Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Compétence de démoniaque
Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [24/11/2014] à 22:56

Bts dans tous les decks sauf Tellark et tous les decks où tu as des monstres lutôt faible que tu dois sauvegarder sur te terrain avant tout.

Genre, je joue Fiendish dans mon Glad Beast, parce que ça me permet de garder mes monstres sur le terrain pour pouvoir Tag Fusion/xyz mon tour d'après 😛


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 00:26

pour ma part la chaine est plus puissance car elle stop effet plus ataque

mais de fait qu elle qoit piege continu fait sa force et sa faiblesse

cest a double tranchant car sa t economise des cartes du fait qu elle soit permanante

mais plus elle est sur le terrain plus elle risque de se faire detruire


la competence est bien mais sa ne dure qu un tour

et son second effet ne peut etre effectuer que pendant ton tour donc voila tu ne poirra pas contrer ton adversaire comme a son activation


donc pour moi chaine demoniaque^^


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 00:39

Après, ce qu'il y a de bien avec Compétence De Percée, c'est qu'elle est excellente contre les decks utilisant les artefacts, notamment par sa 2ème utilisation, car ces decks jouent très souvent des Ignition D'artéfact ou des Double Cyclone, sans parler des éventuels Typhon d'Espace Mystique, qui vont pouvoir détruire assez facilement la Chaîne Démoniaque.

Après, une chose que ne connaisse pas souvent les gens, c'est que l'on joue de plus en plus des Paralysateur de Piège, ie que si ton adversaire te joue Paralysateur de Piège, tu peux chainer ta Compétence De Percée tout comme Chaîne Démoniaque, mais Chaîne Démoniaque verra son effet annulé par Paralysateur de Piège et non Compétence De Percée, car Chaîne Démoniaque est une carte piège continue.

Autre chose, si ton adversaire a Décret Royal, tu pourras tout de même activer l'effet de ta Compétence De Percée depuis le cimetière.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 00:56

c est sur dans la chaine sa passe la competence

de toute facon les 2 se valent a peu pres

mais la chaine empeche les atk de monstre sa aide aussi ^^

jaime bien se petit plus


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 07:48

Je joue Chaîne Démoniaque parce qu'elle est moins chère que Compétence De Percée 😳 😳

Aussi, mes Decks faibles en ont besoin pour protéger les monstres ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 07:50

Citation de Tutiou Le [25/11/2014] à 07:48

Je joue Chaîne Démoniaque parce qu'elle est moins chère que Compétence De Percée 😳 😳

Aussi, mes Decks faibles en ont besoin pour protéger les monstres ^^


Ya le commune du deck de structure seigneur lumiere pour meme pas 1 euros


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 08:16

Prenons dracossac: si vous activez chaine demo contre lui, il peut toujours se sacrifier et detruite une de vos cartes…. contre bts, il ne peut rien faire a part attendre un tour.


Prenons ensuite Fire Hand: cette fois, bts ne lui fait rien, son effet s'active et se resout au cimetiere. Par contre, fiendish annule ses effets ET empeche votre adversaire de le "krasher" sur vos monstres. Reaction habituelle de l'adversaire: xyz. vous perdez une de vos zones m/p, mais ca fait une hand de moins a gerer.


Bref, meme si tout le monde aime les pizzas, chacun aime une garniture differente.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 08:47

Ouais enfin draco actuellement ^^

Pour moi on peut toujours jouer breaktrough, mais malgré ça, vaut mieux la jouer quand tu as déjà suffisamment de ressources derrière pour te protéger des attaques.

Ou que tu as des gros monstres comme dans shadoll etc vu qu'ils peuvent s'auto suffire.

Ou encore dans les deck qui meulent comme ls.

Après chaine c'est tout deck sauf de préférence meule x')

Mais à éviter de la jouer dans les decks qui jouent trop de piège sinon tu risques de t'auro parasiter les zones mp.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Compétence de démoniaque posté le [25/11/2014] à 15:11

Perso dans mon stellar je jou 2 Chaîne Démoniaque et 1 bts, ce qui est bien avec fiendish c que tu peux la recycler avec Stellchevalier Triwinter,mais ca depend du deck que tu joue^^


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2