Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lance ou tenue
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 21:23

Bonjours Voilà deux cartes

Tenue Interdite

Lance Interdite


pourriez-vous me dire laquel des deux est à votre avis la meilleurs dans un deck frog/monarch et pourquoi


j'aimerais aussi savoir quels sont les avantages et les défauts des deux cartes


bref, laquel me conseillerez-vous ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 21:26

lance interdite est au dessus car unafecter a toutes les m/p


Respect the Forest Dude :3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 21:32

Si l'on fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire sur ton monstre, et que tu chaînes Tenue Interdite, alors il sera trop tard : le monstre a déjà été ciblé par Dispositif d'Evacuation Obligatoire (c'est le coût), et Tenue Interdite ne sert plus à rien. Elle est donc inefficace contre Compétence De Percée et Prison Dimensionnelle si tu la chaînes à ces Pièges.

Lance Interdite, elle, immunise contre toutes les Magies et Pièges. Tu peux la chaîner à une Trappe sans Fond qui veut détruire ton Caius, le Monarque des Ombres. Comme ça, tu conserves ton monstre, et tu dégages une carte avec son effet !! (plus la Trappe sans Fond qui a finalement été inutile)

Enfin, elle réduit plus l'ATK que Tenue Interdite, ce qui est mieux lors d'un combat 😉

Voilà !! 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 21:56

Donc lance et mieux



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 21:58

Oui




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 22:00

Citation de Tutiou Le [24/11/2014] à 21:32

Si l'on fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire sur ton monstre, et que tu chaînes Tenue Interdite, alors il sera trop tard : le monstre a déjà été ciblé par Dispositif d'Evacuation Obligatoire (c'est le coût), et Tenue Interdite ne sert plus à rien. Elle est donc inefficace contre Compétence De Percée et Prison Dimensionnelle si tu la chaînes à ces Pièges.

Lance Interdite, elle, immunise contre toutes les Magies et Pièges. Tu peux la chaîner à une Trappe sans Fond qui veut détruire ton Caius, le Monarque des Ombres. Comme ça, tu conserves ton monstre, et tu dégages une carte avec son effet !! (plus la Trappe sans Fond qui a finalement été inutile)

Enfin, elle réduit plus l'ATK que Tenue Interdite, ce qui est mieux lors d'un combat 😉

Voilà !! 😀


Ton exemple avec Trappe sans Fond est un mauvais exemple, car tu peux jouer Tenue Interdite ou Lance Interdite pour éviter la trappe sans fond, vu que cette dernière détruit.

Par contre, l'une des principales différences est que Tenue Interdite peut annuler l'effet de destruction des monstres, ce qui peut la rendre un peu plus intéressant, tandis que Lance Interdite permet d'éviter toutes les mp (sauf les contres pièges, évidement).

Mais je jouerai plus dans ce cas Zone Sûre que Tenue Interdite, bien qu'elle soit plus lente quand à elle.


Edit: dans le méta actuel, il vaut mieux privilégier Lance Interdite, car elle diminue plus les stats du monstre adverse, permet d'éviter des stapples comme Dispositif d'Evacuation Obligatoire, il n'y a pas assez de monstres qui détruisent les monstres actuellement, et surtout, ton monstre risque d'être moins fort que l'autre après coût, donc Tenue Interdite serait inutile.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 22:20

Zone Sûre ?

Dans un Frog Monarch ?

T'en a d'autres des idées comme ça ?


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 23:39

Je n'avais pas vu que c'était pour un deck frogmonarch, j'avais dit dans le cas générale pour l'utilisation de safe zone contre forbidden dress. Il est logique qu'il ne faut pas utiliser de mp continu dans un frogmonarch.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [24/11/2014] à 23:56

Tenue interdite c'est vraiment pour éviter les effets qui détruisent, c'était très sympa avec evilswarm avant.

Mais désormais ce n'est malheureusement plus jouable.

Lance est meilleure dans frog.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Lance ou tenue posté le [25/11/2014] à 00:20

Il s'est fait un plaisir pour te reprendre direct l'artiste. :3

Yeah lance est meilleur à tenue. Tenue se jouait dans evil car le big probleme c'était les effet de monstre pour ophion.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2