à 12:56

Citation de UltimateNeo Le [21/01/2015] à 00:43

Pas assez stable les rainbow trigger.

Dans nova le mieux c'est 6 draw déja.

Mmmh….Ouais au pire fait 2 crit et 4 stand.


Par ce que 6/2/4 c'est stable? xD


Mmmh… Ouai, en fait je pense que le meilleur est 6/3/3… Après, tu peut peut-^rytre te pser du Stand, tu stabd déjà assez a mon avis ^^.


Spoiler :


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [28/01/2015] à 01:49

Bon, voila, avec la MAJ d'Area j'ai mis a jour mon deck Marine Fall, j'ai pas encore pu le tester (TY Area) mais dites-moi ce que vous en pensez:


Grade 0 (17) :


FV: Officer Cadet, Errik (G3 Searcher)


4: Battle Siren, Marika (DT)

4: Blue Storm Marine General, Despina (http://cardfight.wikia.com/wiki/Blue_Storm_Marine_General,_Despina ) (Indispensable 😉 )

4: Mass Production Sailor

4: Blue Storm Soldier, Kitchen Sailor


Donc, changement de ration niveaux Triggers: 4/4/4 au lieux de 4/6/2. Despina m'y a forcé. Et Mass Production a la place du Dauphin, juste pour le style.


Pas de changement pour le Starter.


Grade 1 (14):


4: Guardian of the Seas, Platon (PGU) ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Guardian_of_the_Seas,_Platon )

4: Whirlwind Brave Shooter ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Whirlwind_Brave_Shooter )

3: Battle Siren, Dorothea

3: Battle Siren, Orthia ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Battle_Siren,_Orthia )


PGU a la place de la PG, forcément, et un peu plus New Gen' qu'avant avec pas mal de skill Generation Break pour les G1, ça va permettre plusieurs attaques vraiment très puissante avec Marine Fall et certain combos.


Grade 2 (11):


4: Tidal Assault

4: Couple Dagger Sailor ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Couple_Dagger_Sailor )

3: Twin Strike Brave Shooter


4 Couple Dagger Sailor a la place de 4 Basil, car elle attaque a 11k et switch pour 1 CB, ce que n'est pas du tout un prôblème vue la gratuitité du Main VG et les PGU qui sont la pour déflip. Pas d'autre changement a par ça, toujours 4 Tidal Assault et 3 Twin Strike qui gagne de l'intérêt grâce a Orthia en boost qui fera unt attaque a 18k une première fois et 17k une deuxième fois.


Grade 3 (8):


4: Marine Fall Dragon

3: Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom

1: Storm Rider, Diamantes


Je suis obligé de mettre Glory avec la sortie de Despina… Il devient le finisher parfait, c'est génial.

A part ça, rien de changer, toujours 1 Diamantes, qui sert juste au cas ou je n'ai rien d'autre pour une 4ème attaques, ce qui sera sûrement très rare avec ces changements mais bon…


G-Unit (8):


4: Snow Element, Blizza ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Snow_Element,_Blizza )

2: Marine General of the Sky and Earth, Lambros ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Marine_General_of_the_Sky_and_Earth,_Lambros )

1: Miracle Element, Atmos ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Miracle_Element,_Atmos )

1: Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon


Atmos est la un peu pour débloquer les Generation Break, donc a Stridé en premiers en générale. 1 Mystery Flare, dans une situations vraiment désèspérer il peut sauver, et puis le pris est a payé SEULEMENT si on a révélé tout les Grades, donc tu paye pas 4 CBs pour rien, c'est pratique ^^.

Ensuite, Lambros, soit en finisher, soit pour faire un gros tour d'attaque histoire de manger un peu la main adverse… Blizza, surtout pour le finish, car en fin de partie ça peut se révélé fatale pour l'adversaire.


D'ailleurs, le Stride est assez facile dans ce deck, en particulier grâce a Marine Fall qui fait pas mal de C.A en nous faisant piocher 2 cartes lorsqu'il attaque.


________________________________________________________________________________


Voila, donc je l'ai plus axé sur la puissance de frappe, et Marine Fall qui aide bien avec le CA qu"il nous procure. Et puis le support GB et Despina, c'est vraiment fort tout ça ^^.


Après, 4/4/4/4 j'ai pas encore test, j'pense pas que ça soit vraiment désavantagent ici…


Voilou ^^.


EDIT:


Ancienne version:



Spoiler :


Grade 0 (17) :


1 Officier Cadet, Erick (Starter)(G3 searcher)


4 Blue Storm Fleet, Angler Soldier (Stand)


1 Dolphin Soldier of High Speed Raids (Stand)


2 Battle Siren, Marika (Draw)


2 Blue Storm Battle Princess, Doria (Draw)


3 Supersonic Sailor (Critical)


4 Blue Storm Soldier, Kitchen Sailor (HEAL)


Grade 1 (15) :


4 Emerald Shield, Paschalys


4 Shortstop Brave Shooter (10k Beater)


2 Assault Wheel


2 Flash Signal Light Penguin Soldier


3 Battle Siren, Dorothea (10k Boost)


Grade 2 (11) :


4 Tidal Assault


4 Twin Strike Brave Shiiter (12k Beater)


3 Storm Rider, Basil


Grade 3 (7) :


3 Storm Rider, Diamantes


4 Marine Fall Dragon (la star du deck)



Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [28/01/2015] à 02:13

Dêja je pense que tu peux enlever 2 Blizza et Mystery Flare Dragon pour caler 2 Ragnaclock (Beaucoup mieux que Mystery pour finish par ce que au moins tu réussira a activer son effet…Si tu veux essayer de finir avec mystery accroche toi) et 1 Soaring Auspicious Beast, Qilin pour te faire un peut la main.

Ou alors Chronos Command Dragon


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [28/01/2015] à 02:21

A voir pour Ragna, mais non pour Qilin. Ils sert a rien, il touchera jamais a mon avis… Et puis j'aime bien tenté Mystery, c'est sympa ^^.


Et aussi, tu peut voir que j'ai beaucoup, voir trop de finisher, c'est pas ce que je recherche le plus. Les G-Units sont pas vraiment ce qu'il y a de plus important, c'est surtout pour les GB (GB1 d'ailleurs).


Merci ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [28/01/2015] à 08:02

Diamantes est limite inutile : la backrow attacker se suffit pour faire 4 attaques.

Par ailleurs, je trouve orthia totalement inutile… À part si on veut essayer de jouer la G-Unit GN qui transforme les RGs en Glory-like… Si ils tapent de plus de 20k

Après, c'est subjectif, mais je n'aime pas les ratios : 4/4/4/4 c'est trop… Régulier. Et j'ai toujours préféré les ratios en 17/13/12/8. Mais ce dernier point est juste subjectif.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [28/01/2015] à 16:07

Je sais pour Diamantes, mais pour l'instant je le laisse, pour voir si il peut être utile quand-même…


Orthia n'est pas du tout inutile. xD Avec Twin Strike devant il tape 2 fois a 18/17k ou même 18/19k si Tidal Assault est de l'autre côté, c'est le but de faire des grosse attaque dans ce deck. Mais bon, je verrais si elle est si utile que ça ^^.

J'sais pas trop pour le Backrow Attacker, j'vais voir si y'a des combos a faire avec…


4/4/4/4 J'ai pas encore testé, mais je oense oas que ça posera vraiment problème dans Aqua Force, mais bon je verrais pur ça.


Pour le dernier point, j'sais pas, j'ai l'habitude de jouer avec un ratio 17/14/11/8 et de voir les decks construit comme ça lol.


Merci a toi ^^.


(J'aimerais bien pouvoir testé quand-même. :,( )


Spoiler :


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [04/02/2015] à 19:16

Double DeckList ;3


2 Deck Stride, plutôt fort mais que j'ai encore besoin de perfectionné…


GEAR CHRONICLE: NEW GENERATION


Grade 0 (17):


x1 Gunner Gear Dracokid FV


x4 Steam Battler, Mashuda

x4 Steam Knight, Shu Sin

x2 Lucky Pot Dracokid

x2 Thrilled Walker

x4 Steam Maiden, Ululu


6/4/2 Pour les Triggers, le Stand étant présent car il est très facile de retourné toute ça G-Zone si la partie dure, donc il permet de rechargé la Zone, et Stand un G2 c'est toujours utile. Gunner Gear, G3 Searcher en GB1. Je l'ai préféré au G3 Searcher normal, car Gunner Gear permet de choisir directement dans le deck, et avec ma chanceavec les Searchers… Bref, 6 Draw car le deck fait assez peu de CA, et 4 Crits pour la pression.


Grade 1 (14):


x4 Steam Maiden, Alulim (PGU)

x4 Apex Standing Gearwolf

x4 Steam Fighter, Mesuhede

x2 Steam Breath Dragon


Mesuhede est l'une des cartes clés dans cette version, il permet de sacrifié la soul au profit des Counterblasts en quelque sorte, ça permet de "changé" le skill d'un Chrono Jet par éxemple en SB1 a la place de CB1. Gearwolf est assez bon aussi avec Chrono Jet et son GB2, en faisant un boost a 10k si Amber est la, ce qui oblige l'adversaire a guard avec 20k de shield minimum. Steam Breath, toujour utile au cas ou je n'est pas Chrono Jet en main de départ, ce qui est très handicapant.


Grade 2 (11):


x4 Steam Fighter, Amber

x4 Twin Maser Dragon

x3 Glimmer Breath Dragon


Ici, Amber est vraiment indispensable, lorsqu'il attaque boosté, pour 1 CB il remet une Unit adverse en dessous du deck, pour 1 seul SB si Musehede est derrière. 4 12k Beater, normal… Et Glimmer, toujours sympa bien que je n'utilise pas très souvent son skill, il pourrait être remplacé par autre chose aussi…


Pas de Ili, ni de Ishin, tout simplement car le SB2 de Puzur Ili est trop lourd pour ce deck qui garde sa soul uniquement pour Musehede/Glimmer. Et Ishin qui coute un CB avec un timing assez chaud…


Grade 3 (8 ):


x4 Chrono Jet Dragon

x2 Divergeance Dragon

x2 Steam Maiden, Ululu


Chrono Jet, la star, en générale si je l'ai pas, je perd, sinon je gagne (j'ai jamais perdu une seul fois en l'ayant sur le terrain). Divergeance, si je n'ai pas Chrono Jet il permet tout de même de donné un bonus au G-Units, donc voila… Ululu est la… Pour faire jolie. Je l'utilise très rarement, mais en fin de partie son premier Skill est sympa donc voila…


G-Units (8 ):


x1 Miracle Element, Atmos

x1 Interdimensional Dragon, Lost Age Dragon

x2 Snow Element, Blizza

x4 Interdimensional Dragon, Ragnalock


Assez simple, Atmos ou Lost Age en premié Stride, ça dépend du field adverse. Ragnalock est un peu la G-Units principale, car il est fort ^^.


_____________________________________________________________________________


NEO NECTAR: DONT BE A LEMON ! =D


Grade 0 (17):


x1 Spring Waiting Maiden, Oz FV


x4 Dungan Chesnut

x4 Four Clover Fairy

x4 Maiden of Daybreak

x4 Sweet Honey


4/4/4/4 Pour les Triggers, car Daybreak est trop forte pour ne pas être jouer. Voila, assez classique sinon.


Grade 1 (13) :


x4 Maiden of Passion Flower (PGU)

x4 Maiden of Cana

x2 Cultivation Battle Maiden, Padmini

Et biens-sur: x4 Suppa Suppaa !!


Padmini, chercheuse d'Ayesha, toujour sen 2 car situationelle, mais toujours bon si on l'a a ce moment. Cana pour Power-Up au max mes Suppa; qui est vraimet énorme d'ailleurs ;3.


La partie la plus puissante du deck !!


Grade 2 (11):


x4 Blooming Maiden, Kera

x3 Barrage Warrior, Wtaermelon

x2 Wheel Wind Dragon

x2 Maiden of Glodiolus


Kera, pour la puissance, Watermelon si on a pas le citron, Wheel Wind pour déflippé, et Glodiolus pour dupliqué un Suppa. Partie moyennement intéressente, mais ça aide.


Grade 3 (8 ):


x4 Flower Maiden of Ranunculus, Ayesha

x2 Vegatable Avatar Dragon

x2 Maiden of Frilldrod


Ayehsa, indispensable car elle duplique un Suppa lorsque 'on Stride sur elle, et son GB2 permet de faire gagné +5k pour chaque Suppa, c'est fort. Vegatable juste la pour compensé si on a pas Ayesha. Frilldrod, pour faire jolie.


G-Units (8 ):


x2 Flower Princess of Spring Color, Arborea

x1 Interdimensional Dragon, Mystery Flare Dragon

x1 Miracle Element, Atmos

x4 Snow Element, Blizza


Un peu random, pas grand chose a faire pour l'instant niveau G-Units, alors voila..

_________________________________________________________________________________


Voila, dites-moi ce que vous pensez des decks ^^.


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [11/02/2015] à 16:48

Je m'ennuyais, j'ai revu Railgun, j'ai fait ça:


Stand the SisterS



Spoiler :


Grade 0 (17)


1x Waffle parce qu'elle call 1 sister et que les sisters aiment les gauffres:3 (Starting Vanguard)


4x Assam parce qu'elle a un gros marteau

4xNebula Witch NoNo parce que c'est une magical girl et que le GB fait piocher <3

4x Psychic Bird parce qu'il est beau et qu'au pire il fait draw et que Ginger est moche x)

4xLozenge Magus parce qu'elle est sexy euh parce que c'est un Heal et qu'on aime tous les heal


Grade 1 (15)


4x Chocolat ..Qui n'aime pas le chocolat? (Perfect Guard)

4x Cocoa

4xTaffy parce qu'elle a un sabre laser

3xLemonade vu tous les CB qui vont venir dans la liste, ça se comprend


Grade 2 (10)


4xCocotte

4xl'allumeuse uhm Pudding je veux dire

2xMocha


Grade 3 (8)


4xJelly: Legion, fait piocher; tape a 24 en legion valala

4xSupreme Sky Battle Deity Susano parce que uhm son GB1, son GB2 et que SusanoXJelly


Extra:

4x Qilin

4xTakemizuchi




Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [11/02/2015] à 17:30

Ca tombe bien je m'en suis fait un hier,je trouve rien a dire sur t'a version a part de remplacer 2 assam par 2 crit pour faire plus stable genre 6/6

D'ailleurs elle doit être mieux que la mienne,vu que j'hésitait pour le support de Susano =/


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 23 24