Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Marionnette de L\'Ombre/Artéfacts
Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de L'Ombre/Artéfacts posté le [26/11/2014] à 17:52

Voici Mon deck Marionnette de L'Ombre/Artéfacts

Format : Avancé

Archétype : Marionnette de l'Ombre/Artéfacts


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les magies Fusions et les Artéfacts. Le deck est très dévastateur, et remontre facilement une partie avec 1-2 cartes. C'est un deck Ténèbres et Lumières.


Fonctionnement du deck : Mathématicien ou Jeux de l'Ombre Sinistre est un très bon start. On fait facilement du CA, donc il faut commencer avec ce deck. Il y'a les artéfacts (bon support qui se splash dans beaucoup de decks) qui détruisent des cartes adverses et sont utilisable en tant que matériels-fusion. Les Fusion Marionnettes de l'Ombre envoient les Marionnettes de l'Ombre au cimetière et déclenchent leur effet. C'est un deck très puissant qui vient de sortir et qui est très joué.


Mon budget : Le deck coûte chère. Je participe au YCS Milan 2014 et étant donné que je n'ai pas les moyens d'acheter ce deck, je l'emprunte à un ami.


Mes questions : Je vais bientôt me rendre à un YCS, j'ai vu plusieurs top de ce deck. J'aimerai que quelques joueurs me donnent conseil sur mon deck :).


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de L'Ombre/Artéfacts posté le [26/11/2014] à 18:13

Ma foi très bon deck!

3 Beast ça te gêne pas? Et Double Cyclone? MST c'est pas mieux? Double Cyclone c'est difficilement sortable quand même.. enfin peut-être avec El Shadoll Fusion c'est plus facile (et les Artifacts évidemment)

Je trouve que ça manque de Breakthrough Skill: je sais que c'est pas vraiment utile vs Qliphort mais c'est juste magnifique contre les Artifacts ou Démon de la Vanité/Majesté

Compuls c'est du side pour moi, mais pourquoi pas

Denko Sekka en side? Mouai.. j'aurais plus vu des Trap Stun ou des Artifact Ignition, mais après si tu la trouves plus utile

Ryko te sers contre quel deck? Et tu joues pas Stormforth/Vanity's?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de L'Ombre/Artéfacts posté le [26/11/2014] à 18:35

Citation de Learco Le [26/11/2014] à 18:13

Ma foi très bon deck!

3 Beast ça te gêne pas? Et Double Cyclone? MST c'est pas mieux? Double Cyclone c'est difficilement sortable quand même.. enfin peut-être avec El Shadoll Fusion c'est plus facile (et les Artifacts évidemment)

Je trouve que ça manque de Breakthrough Skill: je sais que c'est pas vraiment utile vs Qliphort mais c'est juste magnifique contre les Artifacts ou Démon de la Vanité/Majesté

Compuls c'est du side pour moi, mais pourquoi pas

Denko Sekka en side? Mouai.. j'aurais plus vu des Trap Stun ou des Artifact Ignition, mais après si tu la trouves plus utile

Ryko te sers contre quel deck? Et tu joues pas Stormforth/Vanity's?



Haha, on sent des conseils du vieux méta xD.

Déjà 3 beast, c'est bien, ça dépend des joueurs, certain préfère jouer avec 2 d'autre avec 3.

Pour double cyclone, si tu joue des artifact, tu en joue c'est presque obligatoire par contre je ne vois pas Ignition D'artéfact alors que c'est super fort ! x2 minimum.


Denko, je la joue x3 main deck xD. C'est juste trop fort.

Compuls, c'est toujours x1 en main deck car c'est juste le meilleur stapple, à la limite tu peux virer warning mais pas compuls.

Ryko => inutile

Breakthrought => inutile dans le format

BA => il n'y a que tour guide et virgil

Shaddoll => les effets flip shaddoll + fusion + math

Qliphort => tu l'aide sauf si tu negate l'effet de disk mais il aura surement un trap stun.


Sinon, c'est à la mode de jouer en side x3 majesty, x2 vanity x3 tempêtes de monarch car c'est juste ultra fort contre shaddoll et BA (pas contre qliphort).


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de L'Ombre/Artéfacts posté le [26/11/2014] à 18:39

J'utilise le plus souvent Bête Marionnette de L'Ombre, car il pioche beaucoup de cartes et donc du coup pourquoi pas jouer La Tempête des Monarques puisqu'on a des monstres à sacrifice. Avec Démon de la Vanité

Compétence de Percée en side deck, puisque contre Qliphort c'est moins fort et que ce sera le favori à Milan.

Denko Sekka est une excellent carte, car c'est un anti-méta en monstre.


Double Cyclone est plus fort que Typhon d'Espace Mystique à mon goût dans ce deck, car il y'a bien sûr les Artéfacts et en plus si on l'utlise en <<Block Chain>>, cela devient un Typhon d'Espace Mystique.


Pour Ignition d'Artéfact je ne l'aime pas trop parce qu'on est obligé de poser un Artéfact depuis le deck ça gaspille une carte du deck, malgré le fait qu'elle soit jouée.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Pages : 1