Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions sur plusieur manga
20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 11:10

Citation de 20100 Le [20/11/2014] à 22:50

Team Medical Dragon

World Trigger

Jackal

Gangsta

Battle Royal

….

Et puis surtout lis le manga de Kuroko no Basket, il est encore meilleur que l'anime.


J'aimerais bien voir les animes pour ceux que j'ai cités 🙄


Pour Koukaku no Regios, je trouve que la fin est ratée, à moins que j'ai oublié/zappé ou que je n'ai pas compris, alors que c'est un très bon anime.


Sinon, je peux te proposer Kyo (je ne sais plus si on te l'a proposé, même s'il est connu) ou Gamaran si tu aimes les sabres.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 11:16

Citation de Akiel Le [20/11/2014] à 23:54

Mais Mahiro n'est qu'une petite merde par rapport à Aika. Mon personnage féminin préféré, tous mangas confondus, et par conséquent mon second personnage fictif favori. Rien que ça.


Carrément,, moi aussi mon personnage féminin ET mon personnage fictif favori si on compte pas laura .


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 12:58

Emblem of roto n a rien d exceptionnel, sa surf juste sur le succès du nom dragon quest… Pas grand chose à en retirer…

par contre niveau manga, Dreamland est une bonne idée! C est dynamique et ca tient en haleine c est du bon!

Après y a un tout nouveau manga francais, Lao, qui est une aventure sur fond de SF et ca démarre bien donc pourquoi pas 🙂


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 19:32

Citation de Akiel Le [21/11/2014] à 07:25

C'est bizarre, Koro est la seule à conseiller des mangas et non des animes… Il aurait fallu écrire "manga" EB gras dans la question.


Bah c'est normal, il a demandé des mangas, donc je cite les séries à lire. Un manga n'est pas un anime… c'est le livre que l'on lit. L'anime, c'est la série que l'on regarde. Mais apparemment, ça rentre mal dans la tête de certain. x)


Citation de Akiel Le [21/11/2014] à 07:25

Koro, Darwin's Game est vraiment sympa, ou bien ça surfe juste sur le succès de Mirai Nikki ?


Darwin's Game est vraiment très bon, totalement différent de Mirai Nikki en tout cas.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 19:36

je conseille … cagaster , claymore , vampire knight , tokyo ghoul , l'attaque des titan , btoom



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 19:46

Citation de mbg71 Le [21/11/2014] à 19:36

je conseille … cagaster , claymore , vampire knight , tokyo ghoul , l'attaque des titan , btoom


Sachant que la plupart là dedans sont aussi des animes xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Questions sur plusieur manga posté le [21/11/2014] à 19:50

j'aime mieux le manga que l'anime parce que c'est plus complet niveau storyline et background



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3