Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
skill drain et satellarnova alpha.
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 18:46

Ma question m'est venue ajd car je trouve que la carte skill drain rends tout simplement la partie injouable pour satellchevalier.


Cependant dans la carte skill drain ou absorption de compétence (en fr) il est dit que les effets peuvent être activés. Donc ils sont activés mais non résolu.


Du coup la chaine qui se résout est donc la suivante :


1- effet monstre

2- blocage par skill drain


Puis-je chain a ce moment satellnova alpha (posée x-tours apres l'activation de skill drain) pour annuler et détruire skill drain ?


Vous comprendrez l'importance de ma question, et surtout le fait qu'elle est assez pointue. Du fait de la chaine qui est créé malgré le fait que skill drain soit déjà activé.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 18:51

Citation de tuturha Le [24/11/2014] à 18:46

Ma question m'est venue ajd car je trouve que la carte skill drain rends tout simplement la partie injouable pour satellchevalier.


Cependant dans la carte skill drain ou absorption de compétence (en fr) il est dit que les effets peuvent être activés. Donc ils sont activés mais non résolu.


Du coup la chaine qui se résout est donc la suivante :


1- effet monstre

2- blocage par skill drain


Puis-je chain a ce moment satellnova alpha (posée x-tours apres l'activation de skill drain) pour annuler et détruire skill drain ?


Vous comprendrez l'importance de ma question, et surtout le fait qu'elle est assez pointue. Du fait de la chaine qui est créé malgré le fait que skill drain soit déjà activé.


Alpha annule l'activation d'une carte


hors skill drain est déjà activé , son effet est permanent


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 19:11

justement la nuance est la :


stellnova alpha annule l'activation d'une carte ou d'un effet et detruit la carte, sauf que meme si Skill Drain est déja activée, son effet est-il "réactivé" si je déclare l'activation de l'effet de mon monstre. c'est vraiment ça qui me dérange.


la carte agis en deux temps en faite, comme une tensu par exemple. l'effet permanent est il permanent ou se réactive t-il (sans le cout d'activation bien sur, puisque la carte est activée) ?


la nuance serait dans le genre, l'effet de la carte s'active t-il a chaque fois ? pas la carte, juste son effet ?


je sais que ça peut paraître bizarre comme question, mais j'insiste vraiement sur cette petite nuance que la carte skill drain possède, et donc comment exploiter sa faille ?


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 19:18

Je croi que Absorption de Compétence est un effet CONTINUE et alpha annule L'ACTIVATION d'une carte donc nan je croi pas,parcntre si ton adversaire active skill drain l'a tu peux activer alpha parcontre après tu peu pas. En espérant t'avoir aider, et pour la faille je sais pas^^.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 19:23

pour contrer l'activation c'est sur que je peux, mais pour le reste ça veux clairment dire que satell chevalier prend beaucoup trop cher face à cette carte. et qu'en principe ton seul moyen de gagner c'est de top deck un typhon ?? franchement c'est triste…


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 19:34

Citation de tuturha Le [24/11/2014] à 19:23

pour contrer l'activation c'est sur que je peux, mais pour le reste ça veux clairment dire que satell chevalier prend beaucoup trop cher face à cette carte. et qu'en principe ton seul moyen de gagner c'est de top deck un typhon ?? franchement c'est triste…


tu devrais pas te plaindre , satellarknight a assez d'avantage comme sa


Respect the Forest Dude :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 19:47

certes, mais franchement contre un yang zing qui te sort 3 skill drain, tu peux rien faire, je trouve.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 20:02

le plus souvent c'est deux dans un dragonstar pas trois 😛 (je parle par xp )


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 20:44

Et yang zing c pas trop jouer


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
skill drain et satellarnova alpha. posté le [24/11/2014] à 20:50

il en suffit d'un seul… et pis à rouen, je connais 3 joueurs qui jouent YZ alors, que shaddoll 2, BA 2 et Satell 3… donc bon… ^^ vous devez etre plus chanceux que moi dans vos match-up.


pour couronner le tout ils jouent 2-3 skill drain. enfin bref.


je voulais avoir une reponse sur ce detail, savoir si la faille peut etre exploitée. Non, donc dommage ^^^faudra gerer autrement 😉 merci tout de même 😉


Pages : 1 2